Se connecter

Rétrogaming

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles
SickNickMondo
Niveau 10
28 avril 2014 à 11:41:10

On a trouvé quasiment la même peluche Conkerax ^^
Ma vidéo est en cours d'upload sur YouTube, je vous mets le lien dès qu'elle est dispo :ok:

SickNickMondo
Niveau 10
28 avril 2014 à 12:18:10

Voici mes trouvailles de ce week-end:

https://www.youtube.com/watch?v=hsPwHGh450s

DonCorleone59
Niveau 10
28 avril 2014 à 12:45:07

Sympa le conker ^^

blobix
Niveau 10
28 avril 2014 à 12:45:24

Conkerax , yep c'est sympa, tu pourras aussi découvrir mes derniers arrivages aussi sur ma chaîne, et comment tu fais pour les petites vidéos incrustées en haut a gauche, j'ai envie de le faire pour les jeux que j'ai aimé le plus :) et si je peux le faire aussi? (pour pas plagier :) )

Je vais mater ta vidéo sick ;)

Mario86
Niveau 15
28 avril 2014 à 12:49:18

"Petite rentrée de brocante :)

https://www.noelshack.com/2014-17-1398590576-img-20140427-105644.jpg

Je suis assez content surtout pour le diablo qui cote pas mal !
J'ai eu le tout pour 13€ ! :) "

:d) pour moi c'est le moins coté de la photo, ex æquo avec Oddworld, si on excepte bien sûr TR III qui ne vaut rien. Mais on s'en fout honnêtement vu la qualité du lot :ok:

Nihlus
Niveau 25
28 avril 2014 à 12:56:22

Mon premier message ici. :(

5 brocantes ce week-end et comme d'habitude, pas grand chose.

- Killzone (PS2) - 1€ (pas de notice)
- Doom (Snes en loose) - 6€

blobix
Niveau 10
28 avril 2014 à 13:01:07

BLOX :coeur:

Nihlus
Niveau 25
28 avril 2014 à 13:25:42

C'est moi. :(

supernono128
Niveau 9
28 avril 2014 à 13:29:37

Super trouvailles pour les derniers :ouch:

Bien joué les gens :)

Et Conkerax, toujours une excellente vidéo l'ami, t'as fait des trouvailles de fou ! Rien que le lot à 20€ et avec THE jeu dedans quoi ! Et j'adore toujours tes montages, continue comme ça :-)))

Je vais mater ta vidéo, Sick, dès que je peux :)

ggvosges__
Niveau 10
28 avril 2014 à 13:43:56

moi avec mes 2 color pété je fais pas le malin :hap:

blobix
Niveau 10
28 avril 2014 à 13:44:08

Penche toi sur bébé Blox.

Sinon, ouais les vidéos étaient très sympa. :)

Nihlus
Niveau 25
28 avril 2014 à 14:20:15

Sinon hier j'ai vu un mec qui vendait une DS Lite à 30€, pas de boite etc, pas de chargeur, la console était griffer de partout, surtout au niveau des écrans, la charnière était complètement péter.

Je signale au vendeur les nombreux défauts de sa console, il me réponds, "ouais mais vous les acheteurs, vous recherchez les petits défauts à chaque fois" J'ai ri. :noel:

joueur2121310
Niveau 11
28 avril 2014 à 15:45:48

Perso j'espère qu'il fera beau le 1er mai, je vais voir un vg par chez moi, j'espère qu'il n'y aura pas de vendeurs abrutis.

A mon dernier vg un mec vendait une PS1 sans rien à part les cables, la console était toute pétée, le bouton reset tenait même pas, les manettes étaient toutes pétées et dans les jeux le s boites étaient pétées avec les cd rayés, le mec me sort "30e", je lui ai ri au nez, le mec me demande pourquoi je ris, je sors "vous ne vendrez jamais ça à ce prix, je vous en donne 2-3e pas plus et encore vous pouvez mettre ça à la benne", le mec a tiré une tête et m'a demandé pourquoi, que en ce moment les PS1 se vendent cher etc, je lui ai répondu que c'était pas parce qu'il y a une mode que les gens vont forcément acheter et encore moins pour plus cher.

Le mec a bougonné et a dit à sa femme que si personne n'achetait la PS1, il l'a mettait à la benne :rire:

Y'a des gens je vous jure.

amanojiaku
Niveau 34
28 avril 2014 à 16:48:25

Encore une fois Conkerax,ta vidéo est excellente.
Quand je vois la durée,je me dis que ça fait long,mais pas du tout.
Ca passe tout seul tant elle sont bien réalisées.
C'est du bon boulot.
Ca respire la passion.

