C'est fou maintenant le nombre de revendeur qu'il y à !
Ce matin j'ai trouvé quelques petits trucs, mais globalement, que des mecs, le pire :
Un type qui vendait sa GBC avec 4 jeux, 50 euros, ouai mais c'est Rétro, ouai mais ferme ta..surtout l'ami !
L'autre après, 4 jeux de SNES : DK country 2 en Boite nickel, 40 euros, je regarde, c'est de l'Allemand, pff..
Après un Zelda SNES en boite : 60 euros, la boite morte, pas de notice, et même pas Fr..Mais ou va le monde ?
Des pokémon a 20 euros sur GBA et compagnie sans boite ni rien, et le type même pas agréable, heureusement j'ai fait des petites trouvailles sympa encore, mais voilà, petit coup gueule quoi
Un putain de lot que j'ai trouvé ce matin
J'arrive vers 6h00 sur le marché, je repère déjà un mec qui fait du jeu vidéo. Bon là il négociait pour des jeux psp... Je fais un tour, rien... Je me décide à revenir au début du marché aux puces, et caché sous une table, je vois une super nes.... Bon super jaunie aussi mais ça osef...
Je demande au gars combien. Il avait pas l'air de savoir. Il me demande combien je souhaiterais en mettre. Alors du coup, je tente, logique, il me dit pas de prix : "1 euro".
Le gars rigole "non quand même pas..." (j'aurais été bête de pas tenter non ? )
Bref, sur ça, je lui demande s'il a pas des jeux qui vont avec. Le gars demande à son pote, et son pote répond "non je crois qu'on les a déjà vendus"....
Merde, je me dis que quelqu'un est passé avant moi.... Mais le gars insiste en lui disant qu'il est sûr de pas les avoir vendu... Ils cherchent... Et bam ! Ils me sortent un sachet de course rempli de jeux nes, quelques jeux snes et des jeux master system en loose.
Tout de suite, je regarde même pas les jeux, je lui demande combien le tout.
"30 euros"
"Vous me les faites à 20 ?"
"Allez 25 euros".
"22 euros ?"
"23"
"Marché conclu ! Mais la super nintendo est avec on est d'accord ?"
"Ah non, avec la super nes, 30 euros."
"Oh, j'ai même pas 30 euros... 27 euros ?"
"Bon allez d'accord! Vous êtes dur en affaire."
En plus, sans mentir, j'avais que 29 euros dans mon porte-feuille.
Voilà la liste des jeux :
Snes :
- SimCity
- Cool spot
- Super Soccer
- The Ren & Stimpy Show : Time Warp
- Nba live 95
- Fifa international soccer
- Nintendo scope 6
- Dragon : The Bruce Lee Story
- Rock and roll racing
- Super Mario World
- Power Drive
- Blazing Skies
- Donkey Kong Country
- Super Air Diver
- Secret of evermore
Tous les jeux sont PAL français sauf Mario World qui est en allemand, mais je m'en fous, je l'ai déjà en boîte.
Je suis content pour certains, comme Cool Spot, Secret of Evermore ou Simcity que je n'avais pas.
Y a aussi dans le lot une cartouche Snes Action replay.
A savoir que tous les jeux snes fonctionnent (il a fallut les nettoyer tellement ils étaient dégueulasses dans certains cas... Punaise, on trouve à manger et à boire A croire que les gens se torchent avec leurs cartouches de jeux...) La super nes fonctionne aussi, juste la manette, le bouton start ne fonctionne pas et j'arrive pas à enlever certaines vis derrière.
Ensuite on passe aux jeux nes :
- Lemmings
- Kirby's adventure
- Off Road
- Donkey Kong classics
- Wrestlemania (étiquette déchirée en partie sur la face avant.)
- Megaman 5
- The adventures of Bayou billy
- Paperboy
- Castlevania
- Iron sword : wizards & warriors 2
- Dr Mario
- Faxanadu
- Ghostbusters 2
- Megaman
- Super Mario Bros 3 (Etiquette délavée complètement)
- Batman
- Mario & Yoshi
- Super Mario Bros / Duck hunt
- Punch-out (super content, version Mike Tyson )
- Dragon's lair
- Pac-Man
- Bad Dudes VS Dragonninja (WTF ! )
- Chip N Dale Rescue rangers
- Tetris (étiquette délavée, jaunie, dégueulasse...)
- Kickle Cubicle
- The simpsons : bart vs the space mutants
- Super Mario Bros 2
Je suis en train de tester les jeux nes, et pour le moment, seul bad dudes vs dragonninja semble bugger.
Pour les jeux master system en loose il y a :
- Moonwalker x 2
- Transbot
- Black belt
- Bonanza brothers
- Strider
- Action fighter
- Putt & Putter
- Sonic 1
- RAINBOW ISLANDS
- Shinobi
- Populous
- Captain Silver
- Global Gladiators
Et un jeu megadrive en loose : Winter Olympics.
Bref, j'ai jamais eu un lot nes aussi fourni. Ca me permet de compléter ma collection, sachant qu'à part les Mario et Castlevania, je n'avais aucun des jeux présents.
Conkerax pareil pour moi, j'ai vu un revendeur installer son stand, j'ai fait demi-tour direct.
Sans racisme aucun mais au + t'as de maghrebins dans ton coin, au + t'as des risques de retrouver des revendeurs dans les brocantes.
