Trop content de mes trouvailles aujourd'hui.
Dino crisis ps1 : 1,99€
Chrono Trigger DS (version US) 14,99€
Le jeu est integralement en français et vu les prix pratiqués sur le net pour ce jeux je ne me suis pas posé de question à partir du moment ou il y a le FR
Tu l'as eu où ton Chrono Trigger DS?
Et sur quel modèle de DS le lis-tu?
Histoire que je sache si tu risques d'avoir une contrefaçon (hélas tout à fait possible) ou non...
Dans un cash et j'y joue sur 3DS
Tu me fais peur du coup.
Bon bah ca fait plus d'une heure que je cherche sur le net et le peu d'info que j'ai trouvé me font penser que c'est un original ... Par contre si tu connait un moyen sur de détecter si c'est une copie, n'hésite pas à me le dire.
Si ta 3DS le lit, c'est un authentique, soit rassuré. ^^
Oufffff
Moi je l'ai en version PAL
Tant mieu pour toi ... Mais je m'en tape le saucisson ...
dimanche : FF XII + un DBZ sur GB Color (revendeur je pense qui me dit que tous ses ejux étaient a ses oncles fils etc... alors qu'il devait avoir 100 jeux faciles 1 n64 2 gamecube etc... mais il ne voulait pas négocier il voulait un jeux game boy 4€ et il me disait qu'il en avait déjà vendu 5 des comme ça bref un menteur.
Et Aujourd'hui un pote qui m'échange sa gba noire (cache piles violet ) avec Ducktales et Pokemon argent (étiquettes défoncées) et un Tetris contre un de mes manga que j'avais en double
J'ai recup ma GBA et je suis décu (pas de retroéclairage), ca fait bizarre du coup, j'éspere que cela ne va pas te faire tout bizarre à toi aussi
j'ai aussi recu une housse avec la loupe mais bon
par contre je pense pas trop l'utiliser
je préfère utiliser la gba sp pour jouer avec mes jeux GB/GBC/GBA
Si je trouve une SP en VG je pense que je craquerai ^^
ahah ^^
sinon mon père veut peut-être prendre un stand dans un marché aux puces en fin de mois... ce qui veut dire arriver en meme temps que les exposants et tous rafler avant les revendeurs
Je te souhaite bonne chance alors car je l'ai déja fait et c'est limite la guerre ^^
merci ^^
tous les collectioneurs/revendeurs courent dans le VG ? x)
DonCorleone59 T'es pas le centre du monde, je m'en fous de ton avis je disais ça comme ça... d’où l’intérêt d'un forum
Y a vraiment des gens qui ne doutent de rien...
]xixan[ c'est juste ton "moi je" qui m'insupporte ... Ca ne donne justement pas l'impression que tu le dise juste comme ca ...
Axef on voit bien pire mais c'est déja du lourd
Aero non mais tu risque de voir des gars surencherir, du genre la personne te fais un lot de jeu pour 20€ et un gars à coter gueler je vous le prends 30€...