Et pour ton lot,c'est incroyable!
Rien que KH2 tu peux le trouver à 15e si t'as de la chance,c'est plus entre 20 et 30.
Valkyrie Profile 2,j'ai payé le mien 15€.
Et Path of radiance,là tu m'as tué.
Ce jeu je l'ai vu au vide-grenier Geek qu'il y a chaque année,le type le vendait 60€ et sur le boncoin le minimum c'est 35€.
C'est un excellent jeu,même si le J-Rpg Tactique c'est pas mon style préféré,à part Shining Force 2 qui reste pour moi le meilleur du genre,mais j'ai bien aimé celui-ci.
Bref,tu fais de sacrées affaires mon gars!

[Kalveas]
Niveau 35
28 avril 2014 à 17:16:45

a oui au faite j'ai pas 5 ps1 mais 6 :rire:

toute fonctionne

1 rca

3 normal ( je sais plus les modèle scph ( ranger dans mon meuble j'utilise soit ma psone sur cathodique , soit ma ps2 yuv sur plat )

2 pucé

et plus de 20 manette ( certaine déconne mais y'a moyen de les réparer )

qui en veut ? :hap:

j'ai trop de chose en quadruple , je le sais bien mais je vous assure et jure que limite on me force a les prendre :rire:

toute mes ps1 je demande le prix d'un ou 2 jeux on me propose le lot pour une boucher de pain !!!

et encore j'en ai refusé pas mal a 10 euros+ manette + jeux ( j'ai juste prit le ff7 une fois mais pas le reste :p )

j'ai eu 2 ps1 + jeux a 5 euros , 2 a 10 euros + plein de jeux ,

bref a ce prix la c'est donnés et je vois pas pourquoi je négocierais autre chose <<

supernono128
Niveau 9
28 avril 2014 à 18:40:41

Kalveas et le traffic de PS1 :noel:

Nihlus : j'imagine la scène avec le vendeur de la DS Lite x) Y en a qui sont vraiment pas gênés, c'est abusé ...

Sinon j'ai fait des trouvailles sympathiques aujourd'hui et assez surprenantes en fait :

https://pbs.twimg.com/mededia/BmUXl0aCAAIjTir.jpg:large

Des jeux GC pour 1€ mais en CD seul. Mais je suis content pour ceux que j'ai pris, surtout que deux m'ont été offerts par le vendeur, très sympa :)

Je cherchais pas forcément ces jeux là, mais rien que pour MOH, je suis très content. Il était vraiment bon ce 1er medal of honor sur Gamecube. Le vendeur m'a offert le Naruto Clash of Ninja et le CD 1 du SDA Tiers Age. Ce dernier ne marche pas au final :(

Ils sont un peu rayés certains mais a part SDA, les 3 autres fonctionnent nickels. Pour harry potter 4, on verra bien ce que ça donne niveau qualité (la coupe de feu). Bref 2€ pour 2 CD seul de GC et les 2 autres gratuits; Le vendeur m'a dit qu'il en avait d'autres, faudra que j y retourne en fin de semaine pour voir :)

Bref, innatendu mais je suis content néanmoins. Et pour RE Revelations 3DS à 10€, super prix aussi je trouve et il est complet :)

blobix
Niveau 10
28 avril 2014 à 19:00:01

Bon, un petit arrivage de deux jeux GC pour 10 euros

Le premier c'est Baldur's Gate Dark Alliance (complet)
Et le second c'est FF Crystal Chronicles, mais lui par contre, j'ai pas la notice :( si quelqu'un l'a à l'échange/vendre/don, je dis pas non :)

conkerax
Niveau 28
28 avril 2014 à 21:17:29

Merci beaucoup Nono et Amanojiaku, franchement ce sont les plus beaux compliments, moi aussi je me dis parfois que c'est trop, mais je dynamise autant que je peux la chose pour que cela passe bien, et quand on me dis qu'on ne voit pas le temps passé alors c'est la plus belle des récompenses pour moi les amis :-d un énorme merci :)

Blobix :d) Moi aussi j'ai eu ces 2 jeux dans mon dernier lot haha :p) !

blobix
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:20:11

Ouais :p mais le baldur, je l'ai eu sur GC :hap: et si t'as une notice de FFCC a l'échange, tu m'intéresses :p

]MahNigga[
Niveau 5
28 avril 2014 à 21:21:19

Toujours un plaisir de regarder tes vidéos conkerax !

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page