Le réveil va être réglé à 5h45 pour ma part, histoire d'être à la première vers 6h30 ... Ça devient une compétition presque ...
Oui mais le mec jetais pas la quand sest arriver supernono car avec ma copine on se separe, mais sa aurait ete moi sa aurait ete un coup de tête mdr.
Tu as trop raison les revzndeurs prennent tout tant qui y a marquer Ds, wii etc
Pour ma part demain les amis sa serait une seule et unique broc de 50 personnes
Ma dernière acquisition c'est une cartouche NES pirate pour 1 euro ça va me dépanner certains jeux présents dessus en attendants de les avoir tous en cartouches, bien que j'en ai une bonne partie de la liste.
C'est celle ci : http://www.megaoldies.net/jeu/14652/Nes/Pirate/42-in-1-(Hi-Q-Spica).html
Pas de brocantes ce week pour moi petite trouvaille tout de même, un advance wars dark conflict sur ds pour 4.90 en boite avec livret et code nintendo non graté dans un cash (alors que le même jeux en loose était à coté pour 6.90 xD)
Pour le four sword je l'ai mais le soucis viens plutot du matos pour y jouer.
Compter 10/15 euros pour une advance (plus pour une sp) et il en faut quatre ( j'en ai que trois pour le moment) et aussi le cable, introuvable en brocante/cash, j'en vois à 10 €♦ fdpin sur ebay ce qui fait 40 € de plus (j'en ai qu'un et ça me saoule de dépenser plus là dedans)
pas de vide grenier pour moi car Hellfest dimanche.
j'me suis fait niké a cause de la rupture de pass 3 jours j'ai réussie a chopé que le dimanche.
Dans un cash il y avait une Pokémon Bleu en boîte à 9€ !
Sauf que ces cons ont foutu une étiquette de merde qui niquera forcément la boite en la retirant donc j'ai laissé ...
SuN-HearT
Il y a des produits efficaces chez casto ou autres pour ce genre de problème, même si c'est vrai que c'est d'une stupidité sans nom.
SuN-HearT
Ca depends si c'est une étiquette jaune (galere a enlever) ou une blanche.
Utilise de l'essence F, que tu peux trouver en grande surface, c'est super volatile donc ca ne laisse pas de trace et ca marche très bien
du wd40 c'est le bien
SuN-HearT Si ca te déranges pas je veux bien le prendre
"oui Mario je suis très souvent sur les PA"
check ma CDV, tu comprendras pourquoi je t'ai "reconnue" ;-)
J'irais voir cette après-midi alors.
Mes achats de la matinée :
J'ai eu la PS1 plus les jeux pour 12€ le tout, elle fonctionne, y'a deux cartes mémoires. Les manettes sont un peu déglingos mais j'en ai d'autres.
J'ai aussi trouvé Super Mario Advance (manque juste la cale) et Pokemon bleu pour 5€ les deux.
Y'avait un vieux qui négociait comme un chacal, du coup le gamin voulait pas lui faire de prix, j'arrive, jlui demande gentiment et moi il me fait un prix sur ce que je prends X).
Au final, matinée sympathique même si je cherchais pas spécialement de PS1. Faut croire qu'il y a pas trop de revendeur le samedi matin ...
J'ai croisé un jeu 64 en boite pourrie (du hockey donc j'ai pas pris) et quelques jeux SNES mais soit je les avais déjà soit pas intéressé.
A noter que le gamin à qui j'ai pris mario, vendait aussi une GBA en boite complète transparente, mais cache pile pété et complètement dégueu, du coup j'ai pas pris.
Voilà !
Vendu.
Pour moi ce matin une jolie game boy advance sp bleu ciel, avec metroid zero mission, super mario bross 3 et final fight one. Le tout pour 10e.
Et sur ps1 crash bash enfin je le trouve complet et boite pas peter
Sympa ! J'avais trouvé un Crash Bandicoot 2 sur ps1 mais le jeu était pas dans la boite ... et le mec savait pas où il était
lemoutch J'ai eu le même cas une fois.
idem sauf que je lui demande il en fait quoi et généralement soit il me la donne soit c'est a 50 centime / 1 euros
bon jsuis deja rentré car vraiment la flemme de tourner en rond .
y'avais 2 revendeur , jsuis arriver a 7h il avait tout depouiller il attendais les dernier arrivant , du coup je suis partir direct a la fin du vide grenier j'ai choper 4 jeux ps1 pour 1 euros piece ( rien de bien particulier ) limite il me suivait voir je faisais quoi
bref on vera la prochaine fois :o
Bon bein j'y suis quand même allé au final et plutôt content, un mystic quest sur Bame Boy en boite plus livret en très bon état, il ne manque que la carte. Pour 8 €
Un Parasol Star au même stand complet en très bon état pour le même prix.
Et des tarés de revendeurs qui tentent de te vendre un shadowman n64 en loose pour 15 euros et une advance sp pour 35.