Se connecter

Rétrogaming

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles
[Kalveas]
Niveau 35
02 juin 2014 à 20:00:17

j'aimerais bien toute les avoir ( pour l'instant j'en ai 5 dont 3 en boite :) ) mais c'est trop dur et trop couteux .

Touftoufpik
Niveau 8
02 juin 2014 à 20:24:13

Ha oui quand même... Je me contenterais de choper une pikachu et une transparente...en prix vg

[Kalveas]
Niveau 35
02 juin 2014 à 20:41:29

les transparente sa va ! enfin ceux en france :hap:

la plus belle mais la plus cher jap :

http://www.ebay.com/itm/Ultra-Rare-Nintendo-GAMEBOY-Color-Clear-Black-Console-JAPAN-EIDEN-Limited-Model-/390852918323?pt=Video_Games&hash=item5b00a63c33

:bave:

toute les gb :

http://www.gamesandgeeks.com/blog/non-classe/la-collection-complete-des-gameboy/

Touftoufpik
Niveau 8
02 juin 2014 à 21:18:58

Je la trouve pas trop belle la clear black. J'essaierais d'avoir toute les fr

]MaNigga[
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:22:34

Zx7r C'est clairement ca, j'avais fait recement un troll ou je mettais toute ma collec en vente en demandant aux gens de proposer un prix et j'ai eus tout ce que tu as énuméré.

Après du coté des vendeur y a a peu près la meme chose, c'est pour ca que je lache complètement le bon coin, ce site est devenu une poubelle.

]MaNigga[
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:27:44

Touftoufpik Effectivement, en fait un pote a voulu faire une commande groupé, au début je pensais pas que ca venait de ce site (je connaissais meme pas en fait :hap: ) et comme je lui ai arrangé un MGS3 pas cher il m'a pas fait payer les frais de port.

N'empeche je suis impréssionné par la qualité du machin, c'est du MINT de chez MINT j'ai meme eus peur d'une contrefacon au début.

[Kalveas]
Niveau 35
02 juin 2014 à 22:08:13

Après du coté des vendeur y a a peu près la meme chose, c'est pour ca que je lache complètement le bon coin, ce site est devenu une poubelle.

faux j'ai fais 2 bon achat sur leboncoin ! y'a longtemps un lot golden sun 1 et 2 + les 2 zelda ds ( 1 en loose 1 en boite ) pour 10 euros j'ai juste appeller l'anonce direct au debut a la personne a envoyer chier les suivant ^^

et pour la snes en boite + smk en boite + les jeux j'ai envoyer un mail + mon téléphone et j'ai proposer 20euros de plus a l'annonce

et la personne a bloqué l'offre pour moi

sa peut encore marcher de temps en temps !

]MaNigga[
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:41:55

Ben écoutes c'est super pour toi, parceque tu peux regarder, je suis dans le Finistère (étudie à Brest et vit à coté de Quimper), j'avais d'abord réglé mes recherches sur Brest exclusivement en me disans qu'il y aurait plus de choses, il n'en est rien du tout, j'étends à tous les finistère, y a rien, j'étends à toute la Bretagne et je suis loin d'en avoir plus.
Si sur Rennes de temps en temps je vois du retro, mais c'est des mecs qui connaissent les cotes.
Tu peux regarder toi meme sans aucun mot clé de recherche, j'ai beau veiller sur les pages y a rien du tout.
Du coup je me rabat sur la france entière pour un jeu en particulier, les vendeurs qui répondent se comptent sur les doigts d'une main et la plupart du temps c'est "déjà vendu" ni bonjour, ni au revoir.

Zx7r
Niveau 10
02 juin 2014 à 23:34:24

]MaNigga[ Voir le profil de ]MaNigga[
Posté le 2 juin 2014 à 21:22:34 Avertir un administrateur
Zx7r C'est clairement ca, j'avais fait recement un troll ou je mettais toute ma collec en vente...

Après du coté des vendeur y a a peu près la même chose, c'est pour ca que je lache complètement le bon coin, ce site est devenu une poubelle.

:d) avec ce genre de fausse annonce justement tu participe au truc aussi,du coup tu te plein de la chose mais tu y contribue,what da fuck comme dirais d'autre...

]MaNigga[
Niveau 10
03 juin 2014 à 00:15:40

D'abord, j'ai posté l'annnonce a la base pour évaluer un peu les acheteurs, leurs techniques, si il y avait vraiment de la demande dans le Jv dans mon coin, jusqu'a ou ils sont capables de baisser les prix et si les seuls titres qui les intéressaient étaient bien toujours les memes.

