Se connecter

Rétrogaming

Sujet : Votre dernière folie ?
-Fushin-
Niveau 10
07 septembre 2012 à 07:50:06

Un bricoleur du dimanche a mis trois mois pour faire la sienne (de A à Z).

Metallica47
Niveau 22
07 septembre 2012 à 10:17:02

C'est interessant d'en faire une soi meme mais j'aimerais bien connaitre d'abord le cout de revient.

mickayesou
Niveau 6
07 septembre 2012 à 16:35:32

j'avais dis petit mois, je rajoute car je suis faible

the kick boxing pc en gine super cdrom
sonic 3d megadrive
mortal kombat 3 megadrive
metroid prime hunters ds
megaman zx ds
batman returns super nintendo
batman returns master system
onimusha ps2

le lot des 8 jeux à 47 euros fdp inclus, j'aime bien quand c'est diversifié, c'est sur lebocoin que ça se passe pour info

jo_koker
Niveau 7
07 septembre 2012 à 21:10:02

Franchement pas mal la borne !
Bel achat :ok:

SickNickMondo
Niveau 10
08 septembre 2012 à 07:17:17

De retour du Japon!

J'ai acheté quelques petits souvenirs:

-Yuyu Hakusho Megadrive complet: Environ 80 centimes

-Treasure Box Sangoku Musou 3 (celui là http://www.ebay.com/itm/Used-Japan-Sony-Playstation-2-Shin-Sangoku-Musou-3-Treasure-Box-Limited-Edition-/110932587577): Environ 5€

-Puyo Puyo Sun STV (pour arcade): Environ 10€

-Super Street Fighter 2: The New Challenger CPS2 (arcade): Environ 20€

-Carte Mere CPS2: Environ 20€

J'ai aussi acheter pas mal de goodies, figurines....

Pour ceux qui souhaite aller au Japon, je vous conseille de visiter:
-Super Potatoe qui font des promos sympa sur une selection de jeux/ consoles.
-Les magasins Mak Japan et G-Front à Akihabara pour tout ce qui touche à l'arcade.
-Et surtout de fouiner dans les petites boutiques un peu isolées de l'avenue principale d'Akihabara. C'est souvent là ou les prix sont les plus bas (au niveau des figurines notamment)

Ensuite, les coins "touristique" à visiter absolument pour moi:
-La parc Ueno. Un parc magnifique avec pleins de temples, de lac remplis de lotus... Vraiment sublime! (Bien mieux que le parc Hibiya)
-Visiter la tour de Tokyo
-Visiter l'ile artificielle "Odaiba" ou se trouve le Sega Joypolis, pleins de musées, la statue géante de Gundam...
-Shibuya pour ces buildings (et la salle d'arcade Taito bien sympa)
-Ginza pour faire un tour dans le Sony Building ou les nouveautés de la marque peuvent être testés librement (il y a de jolis aquarium aussi)
-Se balader dans le jardin impériale
-Le Pokemon Center d'Hammamatsucho pour les fans
....

Pour les fans d'arcade, je vous conseille:
L'avenue principale d'Akihabara avec pas moins de 7 salles :ouch: (Grosse préférence pour la salle Taito Hey qui possède pas mal de jeux retro mais aussi les meilleurs nouveautés comme le nouveau Dodonpachi.)

La salle Mikado et Taito BigBox à Takadanobaba (pleins de choix et crédit à 50yen).

Et la salle taito de Shibuya pour les mêmes raisons.

J'ai du oublié pleins de choses mais j'ai passé une semaine incroyable. Ce qui hésite à y aller, foncez!!
PS: La langue n'est pas un problème! Je ne parle pas du tout japonais et j'ai un niveau très moyen en anglais mais on arrive toujours à se démerder :ok:

Metallica47
Niveau 22
08 septembre 2012 à 14:21:52

Super conseil! avec ma femme on doit faire l'inde et apres le japon (la on rentre de venise, top je suis tomber sur l'unique magasin de jv par pur hasard : rien d'interessant!)

sinon hier soir j'ai cru peter un cable pour le reglage de couleur de ma borne je m'y remet cet aprem on verra bien!

