what!? 999 €????
Véridique . Je prendrai une photo .
"Les mecs qui ont eu la présence d'esprit et les moyens à l'époque de l'avoir pris en double"
la présence d'esprit surtout. Beaucoup de magasins, en 2004, bradaient des gros hits N64 comme Mario 64, Zelda OoT et Majora's Mask, DK64, ou même Paper Mario pour 10-20 € sous blister rigide. Y avait pas besoin de gros moyens, juste d'être visionnaire...
Je viens d'acheter le DLC Citadelle pour ME3...
Il me manque Leviathan et Omega mais j'hesite a depenser encore sur ce jeu, d'autant que les avis ne sont pas terribles.
Mario86 : je confirme.
A Auchan, j'avais acheté mon Conker BFD sous blister rigide à 10€
Et quand je vois la valeur qu'il a maintenant...
Heureusement que je l'ai gardé, tout complet et excellent état. Et puis, c'est un jeu culte, excellente ambiance et le Conker complètement déglingué.
Ce qui me fait penser que j'avais trouvé le remake sur Xbox 1 (live & reloaded) en complet et très bon état à 7€ sur le bon coin il y a un an
C'est de la folie maintenant, la spéculation autour de certains jeux. Surtout Conker sur N64...
"A Auchan, j'avais acheté mon Conker BFD sous blister rigide à 10€"
je ne voudrais pas remettre ta parole ni tes souvenirs en doute, mais Conker n'ayant pas été édité ni distribué par Nintendo, je suis surpris qu'il y ait eu des mises en vente sous blister rigide… j'en veux pour preuve l'absence (quasi?) totale d'exemplaires sous blister ayant surfacé. À moins que les magasins ne les ayant reçus aient eux-mêmes eu la capacité de les insérer dans des blisters officiels? En tout cas je n'ai jamais vu d'autre mise en rayon (dont celle dont j'ai personnellement bénéficié) qu'en "neuf d'usine" directement sorti des cartons.
"C'est de la folie maintenant, la spéculation autour de certains jeux. Surtout Conker sur N64…"
ouais mais Conker, contrairement à des jeux faussement raréfiés par une poignée d'abrutis, est vraiment un jeu assez peu distribué en PAL.
En tout cas, Je me souviens bien qu'il était dans une protection rigide. Ou c'était peut être un blister rajouté par Auchan, ou je sais plus
Un reconditionné peut être :/ Mais je me souviens qu'il était bien protégé ^^
Et d'accord pour le peu de distribution du jeu, je ne savais pas
J'ai acheté une Xbox neuve avec les pastilles, le pack avec sega gt 2002 et jetset futur radio (si je me trompe pas!)
J'ai craqué à cause de la nostalgie!
Ma copine m'à acheter ça pour mon anniversaire, j'ai jamais eu la chance de faire ce jeu donc c'est cool, de plus en très bon état en tant que collectionneur cela fait plaisir.
"J'ai acheté une Xbox neuve avec les pastilles, le pack avec sega gt 2002 et jetset futur radio (si je me trompe pas!)"
ne l'aurais-tu pas achetée à un certain pentarouda?
SoRetro Beau cadeau, tu peux remercier comme il se doit ta copine. :hap
Mario86 yes lui-même!
Ma dernière folie, Link to the Past complet.
up, quoi de neuf depuis le temps? -)
Punaise ce up.
Pour ma part, un KOF 98 AES acheter pour 185€ complet et TBE.
Guardians Heroes l'année dernière à 125.
Shining force 3 à 120.
Je me tâte pour Keio squadron.
Ok, je viens de craquer pour une console gameboy advance SP ags-101 reconditionné, c'est la version dorée de zelda minish cap !! http://www.ebay.fr/itm/132320208778?_trksid=p2380057.m570.l6004&_trkparms=gh1g%3DI132320208778.N41.S1.R1.TR1
J'ai déjà minish cap en cartouche et pour bien continuer sur la lancée j'ai aussi acheté en prime Golden Sun, Final Fantasy VI advance et Sword of Mana (qui m'avait marqué étant gosse) .. Je pars bientôt en vacances en Asie, ce sera mon compagnon de route !