Affaire de fou pour la game and watch
Putain moi je me suis fait berner par des enfoirés. J'étais de passage en Alsace la semaine dernière et du coup hier j'ai checké les brocantes, y'en avait une près de Strasbourg avec comme indication "1000 exposants maximum".
Généralement quand l'organisateur met ça c'est que ça rigole pas et qu'on s'approche au moins des 6-700 exposants.
Je me rends sur place y'avait à peine 130 exposants, le parking qui pouvait en accueillir 300 à tout casser.
Putain j'ai eu la haine contre les organisateurs
Et en plus c'était que de la merde, quasiment que des vendeurs de chaussures usagées ou d'outils rouillés, outils électriques douteux et câbles en vrac (vous les connaissez très bien ces stands )
Pour vous dire à quel point c'était que ça : il n'y avait qu'un seul stand de vêtement bébé
Bref grosse déception, si j'avais su je serais allé dans les petits villages (ce que je fais d'habitude mais là j'avais des contraintes de temps j'ai pas pu enchaîner)
quelques petits jeux, rien de dingue...mais pour 40€ le tout c'est top
Le 18 juillet 2022 à 12:38:36 :
Si même toi tu ramènes de moins en moins de perles c'est que le marché est vraiment mal
Le 18 juillet 2022 à 14:25:32 :
Le 18 juillet 2022 à 12:38:36 :
Si même toi tu ramènes de moins en moins de perles c'est que le marché est vraiment mal
c'est clair, même la où je bosse il n'y plus rien qui rentre, et marché aux puces vu que je ne lève plus a 5h; j'y vais en mode promenade avec madame et les enfants...donc plus rien...
Enfin de la chance pour moi !
Bon ya 0 notice mais les CD son en bon état les boîte aussi et surtout... 5 euros par jeu !
Voilà trop content!
Le 20 juillet 2022 à 15:28:09 :
Enfin de la chance pour moi !Bon ya 0 notice mais les CD son en bon état les boîte aussi et surtout... 5 euros par jeu !
Voilà trop content!
GG pour le lot
Rien qu'avec le Paper Mario tu es refait !
De belles petites trouvailles de jeux 3ds hier, et quelques prises sur leboncoin...
Je deviens zinzin, je cherche Tombi sur ps1, introuvable. A l'époque il cotait autour de 150€, là je vois quelques exemplaires au double
Vous pensez qu'un prix raisonnable pour ce jeu en boîte complet et fonctionnel (je compte y jouer) serait de combien ?
150€ c'est déjà pas mal je trouve
J'avais craqué mon slip ya peut-être 5 ans sur ce jeu ,j'avais le 2 que j'avais chopé en vg à 5e et je voulais forcément le 1.....je l'avais payé déjà 120e .
Franchement, jamais aujourd'hui, tu le trouveras auprès d'un connaisseur à moins de 200e .
Pour te rassurer , je l'ai fait et il ne vaut absolument pas ça, c'est un jeu moyen/bon....je préfère 1000 fois me faire un sullmonkeys, hod,klonoa, pandémonium,....
Ouais j'aimerais idéalement max 175€ (ça reste ultra raisonnable je trouve)
Je l'avais joué à l'époque via le moyen dont on ne doit pas prononcer le nom, mais le logiciel avait bug quand j'étais arrivé à la fortification en pierres dans l'océan là (c'est plus trop clair dans mes souvenirs)
J'aimerais le finir une fois pour toute, et c'est dans mon objectif de collectionner les originaux des demos auxquelles j'ai joué (oui je continue cette collection )
Tombi 2 il vaut quoi ? J'avais entendu dire que le gameplay n'avait rien à voir avec le premier
Edit : bon en fait sur lbc ils sont tous à 150€, ça va ça me rassure
Ouais yen a quelques uns à 150 mais avant de payer quoi que ce soit,t'as intérêt de bien communiquer avec le vendeur pour voir si c'est pas une arnaque car en dessous de 200e,c'est très louche
Aujourd’hui petit vg dont je n’attendais rien mais avec des trucs sympas de trouvés finalement :
-une tv SONY KDL-32U2000 Bravia pour mon futur coin rétro pour 20 euros
- pokemon lune , fire emblem conquête et professeur Layton l’appel du spectre sur 3ds et DS pour 10 euros les 3 jeux
Le 05 août 2022 à 16:45:34 :
Ouais yen a quelques uns à 150 mais avant de payer quoi que ce soit,t'as intérêt de bien communiquer avec le vendeur pour voir si c'est pas une arnaque car en dessous de 200e,c'est très louche
Je fais que de la remise en main propre de toute façon, ça limite un peu le risque..
Sinon dimanche j'ai été à un vide grenier luxembourgeois, j'ai galéré à trouver l'information, du coup c'était agréable j'avais l'impression d'être le seul collectionneur à 9h00. Contrecoup désagréable, la moitié des jaquettes en allemand
En JV j'ai acheté gta vice city sur pc (la double boîte cartonnée), et 2 big box pc : heart of darkness et un rpg en 3d isométrique développé par Sierra
Belle petites rentrées de la semaine, entre marché aux puces et vinted
Le plus sympa est de préciser les prix aussi.
Le 14 août 2022 à 10:30:33 :
Le plus sympa est de préciser les prix aussi.
Oui bien sur...
La wii u 30€
Gardien galaxie 25€
Jak ps4 sous blister 80€ chez easy cash...(bon achat pour ça
Dbz ps1 10€
Évolution skate gc 10€
Jump force easy cash 35€
Budokai 3 ps2 1€
Les jeux switch 15€ pièce
La ps1 en boite 20€
La gc 20€
Le lot master system 30€