Moi il me faut la game boy sp et la game boy premiere du nom
J'ai vu la Game Boy SP pack Kingdom Hearts en boîte en superbe état pour 60 euros quand même.
Dommage que le mec s'y connaissait bine, je l'aurais bien voulut pour 10-15 euros
Je l'avais trouvé à ce prix là il y a 5 ans
J ai une occase de ouf .Quelqu un va ptet me filer une NEO GEO pout moins de 25 euros
Ah ouais Toad ? Abusé si c'est un lien leboncoin file le moi
Dsl mais c est en main propre , j ai deja vu la console mais j avais pa l argent
Je te l'aurais piqué sinon
Bonne trouvaille en tout cas.
Hier en brocante un mec vendait une Intellevision en boîte (Boîte un peu défoncée quand même) pour 25 euros c'était un bon prix ?
Je sais pas si la console marchait puis vu les mecs qui la vendaient (5 jeunes) j'ai pas tenté.
C vrai qu en brocante faut faire gaffe.
De tt ma vie j ai fai un achat en brocante pokemon version rubis pour 5 euros
J'ai eu saphir en boite mais pas le carton dans la boite pour 1Euros mais la pile est Hs. Donc les évènements liés au temps ne marcheront pas. Si quelqu'un peut me les citer je n'dirais pas non. (les time-events)
Au faite j'ai oublié de te répondre Metallica désolé.
Le problème c'est que la DS Bleue je veux la garder car je la trouve très jolie, puis ça me fait une DS
La grise je veux bien la revendre le soucis c'est que l'écran tactile est pas mal dégueulasse, j'arrive pas à le nettoyer donc j'ai l'impression que l'écran est condamné à être tout pourrit...
Si c'est pour la collection sans jamais y jouer pourquoi pas; si tu comptes t'en servir tu pourras mais ce sera pas de tout repos (en plus j'ai pas de chargeur avec pour info )
merci de ta reponse mais c'est pour jouer effectivement, je viens de recuperer des dargon quest, ff et chrono trigger et je veux en profiter !! merci quand meme !
ristar sur megadrive : 10 euros complet.
je vient de l'acheter sur ebay.
c'est la 2emem fois que j’achète un jeux megadrive aussi cher,le dernier en date c'étais splatterhousse 2 pour 20 euros,je l'ai finit d'ailleurs
20
oops, comme dirait les kikoo : Owned by tab lolilol.
20 Euros ca fait cher pour un jeu MD enfin sauf si sa cote est elevée.
Ristar ?
J'ai regardé, effectivement il vaux quand même quelque chose, pour une fois que j'ai un jeu plus ou moins rare que j'ai depuis tout petit
Excellent jeu au passage.
-Fushin-
sa fait cher oui (17,50 euros très exactement),mais impossible de le trouvé en dessous et en plus le jeux est assez rare surtout en PAL,et je voulais absolument ce jeux,la preuve,j'y est jouer direct et je l'ai finit.
Ah ok mais niveau argent/temps(de jeu) c'est pas rentable alors ?
Enfin ton achat justifie ton Topic ^^.
Ce dimanche sur une brocante,2 jeux N64 Extreme G et Banjo & kazooie en boite complet très bonne état pour 15 euros
Slt tt le monde .
Ca y est je vous annonce que ma transaction s est effectué . Je l ai ,ma NEO GEO en parfait état.
PS : Et le mieux c est que je l ai eu pour 20 €
La chance sérieux...
Bravo en tout cas belle transaction.