y'a quand même eu de bon sonic apres !
- Sonic & Sega All-Stars Racing , très beau , fun , partie en ligne sympatoche ( je l'ai sur pc j'aime bien perso )
- tout les opus ds sont pas mal du tout ! ( sonic colours ! )
- sonic lost world sur wii u est passable avec les dlc gratuit nintendo ( yoshi , zelda ) sa le rend bon
Il est bien justement ce lost world? je me tâte à le prendre avec l'offre Mario kart 8
C'est quoi l'offre Mario Kart 8?
Parce qu'il ne doit pas être bien compliqué de trouver mieux que Lost World sur WiiU
Sinon, les jeux cités en haut sont effectivement bons (mentions aux Sonic Rush, de vrais surprises) et je rajouterai (d'après les aficionados de Sonic) Colours sur Wii
Voila :D
https://www.nintendo.fr/Campagnes-publicitaires/Offre-Mario-Kart-8-jeu-bonus/Offre-Mario-Kart-8-jeu-bonus-879238.html
Sonic Colours est bien? (oui je me renseigne ^^)
Oui il est bien ce lost world , si tu as aimer generation tu ne risque pas d'etre décu .
Sonic colors DS ( pas wii ) est bon et y'a des musique énorme je trouve :
https://www.youtube.com/watch?v=LQ8GAF9dXHE&index=44&list=PL6akIKaXBeU2Ley9DrxsvaltwtlZRsLuM
Quelqu'un aurait un lien pour un pokemon soulsilver sur DS à 15€ max (port compris) ?
(The_Swapper c'est moi)
Hum hum: PRENDS ZELDA WIND WAKER OU MH3 ULTIMATE OBLIGÉÉÉÉÉ
Ou Wonderful 101 ou Pikmin 3 mais ils sont moins bien
avec pokewalker ? impossible
sans tu tape les 17 euros sur le net mini
Sinon juste une DS Lite pour moi aujourd'hui.
Par contre j'ai dû y mettre le prix, 40€, mais l'état est vraiment excellent, complet, pochette, écouteurs etc...
Pis la couleur.
Maintenant j'ai plus un rond.
Sans pokewalker ça me va.
Une bonne affaire je dirais (c'est pas très retro mais osef)
je vais prendre new super mario bros , car j'ai deja sonic lost world et zelda ( pack ww hd ) , et j'aime pas pikmin 3 et mh et malheuresement le wario ware est mauvais
ben va sur ebay nihlus !
http://www.ebay.fr/itm/POKEMON-VERSION-ARGENT-SOULSILVER-nintendo-ds-COMPLET-TBE-/151309121265?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item233ab9f6f1
Arf c'est dommage
Et moi perso Zelda, j'ai le collector
Tiens oui j'ai preco MK8 mais je sais pas quel jeu DL à côté avec l'offre... Sonic ou Pikmin 3, à voir !
et mes derniers achats en photos (broc & cash)
Vieuxgeek ta ps1 est la première celle que j'avais le dessin du bouton eject est différent et le menu sans cd aussi. C'est celle que j'avais gamin.
La première ps1 que j'ai trouvé sans câble je suis resté con quand j'ai vu qu'il fallait un cordon spécial. Dans mes souvenirs je savais qu'il y avait le câble vidéo basique
je part chercher un lot ps1 + 23 jeux dont un jeux ultra rare , ( shadow madness ) pour 25 euros , je vais voir sa a tout de suite
Kalveas : Sympa le lot PS1 On va voir ça après
L'offre Mario Kart 8 est effectivement sympa ^^
Dommage pour Pikmin 3
Moi je l'ai acheté avant hier, dans un cash pour 20€
Très content et hâte de me le commencer dès que j'ai fini Zelda Wind Waker HD
Concernant Sonic Heroes, je l'ai pas aimé non plus. Trop chiant, trop de persos, buggés et j'en passe... Il est pas foncièrement mauvais mais il est lassant. Les adventures sont bien évidemment mieux et ce sont les meilleurs Sonics en 3D.
Reste que les Sonics actuels sont quand même pas mal surtout avec Colours sur Wii que j'ai beaucoup aimé, Sonic Generations surtout et le mario kart like, Sonic All Stars Racing Transformed sur PC
Je ne compte pas Sonic 2006 ou le chevalier noir qui sont pourris
Nihlus : ah bien pour ta DS Lite, c'est cool Ta boîte est en meilleure état que la mienne. Mais pour 20€ complète en brocante et une vert pomme, je suis bien content ^^
mouais décu
y'a AUCUNE BOITE il a dit qu'il les avait peut etre il va chercher dans ses cartons je croise les doights
du coup j'ai gratter 1 euros
pour 24 euros y'a :
- ps1 super mauva
- ps1 super mauvais etat sans manette mais cable ( y'a meme plus l'etiquette du modele , mais fonctionne
- jeux en loose :
- 3 2 1 smurf les stroumph compilation
- v rally 97
- driver 2
- ridge racer type 4
- dream story ( je connais pas du tout )
- tomb raider
- south park
- toca 2
- shadow madness cd 1 et 2 pas trop rayé
- ridge racer high spec demo
- worms armagedon
- dancing story disney mix
- vigilante 8
- harry potter
- grand turismo
- yu gi oh
- coolboarder
- le livre de la jungle
- tintin
- formula one 99
et gta vice city ps2 offert
sa vaut quand même le coup mais j'espere chopper quelque boite et surtout celle de shadow madness