Très bonne rentré de fin et début de semaine !
Vendredi je m'en vais faire un ptit tour et je trouve le clavier dreamcast, metal slug 4, et starfox assault pour 24 euro:
Ensuite dimanche petit tour dans une petite brocante et je trouve sa des le 3ème stand pour 40 euro:
Et se matin, je trouve sa dans une autre brocante pour 50 euro:
Par contre, j'ai aucun câble pour la Megadrive japonaise, les câbles de la MD PAL peuvent aller sur la MD Jap?
pixel59 superbe bravo a toi
brocante de ce matin :
ps2 sans boite avec une manette, une carte mémoire
assez bon état juste une petite tache sur le dessus que je devrais pouvoir faire partir
il y avait aussi un lot de jeu avec :
-le parrain (complet)
-burnout 3 takedown (complet)
- moto gp 3 (manque le livre)
-dbz budokai 3 (manque le livre)
-ghost recon 2 (manque le livre)
-oni (complet)
-need for speed most wanted (complet)
-f1 2004(complet)
-tekke 4 ave dvd inclu (complet)
-stuntman ignition (complet)
-grand turismo 4(juste le cd)
-colin mcrallye 2005 (complet)
-this is football 2002 (juste le cd)
-downhill domination (juste le cd)
le tout donc ps2 + le lot de 14 jeux a 20 euro je suis très content même si les jeux ne sont pas des perles
Merci beaucoup Bataclan ça fait hyper plaisir !
Punaise, quels lots Pixel59, tu t'es clairement gavé, magnifique !
Sympa Sesame également
ben de rien conkerax c est normal d encourager de bon "chineurs" puis tes videos sont sympa donc c est cool et ouais pixel il as tout fumer cette semaine lol
je sait pas si vous avez vue l'annonce : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/651304081.htm?ca=4_s
mais j'ai téléphoné,et c'était déjà vendu pour 400 euros.
a 160 euros d'origine forcement sa aller pas resté comme sa bien longtemps
un pack super nintendo comme neuf avec 13 gros jeux complet comme neuf eu aussi (et d'autre petit truc simpa aussi),l'affaire du siècle au prix d'origine.
a 400 euros la sa devient tout de suite plus banal.
mince annonce desctivée zxr7 un petit recap stp?
lol tu m etonnes mdr merci du recap
Wouah, les trouvailles de certains ! Bien joué pour les lots, pixel59 !
Je préférais la MD 1 aussi, pour son contrôle de volume en façade. La MD 2 avait un léger souci de grésillement sonore que n'avait pas la 1, je ne sais pas à quoi c'est du, mais je le percevais.
Pour les intéressés, voici une nouvelle vidéo de ma part :
https://www.youtube.com/watch?v=4dvsqNB5Loo
Ma collection de jeux PS3 dont je suis très content et j y présente aussi les trouvailles que j'ai fait la semaine dernière en cash et sur internet
le grésillement de la megadrive 2,bah tien,j'en ai une en état comme neuve dans la boite elle aussi comme neuve,et pour cause,avec sont problème de grésillement personne na jamais eu envie de jouer avec,moi y comprit.
si quelqu'un sait comment remédié a ce problème ? car sa na pas l'air d'être les câbles ou la TV j'avais déjà fait le test.
Je pense que ça doit venir des composants de la MD 2 elle même, au niveau hardware. Mais là, il faut bricoler à mon avis, je ne saurais pas faire
Super video conkerax! Tu as fait une meilleur affaire avec le ff-x 2 par rapport a la dernière fois ou il était en platinum.
Continue comme ça!
Merci beaucoup Touftoufpik, ça fait toujours autant plaisir d'avoir de super commentaire comme ça de ta part comme de ceux des autres personnes qui sont allées voir
Je suis super content, à ce prix le FF non platinum j'étais obligé
Allez voir la vidéo de mon Nono, un régal cette collection PS3 Je suis en plein dessus et me régale y'a du lourd !
Bien joué sinon tout vos retours énormes les gars !
Je ne me rappelais pas que la MD 2 avait un problème sonore.