Et ca commence dans les villages alors qu'il y a quelques années de cela y'en avait pas du tout...
Des prix de malade mentaux pour ce que tu as vu ils devraient avoir honte. A la limite le zelda complet en très bon état à 60€ ca aurait pu être une bonne affaire (et encore) mais dans cet état c'est lamentable... Et 40€ le DK2 en allemand
J'espère que des revendeurs nous lisent pcq ils peuvent aller se faire ***** bien profond, bande de profiteurs et sangsues.
Ne leur achetez jamais rien, faites-en votre devise comme ca p-e qu'ils comprendront qu'ils ne sont pas les bienvenus.
Ah, j'oubliais les photos :
Le lot de jeux NES :
Le lot de jeux SNES :
Super le lot s'égara , j'avoue que y'en a pas souvent des comme ça pour 20 et quelque , pour ma part j'ai trouver une nés avec galaga et probotector 2 pour 5e
pour ton jeux "bad dudes vs dragonninja" tu dit qu'il semble buggé mais en fait peut être pas,car j'ai aussi eu ce jeux,je croyais qu'il étais buggé tellement c’était injouable et bizarre,mais en fait non,c'est juste un pur jeux de merde.
et pas mal cette affaire pour ton lot,surtout les jeux NES.
ce genre de lot justement si on remonte aller 3 ans max en arrière on pouvais en trouvé tout les week end pour ce prix la voir même bien moins cher.
Perso 2 vide greniers (un de 60 exposants et un de 300 environ) et ... rien ... Je recherche absolument une PS2, sur le VG de 300 je vois un mec qui en vend 3: 3 PS2 slim 30€/l'une non négociable --" sur le deuxième VG je vois une mère de famille qui vend une PS2 fat avec 2 manettes officielles et une non officielle, environ 20 jeux et 2 cartes mémoires pour 40€ un peu chère pour du matos d'occaz :/
Une PS2 slim avec câbles, une manette et 4 jeux (3 PES et un NBA live) pour 25€ ça vous semble correct ?
Et maintenant il pleut comme par hasard, ça me fout vraiment la haine de pas y avoir été le matin.
La prochaine fois j'me bouge un peu plus le cul et j'y vais.
Zx7r t'es d'ou car j'en connais un comme ça. Moi dans l'aude 3 vide grenier j'ai rien acheté j'ai vu 2 gamecube avec quelques jeux pas top, et ps1. J'ai commencé a 7h.
Je sais pas si quelqu'un a tout raflé ou si c'est qu'il y avait rien.
Mais je pense que c'était pas le jour car j'ai vu 2 pokemon DS complets a 5 euros et les revendeurs les aurait pris
Sinon la palme du jour revient au gamin qui vendait des jeux DS (de merde) pour vous dire le meilleur c'était sonic colours. 15€/pièce Je me suis tracé direct, le petit était degouté et j'ai entendu sa mère qui disait "dis leur 10€ plutot". Même à 5€ pièce je prenais pas
touftoufpik Voir le profil de touftoufpik
Posté le 1er mai 2014 à 13:04:37 Avertir un administrateur
Zx7r t'es d'ou car j'en connais un comme ça. Moi dans l'aude.
-basse normandie orne/calvados
A Ben non alors c'est pas le même vieux c'est son jumeau
Conkerax : tu as tout fait raison, c'est aberrant ces revendeurs ce qu'ils font. Par contre, mention spéciales aux personnes que tu as rencontrées pour les prix sur DKC 2 Allemand ou la cartouche de Zelda 3
Sérieusement ... ça craint
Mais bon, c'est comme ça hélas, même en brocante, les exposants ne se gênent carrément pas ...
gizmorambo : pas mal le gosse noel:
C'etait journee revendeur en ce 1er mai ?
J'suis arrivé à 7h10 sur une brocante chez moi (en velo en plus) et après deux trois allees je vois un revendeur installer son stand tranquillement. Je me dis cest mort pour du retro.
Mais je tease un peu un lot que j'ai trouvé (enfin qu'un mec a sorti de sa voiture apres avoir parlé avec lui)
Je vous poste la photo ce soir
Je sens qu'on va bien rigoler
Il faudrait faire une chronique spéciale revendeurs, y'a moyen de choper des barres j'pense.
Je vais essayer de prendre des photos la prochaine fois, pour vous montrer à quel point ces gens peuvent être cons
Ah ben pour ma part, les revendeurs toulousains sont très cons. Ils prennent tout et n'importe quoi dans les lots de jeux toutes consoles, en espérant que ce soit collector alors que y a des daubes.
Quand je vois certains revendeurs qui achètent des lots de jeux DS avec 90% de léa passion et compagnie, ou de consoles défoncées et qu'ils croient qu'ils vont vendre absolument. Voila quoi
Hey mais ca me donne une idée, je vais aller vendre toutes mes merde en lot à ces revendeurs qui vont se retrouver avec ca sur les bras
Bon ben moi arrivé un peu tard (9h au lieu de 7h45) j'ai chopé 2 lots sympas quand même:
Pour 1€, 2 cartouches nes (mes premières ) en loose
Tortue ninja et Batman en état neuf
Pour 2€:
Une gamecube en loose avec une manette officielle sans le caoutchouc du joystick
Une CM officielle aussi et une micromania
Sur la Cm y a des saves de Zelda collector :pleurs:
C'est pas mal, ggvosges
Arf, le troll de la CM sur la save zelda