Je connaissais pas le second, mais bravo pour Um Jammer Lammy, vraiment super chiant à choper, alors à un tel prix oO
Merci! Le Um Jammer Lammy traînait depuis quelques temps...un jeu super sympa que j'ai pris par souvenir de la démo que j'avais refaite pas mal de fois à l'époque..ce n'est qu'après achat que j'ai compris son relatif degré de rareté !
Pour les dents de la mer, je l'avoue, c'est en connaissance de cause que je l'ai pris...Aucune envie d'en tirer profit, mais c'est toujours amusant d'avoir ce genre de jeu dans sa collection.
De plus, ces deux trouvailles me rassurent sur le fait :
- qu'il est encore possible de faire des affaires dans des magasins type cash (moi qui pensait qu'ils avaient tous au moins un petit référentiel des côtes..en fait, pour certains, c'est carrément au doigt mouillé !)
- qu'il n'y a pas encore trop trop de "concurrence" (même si je n'aime pas trop ce terme pour parler des autres retrogamers) dans ma région.
Petite question par ailleurs : j'ai récupéré, coup sur coup, deux dreamcast en VG (achetées plutôt pour les lots de jeux qui les accompagnaient). En ayant déjà une par ailleurs, je pense les revendre (après leur avoir fait une petite révision de routine) pour financer quelques achats futurs en VG. Le problème est de déterminer un prix raisonnable (console + cable + 1 manette + VMU), sachant que sur les sites de ventes habituels, on voit de tout. 30 € fdp out, cela vous semble-t-il correct pour la dame blanche en état de fonctionnement ?
metal gear solid ps1 état superbe 4€
donkey kong country 2 snes pal en boite(état moyen)+cale sans notice 30€
romancing saga+hokuto no ken + sonic blast man sfc jap 10 € en loose
Pas grand chose ce matin, mais des trouvailles sympas quand même : Resident Evil 4 GC + Fire Emblem GC, les deux pour 8 €.
Ce matin, j'ai fait un vide-grenier, y avait rien, c'était désespérant... trois pauvres jeux PS2/DS, une PS2 mais j'en ai déjà une, et c'est tout. Une vraie misère.
Pareil pour moi...
J'ai fait mes première brocante sur les 3 villages autour de chez moi et rien, seulement 3-4jeux ps2.
J'espere que je m'en sortirais mieux à la prochaine, ma gamecube à trop du mal à lancer mes pauvres jeux il m'en faut une nouvelle.
J'ai aujourd'hui trouvé.
Une "TV Boy II" Neuve jamais ouverte pour 1€50 dans son carton d'origine.
4 Jeux Playstation pour 7 Euros.
Rayman II + Mickey tetris + Un jeu de Pinball sur PS1 j'ai pas le nom en tête le jeu est dans ma voiture + Mickey Wild Adventure
Crash Team Racing sur Playstation pour 5 euros.
Voilà voilà
Si tu en veux une aurock mp moi,j'en ai une à vendre de GameCube
Coucou tout le monde !
Je fais des video des mes vide grenier , vous pouvez voir ce que j'ai trouver ici :
http://www.youtube.com/user/Kalveas
Celle du 26 mai viendra plus tard car je passe une semaine loin de chez moi , j'ai trouver de la ps1 de la ps2 et un jeux gameboy un unique ! DR mario en loose a 1 euros et surtout un bon jeux de PS1 en loose ( sans cd notice >< ) mais a 50 CENTIME la video viendra dans la semaine , en attendant checker mes ancienne trouvaille
j'ai eu une game gear à 4 euros mais malheurreusement pas en bon etat fonctionement obliger de pencher la console pour y jouer et je SUIS HYPER DEG
une amstrad cpc 64 avec un moniteur et clavier pour 10 euros mais je ne l'ai pas pris au final -__-
Rien de rien cette semaine
Mon dieu je part chercher 4 jeux sur console portable via une annonce leboncoin cet aprem
4 RPG POUR 10 euros
Du très TRES lourd donc , je ferrais une video dans la semaine j'ai pas le temps d'aller chez moi cet semaine :o
Brocante d'hier:
Très content pour le Puck Monster (que j'avais deja sans boite) et le superman
Brocante dans ma ville ce matin, j'ai trouvé Final Fantasy VI (complet, version pal)sur ps1 en très bon état à 2 euros . Il y'avait également le jeu FFX en loose à l’intérieur.
C'était la version commerciale de FFX ou le disque de démo? Car FFVI PS1 est un boîtier 2-CD qui inclut la démo de FFX à la base. Très bonne affaire quoi qu'il en soit
Autant pour moi, c'est bien la démo de FFX
Petite brocante "bonus" aujourd'hui, mais quelques petites trouvailles :
- V-Rally 2 (complet) dreamcast pour 1 E
- Gauntlet et Xenon 2 (complets) master system pour 2 €
- Mercs, Mystic Defender, et Ghost'n goblins (mints) megadrive pour 5 €
Cela faisait longtemps que je n'avais vu autant de jeux sur une brocante : ca fait plaisir !
Meilleures brocantes de l'année pour moi ce week-end!!!
Samedi:
-Un lot de 12 jeux game gear en boite (complets) = 12€ (même si beaucoup de jeux de sports)
-2 valises GameBoy avec 2 consoles + une vingtaines de jeux en loose avec leurs notice = 10€
Dimanche:
-Une GameBoy grise US en boite complete comme neuve!! (avec les écouteurs, les notices et tout) + 6 jeux gameboy complets (boites + notices) = 15€
-un ENORME lot ps1 avec: un stick namco en boite, un pack Point Blank (jeu + pistolet) + 42 jeux complets (dont quelques rares comme: Xmen vs Street Fighter, X-com, Devil Dice... et beaucoup de RPGs: FF7, 8, 9, Alundra, Saga Frontier 2, Jade Cocoon.....) = 15€!!
-Une GBA en boite + 1 jeu = 7€
+ quelques accessoires n64, ps1....
Ca fait plaisir de retrouver autant de choses en brocante!
Hyper content pour le Xmen vs Street, la GB en boite, le stick namco et le x-com
La photo demain du temps que je nettoie tout ça
C'est pas possible, vous trouvez des tonnes de trucs géniaux, et moi, seule brocante de l'année et que dalle! Bande de chanceux!