En même temps j'y jouais il-y-a déjà 20ans donc les souvenirs sont un peu flous.
J'ai trouvé un site pour les bricoleurs:
http://www.obsolete-tears.com/ameliorer-limage-et-le-son-sur-une-megadrive-2-dossier-63.html
Personnellement,je ne m'y risquerais pas.
Rien trouvé ce week-end, je me suis levé a 7h dimanche et lundi pour y être a 8h, et chaque fois il y avait un pro qui exposé et qui avait tout raflé avant,c'est déprimant... Il y en a même un que j'ai vu dans d'autre vide grenier pour acheter avant d'exposer dans le sien...
Conkerax
J'ai regardé tes vidéos récemment, au début, j'avais pas trop envie, je m'étais dit que ça m'intéresserait pas de regarder quelqu'un me présenter les jeux qu'il a acheté alors qu'il suffit de faire un résumé sur un post.
Et honnêtement, je retire ce que j'ai dit. Tu présentes bien à la caméra, tu parles bien (attention au petit tic de langage que t'as : les "sssshhhh" à la fin d'une phrase. Comme si t'aspirais ta salive en serrant les dents )
Je te taquine, c'est un détail, mais sérieusement, je prends bien plaisir à regarder tes vidéos. Le système de faire passer un extrait du jeu en même temps que tu le présentes rend le tout vraiment attractif.
Bon par contre, j'avoue que ta dernière vidéo était vraiment trop longue
En tout cas, si t'as envie de discuter de retro et tout, ou si t'as envie de faire des échanges une fois, pas de soucis
Au fait, j'ai oublié de vous dire, je suis allé à la trocante la semaine dernière et j'ai ramené 3 jeux et une manette master system pour 16 euros.
Les trois jeux ont leur boîtier mais pas de notice :
- Sonic 2
- The flash (le jeu de flash gordon)
- Bip bip et coyote (par contre, j'avais pas fait gaffe, mais y a pas le jeu dedans mais Sonic 1 )
Arf, dommage pour bip bip avec la cartouche de Sonic dedans
Mais belle trouvailles néanmoins
Et oui, Conkerax nous fait de supers vidéos, on voit qu'il est passionné et achète vraiment ce qui lui plaît, comme moi
Pas comme certains qui empilent les jeux à acheter de façon impulsive qu'ils ne joueront jamais, qu'ils ont en double voire plus,qui n y connaissent rien plus. Sans compter leur super prononciation d'un simple titre de jeu en anglais
Ils sont connus sur le 18 - 25, je ne donnerais pas de noms
coucou , sa fais longtemps que je suis pas passer ici , j'ai pas fais de vide grenier depuis 3 mois et je m'en porte bien ,
j'etait tenter dimanche , mais faire 35 kilomettre et me reveiller a 6h du matin ma fais changer d'avis .
pareil je suis énerver des revendeurs ( leboncoin j'en parle pas tu tombe sur des types aggrésif ou de pauvre personne harceler qui cède au plus cher , aucune personne de bonne fois ( premier arriver premier servit , bref )
mais ce dimanche mini brocante dans mon petit patelin , donc sa se fera a 8h a pied donc j'espere trouver 2-3 sympas ( jeux de n64 plz , majora mask en rêve )
Pas grand chose pout moi ce week end.
Un pad 6 bouton Megadrive non officiel, un Super Star Wars en loose, un Golden Eye et un banjo et kazoie en loose, un pad snes, une alim Nes, et une N64 avec un extention pack on officiel dégueu mais fonctionnelle, le tout pout 32 eur ...
Pour ma part j'ai pas fait de vide-greniers depuis 3 semaines, j'ai pas trop le temps ni l'envie.
En attendant j'ai nettoyé mes cartouches(coton-tige+mercryl)puréééééééé! Les cartouches étaient tellement crades En même temps je les ai jamais nettoyé(imaginez donc les cartouches Gameboy auquelles je jouais déjà chez mes grands-parents quand j'avais 6 ans donc ça fait 10 ans-et même plus-qu'elles n'ont pas été nettoyées! )