OH PUTAIN LE CHIEN XD
Bah je suis content que tu aies trouvé les trucs que tu cherchais
Sympa le livre doom qui reprend un épisode du jeu je crois ^^
Et envoie ta liste de jeux snes / n64 (et les killzone tu les cherche sur quoi, j'en vois pas mal a 5 euros ^^)
D'ailleurs très bonne suggestion pour les échanges, j'ai pas mal de trucs à échanger au final ^^
Un half life 1 Big box
Half life opposing force big box
Dawn of sorrow DS
Far cry 3 (sur 360)
Code veronica X PS2 (avec la démo de DMC et le flyer des commandes)
et après c'est des steelbooks et autres goodies ;)
En vide grenier 0,5 euros un budokai 3 sans notice dit moi combien ça vaut? Pke en cash tu l'as a 3 euros complet.
1 euro je pense. comme tout les jeux PS2 mais en même temps, négocie pas si elle le fait a 10 euros, c'était prévisible ;)
Ma vidéo trouvaille arrive, je l'uop sur YT là Je vous transmets le lien à la fin de l'upload
Swing58 : Pas de problèmes pour Sonic 2 Si tu l'as qu'en un seul exemplaire, il est tout à fait normal que tu le gardes et que tu en profites ! Merci pour la réponse en tout cas
Et je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les échanges, ça peut être sympa ! Faut que je vois si j'ai des trucs à proposer dont je voudrais me séparer ^^
Blobix a ouvert le bal pour les échanges
Blobix : De beaux achats aussi avec moi en brocante
Bien vu pour le RE CV X + démo dmc
Nihlus : Ah toi aussi pour les DS Lite ? Celles que je vois après sont généralement en très bon état mais trop cher en fait
Pour tes trouvailles, mais bien joué
Il est classe le Doom 1 sur PSX dans sa jaquette, je l'ai aussi ^^. Je ne savais pas que y avait un roman dessus, tiens. Il doit être sympa
Le livre de Gears, Aspho Fields, je l'ai lu et il est vraiment pas mal. J'ai bien aimé en découvrir plus sur les origines de Marcus Fenix et Dom, ainsi que sur le jour de l'Emergence Locuste.
Et pas cher les Turok 2, Jak 3, TS 2 ( ) et les pokémons. Tu t'es bien gavé
Touftoufpik : déjà quand une personne vend un jeu PS2 standard à 10€ qu'on voit tout le temps à 2 - 3€ en cash, comme le DBZ Budokai 3 sans notice, ne cherche même pas à te prendre la tête à négocier car elle te prendra de haut et refusera. Moi et Blobix, on en a vu pas mal. Et même aujourd'hui avec moi et le mec au crazy taxi défoncé à 5€ sur GC ou des jeux Wii standard à 10 - 15€, trop chers pour de la brocante...
A moins que le titre en question sur PS2 ne soit ultra rare et que pour 10€ ça soit une super affaire, par exemple, un Project Zero 3 ou un Gradius V, pourquoi pas. Mais laisse tomber sinon ^^
Et voici le lien vers la vidéo de mes trouvailles en brocante aujourd'hui
https://www.youtube.com/watch?v=2sQRgT3bkQI
Bonne vidéo
DBZ Budokai 3 je l'avais trouvé complet et en bon etat l'an dernier en VG pour 2e. Je m'en rappelle, j'avais aussi trouvé GTA SA pour 3e complet avec 3 feuilles de codes.
Sinon bonnes trouvailles Nihlus(le chien ), tu as donc eu une semaine "Doom"
Les vides greniers c'est mort chez moi en ce moment :'(
j'ai juste trouvé un FF XIII-2 sur Xbox 360 sous blister à 2 euros.
Ouais je commence ma collection rétro et les Doom seront ma priorité vu que je suis un grand fan.
Je vais essayer de me chopper une DS lite pour 35€ max ce mois ci, je suis sûr qu'il y a moyen, après me faudra juste quelques bons titres, dont Doom gba déjà. pis j'ai pensé à pokemon argent ds pour les souvenirs.
Et dire qu'il y a quelques années j'ai balancé toutes ma collection de jeux vidéos à cause de ma mère (trucs inutiles blablabla), j'avais une snes, 64, gameboy, game boy color (en noir et blanc, coucou bloblor ) avec plus d'une centaines de jeux au total, tout en boîte état niquel etc.. je suis dégoûter maintenant.
