Petite folie FF 7; anthology (4 et 5); et 8 non platinium, complet le tout pour 70 euro
Hop la photo
ForbiddenSiren2: j'appelle pas ça une folie, c'est un prix plus que correct en 2013.
Même chose pour pixel59, ça me choque pas trop, c'est un prix plutôt pas mal.
Je dois bientot recevoir un joli lot de 23 jeux master system complets. Le prix est assez bas, sympa pour complété les jeux sans notice
Et puis dans le lot il y a quand même Addams Familly qui n'est pas très courant
Yop les amis
Voilà pour moi
La je suis ruiné
du lourd !
Moi, ma dernière folie date un peu (noel 2013) mais s'est une petite sega new net city que je me suis offert pour satisfaire un vieux rêve de gosse. La photo est dans ma cdv
capitaine_power Désoler mais je trouve ca un peu dégueulasse pour les autres d'avoir des jeux en beaucoup d'exemplaire, ca fait monté les prix de jeu déjà bien cher et aprés les gens qui n'ont pas de gros moyen ne peuvent pas faire de collection digne de ce nom...
Pfff n'importe quoi le commentaire le plus débile que j'ai jamais vu...
Si tu tombe sur une bonne offre bien sur que tu prends tout, tu crois quoi ? que faut juste en prendre 1 et laisser le reste aux autres ?
Surtout si en plus tu as pas les jeux ?
J'en plus de 2000e jeux, faut que j'en dégage 1900 ?
Le mec qui vit dans un monde de Bisounours
MisterGordon: La plupart des jeux sont sortis à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires. Un mec qui à 3 fois le même jeu ne fait pas monter les prix du rétro, c'est ridicule.
Gyk_s54b32 T'as eu ça pour combien ?
Plus de 5 fois le même jeu c'est ca qui est n’importe quoi et vous étes ridicule, elle est belle la communauté rétrogamming avec des gens qui pensent comme vous.
SickNickMondo: Et alors ? En trés bon état voir neuf certains jeux deviennent introuvable
@ Nexzoid
Dans la moyenne des prix pratiqués préfère ne pas parler argent. Il y a quelques temps, naïf, je l'ai fais, essayé d'expliquer (peu être maladroitement par moment) à certains le pourquoi des prix élévés pratiqués dans le retrogaming, qu'une clientèle à budget existait. Pas mal, l'on mal prit, mal interprété, d'autre n'acceptant tout simplement pas le fait, la façon de vivre d'autrui...j'ai eu droit à des noms d'oiseaux.
MisterGordon Ta vraiment 21 ans toi ?
Tu connais pas dans quel monde en vie toi, ça se voit...
Bah écoute mon gars si tu as deux trois jeux en double penses a moi
Et oui j'ai 21 ans et mes jeux que j'ai en double je les revends ou je les échanges pour en avoir d'autre.
J'ai un stock de 7 gameboy color que j'ai récupérer que je nettoie et vérifie pour les revendre car je ne vois pas l'intéret d'en avoir autant.
Aprés c'est sur que venant de la part de quelqu'un qui a dans sa cdv:
"Eh miss t'as un 06? J'ai un gros pénis !!"
Pas la peine d'essayer d'expliquer quelque chose.
Attends tu critique Captain d'avoir des jeux en beaucoup d'exemplaires et tu me sors que tu as un stock de 7 GB et que tu les revends ainsi que tes doubles...
Tu te fouterais pas un peu de la gueule du monde ??!
Et pour ma phrase je l'ai jamais changer depuis la création de mon pseudo donc tu te doute bien que ça date pas d'hier...
Ba
"Et pour ma phrase je l'ai jamais changer depuis la création de mon pseudo donc tu te doute bien que ça date pas d'hier... "
1100 jours ça fait....3 ans ? ça va t'avais pas 12 ans quand même ^^