Yop, j'ai un petit doute, j'aimerais savoir combien vaut Street of Rage 3 PAL en bon état et complet ? Ce n'est pas pour le vendre, juste pour savoir combien il vaut, merci.
Salut, il me semble qui est côté dans les 90, 100€ je crois
Trouvable à moins de 70€ sur Ebay UK.
PAL UK différent de PAL FRA , non ?
c'est la meme histoire que pour les jeux nes , certain ont moins de valeur que d'autre meme si les langues dispo sont les même ?
La vache, je possède vraiment une belle pièce
c'est un des jeux les plus côtés de la megadrive non ? le plus cher pour un jeu megadrive que j'ai vu c'était Pier Solar, dans les 150€.
DonCorleone59
Posté via mobile le 9 octobre 2013 à 23:23:12
Soul reaver ps1 complet en superbe état a 2€ dans un cash.
Pas exceptionnel mais ne l'ayant pas j'était content ^^.
Il me semble qu'il n'est pas très côté en effet.
Je n'achète pas les jeux par rapport à leur cote...
Je suis un joueur avant tous ...
Puit surtout pas mal de jeux dur a trouver ne sont pas coté ce qui ne veut absolument rien dire !
Puit si tu trouve un jeux coté pas cher dans un cash ce sont vraiment des idiots ^^
Les cotes c'est la lotterie ...
Je trouves des trucs sympa pas chers parfois j'ai encore vu un wind waker a 15€ dans un cash la semaine dernière.
moi je vais tenter un marché au puces dimanche voir un tour a emmaus samedi ^^
pour ce qui est de ma collec j'ai NES SNES N64 PS3 anciennement xbox et xbox360 halo edition (je sais meme pas pourquoi mon beau pere les a vendues celles-la ...) les jeux je vais pas tous les citer et attention : 2 game & watch tres bon etat complet boite notice polystirene juste un peu abîmé ;D les jeux sont : Manhole et Lion.
Coup de bol 0€, ils etaient a mon pere et a mon tonton quand ils etaient petits ils en prenaient soin et ma grand mere les à gardés :D juste le seum d'avoir perdu celui de ma mere c'etait un G&W double-ecran ou il fallait accrocher du linge (perdu quand je collectionnais pas encore :/ ).
dimanche 2 vide grenier , mais mauvais temps en perspective , je vais y aller quand même mais je part avec l'idée de ne rien trouver donc sa sera que du bonus .
"PAL UK différent de PAL FRA , non ?
c'est la meme histoire que pour les jeux nes , certain ont moins de valeur que d'autre meme si les langues dispo sont les même ?"
Non c'est la même version: Une version PAL multi-langues. Le jeu a été beaucoup plus distribuer en Allemagne et en Angleterre qu'en France
salut à tous !
Pas mal de pieces sur les 2 derniers we.
Play 1 + 24 jeux en boite, 20€
sega light phaser (gun master system) en boite, 5€
Resident evil 4 wii edition 2€
et une super nes + 10 jeux en loose, gratos, débusquée dans la cave de belle-maman lors de son demenagement
Ah pas mal d'avoir retrouvé une snes avec 10 jeux
moi demain je vais peut être allez à emmaus et dimanche matin quelques vides-greniers en espérer trouver la perle rare
espérant*
1€ pièce.
Elle avait d'autre jeux mais bon, manque d'argent.
Et c'est mon troisième FF7.
Joli ^^
gg , pour ma part j'ai eu 2 lot a 5 euros le lot :
- Pokemon cristal , asterix , pacman
- sonic heroes , sonic riders , spyro PS2
et rien d'autre , ah si un vendeur qui vendais une super nes défoncer jaunie avec 4 manette et 1 jeux ( jurrasikpark ) a 50 euros
j'ai laisser tomber pas la force de lui expliquer ou de négocier a 7h15 du mat :x
D'ailleurs j'ai une Super nes jaunie, la coque est un peu niquée mais elle fonctionne sans problème.
La revendre pour combien ?
Si la coque présente des éclats, c'est assez dur à vendre + de 20 €. Je parle par expérience, sur eBay elle a dû partir à 21 € + fdp.
mahht31: quels sont les jeux, histoire qu'on prenne conscience de l'étendue de l'affaire? :p