Ne JAMAIS jeter ses jeux à cause de sa mère
Sérieux ma mère ne ferait jamais ça, elle sait que j'y tiens à fond. Mais bon, j'ai un argument au cas ou:
"Toi tu gardes bien tes vinyles et K7, tu gardes bien tes vieux CD que tu n'écoutes plus alors pourquoi pas moi? "
Du coup elle sait que mes jv on y touche pas.
Ah merde Blox, mais dit moi, tu as bien gardé mon cheval et moi 2 ? HEIN? (je le cherche toujours ^^)
Et dire qu'il y a quelques années j'ai balancé toutes ma collection de jeux vidéos à cause de ma mère (trucs inutiles blablabla), j'avais une snes, 64, gameboy, game boy color (en noir et blanc, coucou bloblor ) (tu t'en rappelles encore )
Et moi j'ai tourné ma vidéo vide grenier, elle est en montage, mais j'ai l'autre a monter sur mon blog, donc elle arrivera demain :p
Oula, désolé pour le message qui ne signifie rien.
Supernono128: super compte rendu, les 3 prof layton pour 15 euro, sa le fait serieux !
Tiens le xxl je l'ai trouvé il n'y a pas longtemps ! mais pas de notice :/
Pareil le resident evil 10 ça va sincèrement !
Simpa le far cry! 5euro c'est bon ça !
Blobix: vraiment de bon petit jeux, et pour pas cher! niveau film je connais pas..
Nihlus: bon courage pour ta collection doom !
Swing58: bien joué la md et les jeux, dingue le prix !
Tiens une faim de loup j'avais bien aimé^^
Kalouchokdide, ouais pour nono, c'est cool, mais je l'ai poussé pour les prendre, il voulait pas ^^
Et ouais franchement, merci, après, j'ai fait une vidéo sur les pages précédentes ou j'ai plus de quantité :p (et de qualité ^^)
Mais merci !
blobix Voir le profil de blobix
Posté le 4 mai 2014 à 18:19:20 Avertir un administrateur
Ah merde Blox, mais dit moi, tu as bien gardé mon cheval et moi 2 ? HEIN? (je le cherche toujours ^^)
Nan, d'ailleurs c'est le seul jeu X360 que j'ai revendu, il y a 3-4 mois pour 30€.
ET TAS PAS PENSE A MOI HEIN? JE VOULAIS BROSSER LE CHEVAL !
Le cheval !
blobix, tu as bien fait de le pousser ! ^^
Bon un second message, il ne faut pas le prendre comme de la pub, c'est surtout pour vous les collectionneurs, et surtout vous les personnes qui font vivre ce forum, ce topique et cette passion.
Ma première vidéo qui ma bien rendu mal à l'aise. je ne souhaite pas obtenir beaucoup de vue, ni être connu, c'est vraiment pour partager ça avec vous, c'est très loin d'être parfait, mais bon si vous avez le temps, un petit commentaire ferais grandement plaisir, pareil n'hésitez pas à me contacter pour les échanges.
https://www.youtube.com/watch?v=4Zq9MABbCsQ&feature=youtu.be
Kalouchokdide :
Merci, c'est gentil
Je suis bien content effectivement des achats faits ! Dommage pour ton astérix xxl
Et heureusement que Blobix était là d'un côté pour les Laytons, car j'hésitais à juste prendre le 1 au début
Et le cheval, il est bon en lasagne ou dans mon assiette :bave
"Et heureusement que Blobix était là d'un côté pour les Laytons, car j'hésitais à juste prendre le 1 au début "
Et moi je te poussais à prendre le 3 et le 4 ^^
"Et le cheval, il est bon en lasagne ou dans mon assiette "
Tu me voles mes blagues toi maintenant? :p
Kalach, je vais voir, mais t'inquiète, je ne juge pas, je félicite le fait que tu aies franchi le cap :D
Voici ma toute nouvelle vidéo avec le 1er jeu NES en boîte de cette saison de vide-grenier. Et quelques autres trouvailles à des prix de ouf!
https://www.youtube.com/watch?v=aqngt2p4YEQ
Je l'ai vue au final, franchement, sympa le star wars demolition, je le cherchais ce jeu, mais impossible de le trouver en VG ^^ après je t'avoue que j'ai passé sur le jeu PSP, mais franchement très sympa ta vidéo, je me suis abonné :D continue mec, franchement, c'était cool :D