Ensuite j'en ai créé une seule ou on voit clairement que c'est pas un gars avec 3, 4 jeux sortis des placards histoire de se débarasser, les propositions j'y répondais systématiquement et l'annonce est pas restée plus d'une semaine.
Et pour finir si un gars qui créé une annonce fake entraine un autre qui créera une autre annonce fake, le bon coin n'a vraiment pas besoin de mon aide, il se débrouille bien tout seul.

De plus ce dont je me plaint ne concerne pas que le Jv, j'ai eus des histoires a la con avec un grand nombre d'annonces pour différents matériels.

sagara--sano
Niveau 11
03 juin 2014 à 10:09:42

Rien de bien folichon pour ma part.

Un résident evil 3 Nemesis sur ps1 complet pour 2 euros....

Et c'est tout...

Ah non ! J'ai trouvé une master system 2 en loose sans cable pour 3 euros. En fait, j'ai déjà une master system, mais elle a un problème qui concerne pas mal de master system apparemment...Y a un problème de soudure au niveau de l'entrée vidéo, et du coup, ça fait des couleurs sombres qui tirent vers le mauve... Quand je mets un peu de poids sur le cable prêt de l'entrée vidéo, on retrouve les couleurs normales. Donc du coup, pour éviter de démonter ma console et de faire de la soudure (je suis une brêle en bricolage), je me suis dit que pour 3 euros, c'était pas la mort.

Donc la console marche parfaitement, aucun problème de couleur... Néanmoins, y a un autre soucis... Ma master system 2, je l'avais acheté en boîte sur un marché aux puces y a quelques années. Et il était indiqué que le jeu alex kidd était intégré dans la console...

Sauf que ce que je savais pas, c'est qu'il peut y avoir d'autres jeux intégrés. Du coup, sur la console que j'ai acheté dimanche, c'est pas alex kidd qui est intégré mais sonic 1... :fou:

Bref à côté de ça, j'ai acheté un Assassin's creed 4 Black flag sur Ps3 et un Far Cry 3 sur ps3 pour 10 euros les deux ainsi que les 29 premiers tomes de young gto pour 24 euros.

Mais c'est pas le sujet du topic :noel:

AceAttorney
Niveau 5
03 juin 2014 à 16:03:09

Mes trouvailles du Week-end:

Brocante:

http://i39.servimg.com/u/u/f39/15/36/03/02/imgp1810.jpg

Hero Quest (pas complet + boite en mauvais état) = 1€
Les 2 boites Warhammer = 3€ les 2 (une complète, l'autre pas)
DSi en boite = 10€
Jeux DS = 3€/ piece
Jeux 3DS = 10€/ piece
Jeux Gamecube/ Xbox = 1€/ piece

Super content pour Pokemon X et Zelda! J'étais près à mettre 20/25€ dedans, j'ai bien fais d'attendre :)

Et puis à Easy Cash:

http://i39.servimg.com/u/u/f39/15/36/03/02/imgp1811.jpg

Sans doute ma plus belle trouvaille dans un cash avec: Helicopter Rescue (sans doute le jeu le plus rare sur Videopac), Norseman un jeu bien rare aussi (mais en loose) et deux jeux Jopac :)

willibetz
Niveau 7
03 juin 2014 à 17:56:23

Ah tient c'est marrant ça AceAttorney moi aussi j'ai trouvé Medal of Honnor sur Gamecube en VG dimanche. ^^ J'ai du le payer un poil plus chère. (1,50€ à peu près)

[Kalveas]
Niveau 35
03 juin 2014 à 18:37:38

3 euros le zelda 3ds ????????????????????????????

bien pour pokemon x et la dsi en boite :)

joueur2121310
Niveau 11
03 juin 2014 à 18:43:04

Regarde bien Kalveas, il a dit qu'il a payé les jeux 3DS à 10€. :-)))

[Kalveas]
Niveau 35
03 juin 2014 à 19:32:59

ouais j'ai eu peur meme 10euros c'est parfait bien joué :)

Nihlus
Niveau 25
03 juin 2014 à 20:55:57

AceAttorney :d) Pas mal ! :ouch:

AceAttorney
Niveau 5
04 juin 2014 à 00:23:07

Merci à tous :) ce qui me fait le plus plaisir, c'est le Helicopter Rescue qui cote aux alentours de 150/200€.

PsychoMantisFR
Niveau 9
04 juin 2014 à 01:24:50

Je pensais pas que des jeux Videopac pouvais côté autant que ça :ouch2:

titi8090
Niveau 7
04 juin 2014 à 17:33:04

Ah cool , je viens de recevoir 2 des 3 colis que j'attend , dès que celui ci arrive , je vous poste tout ça :hap:

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page