stapsiensCAEN Voir le profil de stapsiensCAEN
Posté le 18 août 2013 à 01:27:17 Avertir un administrateur
10 euros doom chere ? aretons avec les prix 10 euros c'est rien du tout mais rien du tout a cote de la qualité quasi divin de doom
surtout qu'il a la boite quasi neuve enfin en tres bon etat enfin 10 euros ^^
osef ^^
avec des mec comme toi,on leur vendrais n'importe quoi a n'importe quel prix qu'il croirai faire une bonne affaire,le pigeon idéal
sinon Doom sur ps1 en très bonne état il est encore a vendre dans le cash de ma ville pour 5 euros en très bonne état.
et en plus il ne se vend pas,sa fait plus d'un moi que je le voie (comme ico sur ps2 a 6 euros avec encore ses carte postal dans sa boite cartonné )
Retour brocante hier
http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/19/130819064951232364.jpg
Tous complets et presque tous en bon état
24€ le tout
Rival school
Zx7r Est tu en train de dire que je suis un pigeon aussi? Si c'est le cas, c'est pas très sympas, il été la, sa faisait un petit moment que je le chercher, si il été a 15 par exemple je ne l'aurais pas pris. De plus c'était stratégique, il cherche un vendeur du coup je me suis fait remarquer et d'ailleur j'ai un rendez vous demain pour un entretien :D
pixel59 non t’inquiète c'est pas a toi que j'en ai (mettre plus cher pour un jeux parce qu'on le veut absolument j'ai déjà fait aussi),car l'autre la,il nous dit que parce que le jeux est bon même a 15 euros ce serais pour lui "donné"
Alors si pour lui c'est donné 15 euros qu'est ce que ce serais le prix normal ? 30 euros...pfff
Au passage un prix élevé na aucun rapport avec la qualité du jeux en question
stapsiensCAEN
d'ailleurs toi,tu vient de caen pour porté un tell pseudo ? sa m’étonnerais pas du coup que tu trouve un jeux banal pas cher a 15 euros,vue comme les magasin dans cette ville vende leur jeux,ce ne sont pas des vendeur mes des escroc,le pire c'est easy cash,si t'achète tes jeux la bas tu file ta dose de vaseline avec tes billet aussi ?
Moi j'avais trouvé dans ce Cash : Kingdom Hearts, Project Zero, Red Dead Revolver, Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII, Beyond Good & Evil, Space Invaders : Anniversary, Sniper Elite et ... Da Vinci Code
Le tout pour 23€*
les jeux ps2 et actuel sa va leur prix sont normal.
c'est sur le rétro qu'il abuse les b²t²rd de voleur,c'est encore plus cher que les pire voleur d'ebay.
Par chez moi(pour une fois je vais citer mon département), dans le 49, y'a un cash où les jeux PS2 sont à 3-10€, parfois certains sont complets(je sais jamais), les jeux GC sont un peu plus cher, entre 5 et 20€(je trouve ça assez cher d'ailleurs, le seul jeu GC que j'ai pris là bas est DK Jungle Beat à 9.99€ avec les bongos), les jeux PS1 sont entre 1 et 10€, les jeux GB sont tous à 1.50€, les jeux 64,SNES, MD et MS j'ai pas fait gaffe(j'ai vu la plupart à entre 3 et 10€).
Après ça dépend des coins, le pire chez moi c'est pour les consoles(MD à 50€, DC à 100€, Saturn à 70€...) alors que dans les récentes elles sont pas chères(N64 à 35€, XBOX 1 à 25€, quoique la N64 c'est un poil excessif je trouve).
J'ai jamais mis plus de 2 euros pour un jeu personnellement
@joueur2121310 La 64 noire en loose ou en boîte?
Tout dépend de la version, j'ai chopper une 64 Pikachu à 35Euros et je suis content de ma trouvaille (elle est trop chou *_*)
vabia
Posté le 20 août 2013 à 01:17:01
@joueur2121310 La 64 noire en loose ou en boîte?
Tout dépend de la version, j'ai chopper une 64 Pikachu à 35Euros et je suis content de ma trouvaille (elle est trop chou *_*)
En loose. Mais la 64 Pikachu était à 99€ en boite, soit le prix d'une DC en loose...
Je sais vraiment pas comment ils font leurs prix...
bah c'est simple,il vont voir les prix sur ebay (et les autre),et il se base sur les plus cher d'entre eux.
donc si tu fous sur ebay une dreamcast a 150 euros quant toute les autre sont a 100 euros,tu peut être sur qu'il vont la foutre a 150 dans leur magasin.
ça prouve qu'ils ont pigé le truc...
Par chez toi les prix sont chers?
par chez moi c'est tout l'un ou tout l'autre.(exemple ci dessous avec 2 ville séparé de 50km seulement)
dans une ville (caen) c'est des vrais voleur arnaqueur avec des atari 2600 a 150 euros,des final fantasy ps1 a 50 euros et des nes avec 3 jeux banal pas en dessous de 70 euros.
les jeux nes sont en moyenne a 20 euros en loose,ne parlons même pas de ceux en boite...
jeux ps1 pas en dessous de 10 euros.
gameboy color en piteuse état pas en dessous de 20 euros.
.bref j'y vais même plus la bas sa m’énerve a chaque fois.
et dans une autre ville c'est tarif normal voire pas cher avec des jeux nes en boite ou en loose a 5 euros,les jeux megadrive a 3 euros en loose et 5 en boite,les console NES sont au max a 30 euros,j'ai vue une master system a 15 euros avec 1 jeux.
les jeux gamecube sont a 8 euros,les jeux ps2 sont a 6 euros grand max,et encore t'en a un offert pour 3 acheter.
gameboy advence sp avec pokemon pour 20 euros.
voila
Je vais dans un Cash où ils se basent sur l'argus -15%.
Là un Adventures of Lolo est pas parti, ils l'ont mis a 5Euros...
Par contre ils comprennent bien le fait que les jeux de sport et éducatifs ne valent plus rien.
Après ça dépend, j'ai vu un Spyro sur GBA sous blister à 9.99€...
sa c'est clair qu'il l'on comprit,il essaye même de nous les refourgué en douce,j'ai vue des lot console + 10 jeux par exemple,sauf que dans le lot ta plus de la moitier de jeux de foot,toute la collec fifa et pes
Le pire c'est quand t'achètes un objet de plus de 50€ ils te refourgent des vieux DVD de nanars et des jeux de foot moisis qui ne fonctionnent pas
Rapport typique quand je vais dans un magasin de jeu retro:
"-Bonjour, vous avez des jeux de 64 (j'aime beaucoup)?
-Oui, plein, regardez on a toute la vitrine là-bas!
-Ouah, elle est vachement garnie! Je vais voir ça merci!"
Je m'approche, les yeux pétillants. Et je pleure. Fifa,SuperSoccer,Goal,Ski,ProSurf,CrashCar,RoadRac
e,Race...
Pas UN jeu interessant, si ce n'est l'inévitable Mario64 en 27 exemplaires (ou Goldeneye...).
C'est insupportable.
Ma trouvaille du jour
http://www.noelshack.com
Bonne journée