car si les amiga et autres commodore sont pas cool à jouer je vois pas pourquoi je prendrais tout ça
PS:
Si des gens sont intéressés on peut discuter d'un achat groupé, parce que je me vois pas trop ou mettre tout ça
Y a-t-il moyen de savoir si dans les PS2, il y a des SCPH-30004 complètes en très bon état?
ouais mais bon quand tu vois un jeux noir sur game boy perso j'ai que zelda et wario ware 2 en tête :p
Je vais me renseigner...elles ont quoi de spécial ce model ?
De nouveau une grosse pepite 140 jeux GB toute génération, nes, snes pour 700 euros =)
Rien de spécial à part le fait d'être la première édition de PS2. Par nostalgie, un pote et moi on voudrait en avoir une neuve qui nous rappellera les 3000 balles que des centaines/milliers de gens ont été claquer la nuit du 24 novembre 2000 au Virgin des Champs-Élysées.
Tu m'étonnes
LOT CONSOLE PLAY STATIONS 1 / 2 / 3
-PS1 : 19 CONSOLES
-PS2 : 10 CONSOLES
-PS3 : 2 CONSOLES
-MANETTES : 40 PIECES
-CARTRIDGES MÉMOIRE : 10 PIECES
-1 VOLANT FERRARI
-JEUX 32 PIECES
LISTE COMMODORES ET AMIGAS
-MONITORS PHILIPS ( AMIGAS ET COMMODORES ) 10 PIèCES
-MONITORS ATARI / 6 PIECES
-CLAVIERS ATARI / 4 PIECES ET 2 DISQUES DURS
-AMIGA 500 / 10 PIECES
-AMIGA 1000 / 1 PIECE
-COMMODORE 64 ( 1ERE ET 2 EME GENERATION ) 9 PIECES
-COMMODORE 128 D / 2 PIECES
-CARTON JOYSTIKS / ENVIRON 30 PIECES
-COMMODORE SX 64 ( SANS CLAVIER ) 1 PièCE
-IMPRIMANTE A AIGUILLE / 1 PIECE
-FLOPPY C64 / 3 PIECES
-FLOPPY 128 / 2 PIECES
-LECTEUR CASSETTES / 2 PIECES
-JEUX COMMODORE / ENVIRON 200
-JEUX AMIGA / ENVIRON 2000
rien que sa
C'est une longue histoire, le mec est un nouveau retraité ... mais finalement comme je connais très peu ces consoles je préfère pas prendre les amigas et autres. J'vais p'tet prendre 2,3 play.
Oh à part ça j'ai encore dégoté sur internet un lot de 140 jeux sfamicom à 3e pièce
(oui oui vous aurez les photos de ce que je dis )
Je viens de trouver 1 Action pack complet et une psp slim en boîte
j'ai payé 120 euros pour le tout
J'ai choppé aussi 140 jeux sfamicom a 3e pièce comme je disais
3€ pièce?
car la personne qui les vend est de ma ville et ce n'était pas ces prix là d'ailleur l'annonce est encore sur leboncoin
Ouaip, mais j'ai négocié à mort pour tout prendre à 3e sans distinction y compris les bons jeux
Car il avait pas mal de jeux à 2e dans le lot du coup je lui ai dit, tu monte tout les jeux a 3e, comme ça chacun est gagnant d'une certaine manière.
tu a de la chance je l'ai contacté moi qui suis du havre et je n'ai pas eu de réponse, mais sa va te couter chère en frais de port si tu est en suisse comme sur ta CDV
une quarantaine d'euros.
Ben aujourd'hui j'ai donc fais pas mal de course... entre ce lot, un autre lot de 140 jeux GB-A-C des jeux nes snes (et dans tout le lot y'a énormément de zelda, donkey, tetris, mario, kirby, etc...)
Plus l'action pack nes, la ps2 slim en boîte, bref s'bon j'arrête pour un bout de temps là
tu est millionnaire ou quoi putain sa me plomberais une bonne partie de mon salaire le total de tout sa mdr
tien tu saurait me dire la valeur de 999 sur ds neuf?
tu serais VRAIMENT étonné de ma réponse, mais je ne vais pas (plus) parler d'argent ici