Ah d'accord Raph lol, j'ai vérifié le Wipeout vaux rien !
Le rainbow six je vais même pas y jouer lol.
Ouais le Dragon Ball est limite donné en plus y'a le CD des musiques avec, c'était une mère de famille qui vendait les jeux de son fils.
Le jeu de foot je l'ai pris parce que c'était 1 euros...et on sait jamais sur un mal entendu il vaux peut être de l'or... mais j'ai vérifié, c'est une daube sans prix. (Pareil Atlantis, je pensais que c'était un jeu rare, 3 CD et tout trop bien ! en faite il vaut pas un clou le truc)
si tu pense qu'un jeux est rare et recherché parce qu'il y a 3 ou 4 cd dans la boite,tu risque d'être souvent déçu.
je te déconseille d'acheter des jeux comme sa au hasard si tu ne collectionne pas,même si tu veut seulement les revendre d’ailleurs,pas rentable ton affaire.
en ce qui me concerne je vient d'acheter saga frontier 2 sur ps1 complet.
pour 2... 20 euros frais inclut
bah oui,je ne fait pas qu'acheter des jeux a 2 euros,quant un jeux que je recherche coute plus cher que mes achat habituel,s'il vaut sont prix,je l’achète.
en plus,je les eu sur ebayen achat immediat et au même moment pour le même jeux y'avais des enchère qui étais dejà a 27 euros
les autre jeux auquel je peut mettre une certaine somme sont : kula world - castlevania megadrive - spyro the dragon pour 30 euros max les 2 premier et 10 euros spyro.
Si si, je collectionne toute façon, je revendrais probablement jamais
On en reparlera quand tu seras marier et que ta femme te posera un ultimatum entre elle et ta collec ^^
Je suis marier (depuis le mois dernier ^^) et ma femme m'aide à trouver des bonnes affaires eheh
La femme parfaite lol (et gratz
(et gratz :D )*
Lol, Merci !!
une gamecube pack zelda comme neuve complète avec zelda windwaker collector neuf
100e fdp compris j'ai pris de suite
Belle affaire je trouve.
Oh mon dieu,en voyant ta CDV,j'ai vu que t'étais pour le Stade !
Moi aussi.
oui oui en fait je suis remois et je vis a reims
le 17600 c'est juste un endroit que j'adore
Bonjour le peuple !
Allez j'expose mon retour de FAT !
Un lot de 14 jeux gameboy Color et Advance quasiment tous dans un état mint pour 33€.
Crash 2 sur psx en plat pour 1€
Spyro 2 sur psx pour 2€
Kingdom hearts sur GBA pour 0.50cts
Un lot avec une Nes, 2 manettes, le zapper et 14 jeux et quelques notices pour 10€
Les photos :
Bonne chasse ;)
pas mal la nes super état super affaire
Je jalouse tes trouvailles lol
GG pour la nes
10 euros la NES avec 14 jeux et le zapper oooh pu****
bien jouer
GG la NES.
le chat il était en brocante aussi lol ?
Merci ^^
C'est une des premières NES que j'arrive a trouver a ce prix surtout avec autant de jeux.
Non le chat est resté au chat dans son panier !!
Abuser lol