diablo, le jeu que je veux trop
Ça te ser Kalveas?
En double pourquoi pas, mais en quadruple c'est peut-être priver quelqu'un
C'est juste pour faire des échanges sûrement mais pour moi cette pratique c'est dans ke même lot que les revendeurs sans scrupules ... Un jeu en double je veux bien mais en quatre exemplaires ... Aucun intérêt ...
En rab, je serais bien intéressé par RE 2 version normale
t'a quoi en rab dans ta collec ?
http://www.befr.ebay.be/itm/SEGA-GAME-GEAR-RED-console-rouge-Sailoor-moon-game-/201093935257?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item2ed221f099&_uhb=1
Bonne affaire ou pas selon vous?
Elle est trop belle
honette bon etat , belle couleur le probleme c'est les 20 euros de frais de port c'est chaud :o
a acheter si uniquement fan de la gamegear ( car c'est pas fiable )
Ouais c'est les frais de port qui font chier, ca fait 60€ tout compris... (et encore ca risque plutot d'etre 80) donc j'hésite mais elle a l'air en bon état
Je vient juste vous faire partager ma trouvaille de ce week end, une dreamcast comme neuve, non jauni, encore emballée avec toutes les notices et la boite en merveilleuse état :D
C'est l'édition online avec chuchu land, le jeu en question est toujours sous blister.
Je suis trop heureux :D
J'ai oublié le prix auquel je l'ai acheté, 20 euros dans une brocante.
waouw sympa , surtout dans cette état
Superbe affaire Alex!
Salut tous le monde, moi j'ai trouver 4 jeux gameboy en loose pour 12€, j'ai réussi à les négocier pour 9€ et une megadrive pour 10€ et un sonic compilation pour 5€.
Et aussi un peu hors sujet mais bon je dis comme même je suis allez faire un tour chez ma grand mère et j'ai trouver tous sa (je sens que vous allez pas me croire) : une super Nintendo avec 13 jeux (5 en boîte et 2 en parfaite état) et un adatapteur pour mettre des jeux gameboy sur la super Nintendo, j'ai trouver aussi 5 jeux gameboy dans des petites boites en plastique régide et une megadrive 2 avec 5 jeux.
Tu pourrai lister les jeux par curiosité
Moi ?
Bah oui , tu dit que t'en a trouver plusieurs mais tu cite rien
Trouvé legend sur super nes a 5 euros en loose en cash. Je sais pas si ça les vaut mais c'est galère a trouver des jeux snes.
Il y avait le jeux ecco sur dreamcast a 15 euros mais ça je l'ai pas pris je pense pas que ça coûte aussi cher.
Ah oui je suis c*n
Alors au vide grenier, les jeux gameboy que j'ai trouver sont :
-Turok 2
-Nemesis
-Tetris
-Brain Drain
Pour la Megadrive :
-Sonic Compilation
Et chez ma grand-mère :
Pour la gameboy :
-The Castlevania Adventure
-Astérix
-Hudson's Adventure Island (je crois que c'est sa mais le "i" ressemble vachement à un "u"
-Donkey Kong Land
-Dr Mario
Pour la Megadrive :
-Le Roi Lion
-Astérix and the Great Rescue
-Super Hang-On
-Aladdin
-Light Crusader le mystère de Green Rod
Pour la Super Nintendo :
-The Legend of Zelda a link to thé past
-Super Mario World
-Winter Olympics
-Street Fighter II
-Astérix
-Tintin au Tibet
-Illusion of Time
-Secret of Evermore
-Mario Kart en boîte en parfaite état
-Ultimate Mortal Kombat en boîte mais en mauvais état
-Shaqfu en boîte en bonne état
-Secret of Mana en boîte en assez bonne état
-Super Mario All Stars en boîte en parfaite état
Et les Games & Watch :
-Zelda
-Fire
-Et une autre qu'elle m'avait donner et il y a quelque temps : Turtle Bridge
Voilà voilà
Legend pour 5 euro ça reste correct , y vaut guère plus (environ 10-12 euro ) , mais c'est un assez bon beat'em all ( De ce que j'men rappel ^^)
Et t'a eu raison pour les ecco , 15 euro c'est craqué , vaut à peine 8 euro
Combien cote le Shenmue dreamcast en version boite avec notice comme neuf ?