Ce matin, un vrai régal comme on aimerait en avoir plus souvent
Début laborieux, j'arrive au bout... je tente ma chance chez un gars :
"vous avez des jeux video ?"
"oui, y a une playstation là."
Zut, je fais pas playstation... soudain il m'interpelle : "ah j'ai une sega aussi."
Etincelle dans le regard
Il me sort une boite de wii avec une megadrive dedans et 7 jeux en boite :
- quackshot complet
- altered beast complet
- sonic 1 complet
- sonic spinball complet
- mickey castle of illusion sans notice
- dragon's fury sans notice
- un jeu jap dj boy sans notice
"Combien ?
- 15 euros.
- Vous me la faites à 12 ?
- Ok."
Donc 12 euros le tout. Super content, je me dis que si j'ai que ça, la journée aura été bonne quand même... oui mais c'était pas fini oO
Je fais le sens inverse pour revenir à ma voiture... et je tombe sur une gamecube avec une dizaine de jeux... et parmi eux :
- Zelda twilight princess
- Zelda wind waker edition collector
Je me hâte de les mettre sur le côté et j'en profite pour rajouter 3 que j'avais pas :
- Mario party 5
- Resident evil
- Resident evil 4
Les cinq jeux sont complets avec les points nintendo et tout en état parfait.
"Combien ?
- 15 euros ? 3 euros par jeu.
- Vous me les faites pour 12 euros ?
- Très bien"
Là, c'est bon, je me dis que c'est le meilleur marché aux puces que j'ai fait de l'année... Oui mais c'était pas fini XD
J'arrive à la fin, et une gamecube en boîte m'interpelle.
"20 euros la gamecube."
J'ai pas de gamecube en boîte mais ça m'intéresse pas trop, surtout que c'est une édition basique (la violette).
Soudain, derrière la femme, je vois une caisse transparente avec dedans mario land 2 en boîte...
"je peux voir la caisse ?"
Elle me sort tout ce qu'il y avait dedans. Pokemon Or argent et bleue en boîte, des ptites daubes... finalement, je prends pas les pokemon comme je les avais déjà mais surtout parce que j'avais presque plus de fric... alors j'ai pris ces 4 jeux :
- Mario land 2 complet
- Pokemon rouge feu complet
- Le roi Lion complet
et....
- Megaman dr willy revenge complet.
Et soudain elle me sort une gameboy pocket en boîte.
- vous me faites à combien les 4 jeux et la gameboy ?
- 20 euros ?
- 15 ?
- Ok.
Voilà le bilan de la matinée... je suis même pas allé aux deux autres marchés aux puces que je devais faire.
On n'en trouve plus des brocantes comme ça, moi je dis fake ^^
Ben certifié no fake... je suis étonné moi même de la chance que j'ai eu
salut, moi ce matin cu fut un moment magique comme jamais ça m'était encore arrive, un vide grenier d'environ 80 exposants grand max.
J'arrive je vois des jeux ps2 pas terrible sur la table, je regarde dans la caisse en plastique avec un sac Leclerc dedans, et là c'est la caverne d'Ali Baba
Une dizaine de jeux super nintendo tous complet et vraiment du très bon + jeux en loose ainsi que la console en dessus du sac.
Les titres :
- Mystic quest legend avec en plus la carte du monde
- Zelda 3 avec aussi la carte + secret d'hyrule
- Alladin
- Super probotector
- Tintin au tibet
- Mickey mania
- Donkey kong coutry 2
- Super earth defender
- Denis la malice
- Super mario all stars ( classic )
les 2 jeux en loose :
- Legend
- Axelay
Le tout j'en ai eu pour 15€, car c'est une petite vieille qui c'est débarrasser du grenier
Certifier 100% no fake et surtout no rage svp
Je vais pouvoir les revendre et me faire des burnes en or
Je sais déjà que le super probotector il va partir à plus de 100€ c'est sur car je l'ai en double
Mario all star plus de 60€
axelay loose 25€
c'est comme ça marche le business les amis
la console aussi à 60€ + 20€ par manettes car il y' en avait 3 avec le lot
sagara--sano, MasterTidus2 Aaaah les pourris chanceux, des trouvailles comme ça, sa devient de plus en plus rare, si ce n'est pas un fake evidemment. Pour les rageux, faite une nouvelle photo ou vous faite un pouce x)
Pour ma part, il y en avait pas loin (20 minutes je pense) mais pas de bus tempi, j'ai profiter de ma grass mat' x), jme rattraperai la semaine prochaine :p
on s'en fou de ce que tu va en faire on expose juste les trouvaille
y'a toujours moyen de trouver de gros lot en ce levant a 6h du mat ^^
Je suis content, 4 brocantes et une bonne trouvaille.
Une Master System en boîte (état limite neuf) complète avec même la notice de la console, le polystyrène, les plastiques et emballages, les manettes et la facture de la console de carrefour en 1991 + Aerial Assault 10 euros, pour une fois que je trouve une oldie en boîte et qu'on m'en demande pas 80 euros
Nifur Voir le profil de Nifur
Posté le 29 septembre 2013 à 14:39:19 Avertir un administrateur
on s'en fou de ce que tu va en faire on expose juste les trouvaille
y'a toujours moyen de trouver de gros lot en ce levant a 6h du mat ^^
+1
Salut ici !
Nifur je t'ai répondu sur ton topic si t'avais pas vu.
MasterTidus est un troll... Il nous nargue en donnant le prix auquel il compte revendre, car il sait que les revendeurs ne sont pas appréciés (coucou assocation )
En toute franchise, j'ai pas créé ce topic pour raconter des fakes avec comme seul but de dégouter les gens.
C'est vrai que j'ai eu un énorme coup de chance, mais je suis sincère. Je peux faire d'autres photos, mais vous pouvez voir sur la photo des jeux gameboy la queue de mon chat. Vous voulez une photo de lui ?
Vous avait fait vos brocante ou au faite?
Moi je fais mes brocantes dans le 28 (Eure-Et-Loir)
Je triangule de Dreux à Chartres à Epernon, je fais tout ce périmètre.
T'inquiète sagara on te croit
Je suis trop content, j'ai une personne près de chez moi qui me propose de me l'acheter 150€ vu l'état ainsi que ma snes, j'ai fait un prix pour a console, et j'ai 200€ qui vont me tomber dans les poches.
Pas la peines de rager vous autres, fallait être la bas à 5h30 du matin
150€ le super probotector en état comme neuf
Je fais mes brocantes dans le 68 Haut-rhin.
Preuve de la bête en image :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1887688351.jpg