j'avais oublier qu'il y avais des gens comme sa (il sont rare heureusement) qui vende un truc plus cher juste parce qu'il y a 2 CD dans la boite que ce soit pour un jeu ou un dvd.
toi ta beau leur faire comprendre que quant c’était vendu neuf,qu'il y ai 40 cd dans la boite ou un seul c’était la même chose,eux non c'est 2x plus cher car y'a 2 CD.
par contre pour le prix de ton DVD,oui 5 euros sa peut faire cher mais de la a dire que c'est du vol je ne franchirai pas ce pas,le vol c'est surtout le prix qu'il vale neuf entre 15 et 20 euros !
y'avais 50 exposant dans monvide grenier moi
j'ai halluciné , fais chier j'ai pas de tournevis special gamcube faut que j'en commande un , et j'ai pas de bic en rab pour le bruler et demonter a la methode du pauvre :p
je fais 2-3 truc et je m'occupe de la video
Première brocante de l'année pour moi dans un coin paumé de Normandie : j'arrive pas super tot et après un premier tour rapide, je me rends compte qu'il n'y a pas de jeux vidéo...ou presque, je vois un stand avec une playstation 1 et quelques jeux ; je demande le prix de la console, 30 euros je regarde quand même les jeux et là : un resident evil, un final fantasy viii (complet) mais surtout 1 castlevania symphony of the night Pal avec notice. J'ai quand même négocié les prix et je m'en suis sorti pour 10€ les 3 jeux
bienvenu dans le club de ceux qui on réussi a chopé un castlevania sotn sous la barre des 5 euros
fut toujours regardé les jeux dans un lot ps1.
tes d’où dans la normandie,car j'y suis aussi ?
En fait j'habite en région parisienne mais là je suis en vacances près de pont-l'évèque (le vide-grenier était à Saint-Gatien)
ah ok,pont l’évêque je connais mais c'est carrément pas les coin ou je vais,c'est a 60 km de chez moi donc pas si loin quant même.
oh my god gg pour la castlevania !
bon j'ai rien nettoyer juste un coup vite fais sur la gamecube pour la testé ( elle fonctionne ) et la je repart m'occuper du reste
https://www.youtube.com/watch?v=-EaCIDx8s5k&feature=youtu.be
passer directement a 12 minute si vous voulez voir le lot n64 :p
Brocante de 600 expos ce matin (Longjumeau, 91).
3 revendeurs bien installés et une ribambelle de collectionneurs en chasse...
En image voici ce que ca donne:
~ 40€ le tout quand meme
Ce matin j'ai trouvé l'Amerzone en format grosse boîte avec notice et CD, Pirates des Caraïbes sur PC (un super jeu qui n'a rien à voir avec le film d'ailleurs ) et la meilleure affaire de la journée : La batterie, guitare et micro de Rock Band en bon état pour... 3 euros le tout Le prix était bas parce que les exposants voulaient s'en débarrasser. Assez cool ça
Resident Evil 3 Nemesis PS1 tout juste sorti du blister Dimanche dernier pour 2 euros, complet niquel.
Catlevania lords of shadow et Bayonetta pour 6 euros le jeu sur LBC Mardi.
Aujourd'hui 4 brocantes :
4 jeux PS2 :
- Crash Bandicoot la vengeance de Cortex complet, CD un peu rayé : 1 euro.
- Les chevaliers de baphomet - le manuscrit de voynich complet, état niquel : 1 euro.
- Garfield lasagna world tour sous blister 2 euros.
- DBZ Budokai Tenkaichi 2 complet comme neuf, baissé de 4 euros à 2 euros 50.
3 jeux GBA tous en loose, tous à 1 euro le jeu :
- Disney extreme skate adventure, je connais pas, j'ai pris car il y a le logo de Toy Story dessus.
- Pirates des Caraibes.
- Super Mario Advance.
Fallout new vegas sur PS3 pour 3 euros, complet, niquel.
Deux DVD blu-ray ultimate édition pour pas cher, Inception 1 euro 50 et Batman The Dark Knight Rises pour 5 eros.
Les deux albums de Grégory Lemarchal, très content, je voulais les acheter depuis longtemps, 1 euro l'album, 2 euros donc.
Et enfin, 3 jeux Dreamcast pas chers, tous complets, les CD sont neufs, deux des trois boîtiers sont neufs, le troisième est pété mais je m'en fiche :
- Tomb Raider sur les traces de Lara Croft
- Tomb Raider la révélation finale
- Conflict Zone
Les 3 jeux pour seulement 6 euros, j'en revenais pas, première fois depuis que je refais les brocantes que je vois des jeux dreamcast, même chez les revendeurs j'en vois jamais et franchement à ce prix là j'étais stupéfait.
Vivement Dimanche.
J'ai oublié, deux autres objets.
- Manette Thrustmaster PS2 neuve dans l'emballage en plastique rigide, 1 euro 50., franchement je déteste les fausses marques mais là elleest rouge et blanche, Ferrari, avec les logos de F1 et tout, bref j'ai pris.
- Accessoire GBA "Winbattery", sous blister rigide également, neuf, je vois ça, je connaissai pas, bref je regarde, en gros c'est une espèce de socle en forme de manett sur lequel on branche la GBA, vraiment sympa, baissé de 3 euros à 1,50.
"Les deux albums de Grégory Lemarchal, très content, je voulais les acheter depuis longtemps, 1 euro l'album, 2 euros donc. "
pardon c'est pas bien de se moquer
moi aussi sa ma fait rire (enfin...sourire intérieurement on va dire)
Non pas que j'ai un balais dans le q mais il faudra m'expliquer ce qu'il y a de drôle.
M'enfin
Suis entrain d'uploader la vidéo de mes trouvailles, elle sera dispo d'ici peu, je mettrai le lien.
J'ai longtemps hésité puis j'ai laissé passer un coffret DVD de l'intégrale de Futurama pour 25€. J'aurai p-e dû le prendre
Je vous tiens au jus pour la vidéo (d'ici une bonne heure à mon avis)
fiou je savais pas le logo gamecube se retire
https://www.youtube.com/watch?v=-EaCIDx8s5k&feature=youtu.be
la gamecube metroid que j'ai recup fonctionne mais etat degeux , du coup j'ai interverti les logo avec la gamecube noire d'époque quasi neuve , sa change rien non ? y'a une différence a part le logo sur la gamecube metroid prime ?
Non y'avait pas de différence, mais tu t'es fait bien plaisir sur ta vidéo ! je me suis abonné pour suivre tes prochaines trouvailles !