T'as moyen de t'en sortir avec une snes et quelques jeux pour 50 euros.
Regarde sur ebay, y en a qui partent au même prix avec plus de jeux, et pourtant c'est ebay...
Mais encore, je m'en fiche, j'en veux pas spécialement à la Trocante, en fait, je crois qu'ils savent pas fixer les prix. Pour eux, un Tintin le temple du soleil vaut autant qu'un secret of mana.
Ouais fin ebay faut payer les frais de port !
Ouais mais même, t'arrive à t'en sortir à des prix équivalents (avec les frais de port), et t'as plus de jeux.
Mais bon, je suis d'accord quand même avec toi, c'est vrai que pour un prix magasin, c'est pas ce qu'il y a de plus cher, mais en fait, c'est vraiment en comparaison d'autres trucs vraiment pas cher...
J'ai acheté aujourd'hui une SMS 1 avec 2 manettes officielles pour 20€. Soucis, l'alim n'est pas officielle et la console ne s'allume pas. C'est du AC et paraît qu'il faut du DC. C'est vrai? Merci.
Apparement, je ne me trompe pas... Ça peut l'avoir flinguée?
Au boulot...
Aujourd'hui le plus pire vide grenier de toute ma vie, au début il pleuvait pas mais au bout de 10 min déjà y'avait de la pluie et à la fin de journée je suis rentré bredouille et je me suis fait arrosé la gueule.
Fallait mieux pas que je me lève.
"le plus pire"
ça se dit pas ^^
En relisant oui je m'en suis rendu compte
mais on a comprit et c'est le principal.
GG les gars pour Chrono en Pal et Rogue Galaxy.
2 jeux que je recherche
Petite question à la con, la led de la SNES est bien rouge?
Oui elle est rouge.
C'est ce que je pensais, merci.
Aujourd'hui, brocante de 1500 exposants.
J'ai trouvé :
- PS2 :
-PS3 :
-PSP :
-Master System :
-Une alim qui, je pense, conviens pour ma Master System 1 (achetée hier à Cash pour 19.99 avec 2 manettes officielles) : 1 €
-Une SNES + 3 manettes officielles + Mortal Kombat 3 + Nintendo Scope sans leflingue + une Nintendo 64 avec ce qui, je crois, est un expansion pak sans manette et sortie AV (je prendrai celle de la Gamecube) mais avec alimentation + *Tecmo World Cup '93 SMS *Castle of Illusion ... Avec Double Dragon SMS dedans *Island Xtreme Stunts PS2 , le tout pour 50 € chez un revendeur, ce qui je trouve est honnête.
Pour ma part, les brocantes dans mes environs sont fini :'( Faut que j'aille plus loin maintenant mais la flemme x).
Ah et Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser et Metroid Prime Hunter en loose pour 3 €/u.
"Petite question à la con, la led de la SNES est bien rouge?"
oui, pourquoi?
Parce que je n'avais pas d'image à l'écran. Mais plus de peur que de mal, juste un mauvais contact avec la cartouche.
Photo pour illustrer :
Désolé pour la qualité, c'est l'éclairage qui pêche.
axelfl Bonne trouvaille pour le M&L. Je te conseille d'y jouer, c'est un excellent RPG. Si t'as joué aux précédents opus, tu adoreras.