J'avais joué à Partners in Time et j'avais beaucoup aimé. En fait au départ, je vois la boîte de Dragon Quest IX, je demande le prix mais le gars me dit "C'est pas le bon jeu dedans". Tellement dégoûté, je repars avec Metroid et c'est que 30m plus loin que je percute que c'était un M&L, j'ai dû faire demi-tour...
que c'était un M&L... Dans la boîte.
Chez moi aussi les brocantes c'est fini...
Je continuerai à balancer mes trouvailles dans la trocante du coin, vu qu'on peut trouver des jeux très intéressants à des prix corrects.
Vous connaissez le jeu U.N. Squadron ? Il est bien ?
sagara Connais pas du tout. C'est un shoot?
axelfl Ah pas de chance si c'était pas DQIX...
Sinon moi aussi j'ai fini les VG cette année, d'autant que j'ai plus une thune de ce qui me reste de ce que j'ai eu à noel de l'an dernier(en gros j'ai fait "la saison" si on veut).
U.N. Squadron peut paraître assez banal pourtant c'est un très bon cru de la snes, console qui manque assez cruellement de shoot, excellent jeu ce Area 88!
Merci pour ton avis Arken.
Si le jeu est encore dispo d'ici une semaine, je le prendrai.
Bon, j'ai mon anniversaire dans deux semaines environ. Ma copine cherche un cadeau mais elle trouve pas. Je lui ai lancé l'idée de jeux rétros...
Maintenant, je sais pas trop quoi choisir... Est-ce que je privilégie un jeu complet (ou deux ) pour que ça fasse beau dans la collection ? Ou est-ce que je prends plutôt plusieurs jeux loose...
Mhhh, cruel dilemme
"U.N. Squadron peut paraître assez banal pourtant c'est un très bon cru de la snes, console qui manque assez cruellement de shoot"
Super R-Type, Axelay et Super Aleste ne te disent pas merci.
Bien sur mario86, il y en a des shmups sur cette console, plus que sur beaucoup d'autres consoles et d'ailleurs j'exagère complètement de dire qu'elle manque cruellement de shoots.
Cependant sur la liste, j'en ai apprécié que trop peu, 4 ou 5 que j'ai aimé.
Le problème du pourquoi j'ai parlé trop vite c'est que quand je parle shoots, je pense surtout à la pc engine, megadrive, saturn, ps1, ps2 et arcade.
Bizarrement je pense pas du tout à la snes mais c'est pas du tout une excuse, j'avais de toute façon faux de dire qu'elle manque de shoots car des shoots elle en à assez mais trop peu d'excellents.
Une seule console ne peux pas tout avoir.
sagara--sano
Alors évidemment je connais pas les comptes de ta copine, mais en réalité si je devais offrir un jeu à quelqu'un pour un anniversaire, j'aurai un peu l'impression de manquer de respect en offrant un jeu en loose.
Essayez d'imaginer le truc, c'est pas très présentable en fait quand on imagine les jeux en loose en vrac dans le paquet cadeau
Moi même je prend les jeux pal uniquement en loose pour les consoles nintendo nes, snes et 64, mais pour la collection je ne me fourni uniquement qu'en jap, avec de très belles boites pleines de couleurs
Mais beaucoup de gens ne font que du pal alors je dirait soit un jeu en boite snes ou une autre console mais j'évite les jeux en loose.
Sauf arrangement entre toi et ton amie, si toi ça te dérange pas c'est cool.
Bah le problème, c'est que certains jeux en loose grimpent vite niveau prix.
En fait, comme elle a vraiment aucune idée de quoi m'offrir, elle m'a demandé de la mettre sur la piste. Alors moi je lui ai tout de suite dit que des jeux retro m'iraient très bien...
D'ailleurs, elle m'a avoué avoir essayé de chercher Rob le robot sur Nes, mais elle en a pas trouvé de complet, et le peu qu'elle a trouvé coutaient vraiment trop cher.
Je pense qu'elle voudra mettre 100 à 150 euros.
De toute façon, comme elle n'y connait rien, elle me laissera choisir... maintenant, comme dit, le dilemme c'est de prendre plusieurs jeux loose ou un voire deux jeux complets.
Moi, dans le fond, ça m'est égal, en fait, c'est juste pour l'esthétique dans la collection
Et oui, moi je ne fais que du pal fr. Pourtant, je sais bien qu'en faisant du jap, y aurait moyen d'avoir le tout complet pour des prix bien plus attractifs
Dire que ROB moi je l'ai et je l'avais payé 30e FDI sur ebay il y a quelque années
Rob le poto
Si j'avais une cop ça me ferait chier de lui faire payer le prix pour rob le salaud
J'ai toujours haï les accessoires ou kits additionnels pour consoles, trop dispendieux ou inutiles (sauf les cartes mémoires évidemment).
32X, fusils, bazookas, kit de vibration, mega cd, ROB, power glove, objets de collection mais franchement dispensables.
Faut voir ce qu'il te manque dans ta collection, une envie, un rêve de gosse...
Et 30 euros xixan c'était sympa ça comme prix? J'en sais rien je demande je connais pas la côte actuelle
Non mais Rob c'est le seul truc retro qu'elle connait c'est pour ça XD
Moi y a pas mal de jeux que je voudrais sur snes. Je joue très souvent à double dragon 1 et 2 sur nes avec un pote. Vous connaissez les opus snes ? Ils valent le coip ?
coup **
Le 5 est à éviter, le battletoads je connais pas cet univers mais le super double dragon vaut vraiment le coup.
Mis à part les sprites très petits et la durée de vie d'une partie, ce jeu est une petite perle.
Avec une panoplie de coups vraiment très fournie!
Il est très coloré et à deux ça doit être vraiment pas mal.
Mais en pal, il ne possède pas de menu d'options
-Arken- Bah ouais plutôt tu peut rajouté un 0 derrière maintenant
300 euros pour robby??
Voila un ami qui coûte cher
Pour ce prix là, il doit au minimum faire la cuisine, le ménage, le repassage et me tailler une pipe sinon je te le foutrais dehors!
Bonsoir je ne sais pas trop où posté ça mais j'ai trouvée une gamecube complète en boîte (il manque juste la cale) pour 30 euros pour ce prix là ça vaut le coup? Je veux dire le prix n'est pas excessif? Je ne connais pas bien la valeur de cette console donc je m'en remet à vous.
Bonne soirée.
si c'est une gamecube banal (violette,grise...) même en boite pour moi sa vaut pas plus de 20 euros.
si ta une édition spécial quelconque la oui 30 euros sa peut le faire.(attention l'édition zelda elle vaut bien plus que 30 euros)
d'ailleurs dans les vide grenier,même les vendeur pros ne les prenez pas quant il y en avais a 15 ou 20 euros des gamecube en boite
l'un ma dit une fois "sa part pas j'en ai un stock j'arrive pas a les faire partir"
même dans les dépôt vente tant a des tas de gamecune empilé a 10 ou 15 euros max.