SickNickMondo
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:34:42

La même pour moi lol, j'avais pas allumer ma bornes pendant au moins 1 an... J'ai du faire tout les réglages ce matin ça m'a prit 5 heures :/
J'ai aussi acheter tout le matos pour changer la pile suicide de la cps2 (sauf la pile ^^') Je m'en charge lundi!

DogTagHunter
Niveau 7
09 septembre 2012 à 12:03:08

Je veut la DreamCast Regulation 7 (JAP) !

Lynivers
Niveau 7
09 septembre 2012 à 17:28:33

Alors ce matin, 3 brocante.

La première, 250 exposants, j'ai trouvé Left 4 Dead 2 pour 5 euros et Super Mario All Star sur Super NES en Loose pour 1 € (La vendeuse ma dit que quelqu'un était passé juste avant et avait pris tous les jeux qu'il y avait sauf celui la :'( )

La seconde 150 exposants et la j'ai rien trouvé de bien.

La dernière 400 exposants et la INCROYABLE ! RIEN Du tout, aucun jeu d'avant la XBOX/Game Cube/PS2.
Juste une voleuse qui vendait les jeux qu'elle à ratisser avant le quadruple (Voleuse parce qu'elle vendait la boite de Vampire Kiss avec une pochette de cassette VHS et une image imprimée à l'imprimante SANS le jeu, en disant que c'était collector donc 20€ :non:

Du coups j'ai juste pris Viva Pinata à 2 euros et Leisure Suit Lary sous Blister à 2 €...

Raph51[JVC]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:33:56

999 post. :hap:

kremlins
Niveau 7
09 septembre 2012 à 18:31:36

héhé

-Fushin-
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:36:04

Ce matin une brocante:

une game cube en boite (pak Mario kart double dash)sans le jeu avec 2 manettes , une rallonge pour manette, et trois jeux:
ssx on tour
splinter cell chaos theory
sims permis de sortir

pour 11 euros.

Ainsi que lego star wars II the original trilogy complet ( c'est la version us sûrement ) a 1.5euros.
Sur la boite c'est écrit : sequel to the award winning lego star wars vidéo game.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:52:42

Pas grand chose aujourd'hui mais resident evil ps1 complet pour 50 centimes, et les chevaliers de baphomet ps1 complet pour 3€

Et un vinyle promo de eidos, de la chanson faite pour la sortie de soul reaver legacy of kain.

die-katze-78130
Niveau 21
09 septembre 2012 à 20:02:22

en broc:

GT4+medal of honor sur ps2 pour 1 euros le lot
cd d’accès en ligne ps2 pour 1,50
joystick pc en boite pour 1 euro
destruction derby ps1 complet avec 'autres cd + ps1 mag et une mag gamecube pour 2 euros

c’est tout :-(

Lynivers
Niveau 7
10 septembre 2012 à 09:12:19

Bon pour me consoler j'ai trouvé sur Priceminister une Super NES avec tous les câbles et une manette + Street Fighter II + Mario Paint (les deux jeux en loose) pour 22,90 euros (+10 euros de Frais de ports).

J'ai jamais eus cette console, let's go pour acheter les jeux en boîte dans les mois qui viennent :)

-Fushin-
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:05:21

10 euros fdp aww

Lynivers
Niveau 7
10 septembre 2012 à 21:30:48

Ouais, les mecs mettent ça dans des cartons vite fais avec un timbre So Colissimo à 5 euros et se gardent le reste...
Mais bon, sur eBay aux enchères elle part à 30 euros sans compter les frais de ports donc je me suis lancé :)

Metallica47
Niveau 22
10 septembre 2012 à 22:30:35

et puis si tu l'as jamais eu tu vas pas le regretter DU TOUT !!!

Zx7r
Niveau 10
10 septembre 2012 à 23:07:46

j'ai acheter pas mal de chose a pas cher au dernier vide grenier,et j'ai donc quelque double,dont un que j'aimerais échangé.

j'ai acheter pour 5 euros par exemple : zelda twilight princess sur gamecube (complet nikel)

:d) je recherche kula world sur ps1 ou alors le seul castlevania qu'il existe sur megadrive (pal)

Lynivers
Niveau 7
11 septembre 2012 à 09:34:24

Zx7r si toute fois tu as des jeux que tu as en double à revendre dis le moi par MP.
A échanger je pense que tu as tout ce que j'ai :rire:

Sujet : Votre dernière folie ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page