C'est vrai qu'un doom en broc , j'en ai pas vu souvent , juste une fois le final doom y'a environ un an
Je suis devenu plus collectionneur que joueur depuis longtemps et aujourd'hui je prends plus de plaisir à m'enrichir de quelques nouveaux jeux qu'il me manque que d'y jouer.
C'est vraiment dommage car je voudrais bien acheter un jeu et en profiter pleinement mais j'arrive pas à me lancer dans de nouveaux, j'ai peut-être trop l'embarras du choix sans doute...
Pas envie de brancher mes consoles à cartouches et mes saturn et ps2 que j'aime tant, je n'ai plus eu le goût de les brancher non plus. J'ai pourtant des jeux royal suprême cheese d'enfoiré de salopard sur toutes mes consoles et non, j'y joue pas.
Même sur ps3, je me prend quelques jeux car il me les faut, ils sont là avec moi, je respire! Mais j'y joue pas pour autant...
Des gens dans un cas similaire? Trop de pc peut-être?
Trop de vidéos, de films, trop de choix dans les jeux, trop de temps à passer à chercher des jeux qu'à y jouer de mon temps libre...
Un tout, j'espère que ça me reviendra car le pire c'est que c'est pas l'envie qui manque
moi oui , trop de pc , du day z, de la wii u un petit peu , la je suis sur pokemon y sur 3ds , j'ai tellement de chose a faire , vivement les vacances !
yop les gens!
Je cherche a m'acheter une gamecube car je n'ai jamais possédé cette console étant plus jeune (mais j'ai de bons souvenirs dessus chez des amis) et que j'aimerais me faire des classiques. De même je recherche un gameboy color red pink car c'était ma première console mais je trouve les prix completement abusé!
Ca vaut combien une gamecube complète (pas en boite je vais pas en demander trop..) et un gameboy color avec cache pile?
Merci
Un Gamecube : 10-15 €
Un Gameboy Color : 10 € je pense.
arken je te comprend grave ,je suis un peu dans le meme cas trop de choix et la flemme de brancher une console pour m eclater a un jeu particulier....
des fois je m achete un jeu puis par manque de temps je le laisse trainer et j y joue pas....
exemple tout bete j ai eu le tomb raider sur ps3 3 jours apres sa sortie en occaz ,j y ai jouer il y a 3,4 mois....
the last of us idem je l ai commencer il y a 2,3 mois j ai fait 1h dessus
j ai trop de jeu(attention je me plaint pas)
et des fois je reste 1h en train de me dire bon je vais faire ce titre puis apres je me dit non celui la et apres je regarde et j ai passer 1h a choisir et j ai plus envie...
pour te donner une idee de ma collec en vite fait
+220 titres ps3
+140titres 360
+120 titres wii
+100 titres ds
+15 titres 3ds
+90titres psp
+6 titres vita
+6 titres one
+10 titres wii u
+240 titres ps2
+80 titres ps1
+70 titres game cube
+10 titres xbox
+30 titres n64
+30 titres snes
+30 titres megadrive
+20 titres master system
+5 titres nes
+20 titres gba
+30 titres gbc et gb
+10 titres neo cd
+2 titres neo geo cartouche
+30 titres dreamcast
apres les autres console style turbograph ,game gear etc j ai pas bcp....
J'ai vendu 2 gamecube pour 20 euros dimanche.
La game boy pink je l'ai eu a 7 euros avec 8 jeux en bourse aux jouets.
Mais pour tomber sur la bonne couleur faut que t'ai du bol. Moi j'espère trouver un jour une version pokemon. Si j'en trouve une je le posterais ici et mettrais a l'échange donc sois patient.
Allez hop deux petits achats pour moi aujourd'hui
Tales of Phantasia sur SUPER FAMICOM a 10 euros en complet (oui, c'est de l'import, mais le jeu en lui même est pas courant)
et Animal Crossing sur GC complet (oui ya même la CM et le code VIP pas gratté ^^) pour 5 euros
Je l'avais acheté à ce prix y'a 5-6 ans Animal Crossing, mais sans le code VIP. Excellent jeu d'ailleurs.
Ouais, j'avais fait l'erreur de le vendre ce jeu et vu qu'il vaut 13/20 euros sur le net en complet, je me suis dit que 5 euros, ça allait ^^
J'ai vu une collection de métal gear sur PS3. Legacy collection a 30 euros en grande surface. Ça vaut le coup? Je cherche les originaux mais ça peux compléter la collection. Mais le soucis est que ça me fait chier de claquer 30 euros
A Auchan, ils les avaient fait a 20 euros neufs pendant quelques semaines, mais 30 euros, ça reste correct, en fait t'as juste la HD collection + le 4 + le 1 en code dématerialisé
Par contre, si ça te dit, j'ai le 1 sans notice sur PS1 à l'échange
Merde c'est dematerialisé... A 20 euros je le prenais direct.
Je l'ai déjà le mgs 1 c'est gentil.
ben moi je pense que ce sera une piece de collection ,avoirs tout les mgs en 1 jeu c est bien moi je l ai acheter lundi 36e en neuf a micro enfin il m as couter 36e bon d achat et reduction ....sinon il etais a 50e neuf ...
Il y en avait 6 c'est qu'il est distribué en grande quantité ou personne en veut?
Final fantasy theathrythm je l'ai acheté neuf pour collectionner et un d'occasion pour jouer mais celui la cote déjà vu qu'il a été peu distribué.
Ça sera pareil avec mgs?
a mon avis pas en grosse quantitée touftoufpik on est en fin de vie bientot pour la ps3 et 360 donc je serais toi si tu as 30e a depenser je le prendrais....
moi j aimerais trouver ce jeu a 30e neuf par chez moi je suis deg vous avez des bon prix chez vous...
Mgs? Il y en a 6 a 30 euros le magasin c'est auchan.
Demain j'irais me le chercher alors.
j'ai la legacy collection , elle vaut son prix .
HS : je viens de me faire apocalypse sur ps1 , il est plutôt sympa et fun a jouer