Se connecter

Rétrogaming

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles
DonCorleone59
Niveau 10
30 octobre 2013 à 03:00:27

Etant donner que c'est la fin des brocantes, je vais fimureter dans les cash à l'affut de bon petit jeux.

Bonne pioche aujourd'hui, "Castlevania : Dracula X Chronicles" sur PSP à 8,50€

Pas la version essentiel moisie ... La 1rst print ^^

sagara--sano
Niveau 11
30 octobre 2013 à 08:37:51

Cool, merci Arken ! C'est bon à savoir... Je ne savais pas si le 5 était bien ou pas, au moins tu me confirmes.

Et le Super Double Dragon donc, tu dis que niveau durée de vie il est pas top, mais est-il compliqué comme le 1 ? Voire comme le 2 ?

Pas que je trouve le 2 compliqué, mais cette pu*/?!* de phase plate-forme avec les pics et tout a de quoi te plomber ton peu de vies. Et après, galérer avec une seule vie pour arriver au boss final, c'est chaud...

SeventhTrumpet Voir le profil de SeventhTrumpet
Posté le 29 octobre 2013 à 23:32:22 Avertir un administrateur
Bonsoir je ne sais pas trop où posté ça mais j'ai trouvée une gamecube complète en boîte (il manque juste la cale) pour 30 euros pour ce prix là ça vaut le coup? Je veux dire le prix n'est pas excessif? Je ne connais pas bien la valeur de cette console donc je m'en remet à vous. :)

Bonne soirée.

Je rejoins l'avis des autres. Tout dépend du modèle. Si c'est la gamecube basique violette ou noire, 30 euros c'est un peu cher... Dans le fond, tu t'es pas fait avoir, mais t'as pas fait une affaire non plus.

Maintenant, si c'est un pack gamecube, c'est différent, et là, ça peut tout de suite être plus intéressant.

SeventhTrumpet
Niveau 2
30 octobre 2013 à 10:09:38

Merci de vos réponses, et effectivement il s'agit d'une violette, et je précise que je ne me la suis pas encore prise. Après concernant le dépôt vente je veux bien te croire mais il y en a pas près de chez moi. :/ Mais bon je vais voir, merci encore.

]xixan[
Niveau 10
30 octobre 2013 à 14:49:54

Arken- :d) Ouais je m'en suis jamais servie d'ailleurs mais il est complet (avec les toupies, etc) il est en expo dans ma pièce rétro gaming :ok:

Mario86
Niveau 15
30 octobre 2013 à 14:50:09

"d'ailleurs dans les vide grenier,même les vendeur pros ne les prenez pas quant il y en avais a 15 ou 20 euros des gamecube en boite
l'un ma dit une fois "sa part pas j'en ai un stock j'arrive pas a les faire partir"

même dans les dépôt vente tant a des tas de gamecune empilé a 10 ou 15 euros max."

:d) je confirme, ayant été parfois forcé par des vendeurs de prendre la console avec les jeux qui m'intéressaient, j'ai dû refourguer cette dernière, et c'est invendable. En général les gens sont super partants pour racheter un pad dans les 10 à 15 € par contre o_O

-Arken-
Niveau 6
30 octobre 2013 à 15:49:59

sagara--sano

Le super ne m'a causé aucun soucis, c'est un DD à posséder.
C'est pour moi un excellent beat them up mais aussi le meilleur Double Dragon.

N'hésitez pas à me contredire, je n'ai pas essayé toutes les versions non plus mais il sera au moins dans votre top 3 avec le 2 sur nes et pourquoi pas la version master system.

Ben gg xixan, garde-le précieusement alors.
Avec les deux jeux qui vont avec...

sagara--sano
Niveau 11
30 octobre 2013 à 16:19:34

Arken :d)

Okay cool.

Bah personnellement, je préfère le 2, alors que mon ami préfère le 1.

Si Double dragon 4 est si bien que ça, bah c'est nickel. Je vais aussi recevoir le 3 normalement, je verrai ce qu'il vaut. Etrangement, bien que plus archaïques, je préfère les double dragon aux Street of Rage de la megadrive.

-Arken-
Niveau 6
30 octobre 2013 à 16:28:54

Oui étrangement, comme moi j'ai bien aimé la version master system de double dragon alors qu'elle est pas terrible non plus mais je l'ai connu début 90 alors ça peut se comprendre, tout était vécu différemment dans nos têtes.

Mais pour streets of rage j'ai du mal à comprendre par contre :fou:

]xixan[
Niveau 10
30 octobre 2013 à 17:12:22

Et encore tu as pas jouer a double dragon sur 2600 :hap:

sagara--sano
Niveau 11
30 octobre 2013 à 17:40:05

La version megadrive de double dragon vaut le coup ?

Hormis la refonte graphique ?

-Arken-
Niveau 6
01 novembre 2013 à 00:38:39

Non je jouais un poulet qui essayait de traverser une autoroute sur 2600 :p) ou je tirais avec un canon pour faire voler un type dans un panier, je partais également à la pêche mais il y avait un requin qui me piquait tous mes poissons :-( enfin des aventures très palpitantes :hap:

La version megadrive de double dragon, tu te fais agresser par la musique métallique dès le menu, et tu penses qu'à côté il y a entre autres les streets of rage.

Tu coupes le jeu direct et tu n'as plus envie de revoir ça de ta vie. (un peu comme la scène du tunnel dans irréversible).
En plus acceptable mais même, ce n'est pas digne comme jeu!

RodLand
Niveau 8
01 novembre 2013 à 09:17:05

Arken :d)Sur Atari, Le poulet était en fait une grenouille, tu jouais a Frogger. ^^

Après, tu jouais a Human cannon ball, un jeu moyen, qui est sortit assez tôt sur la console.

Le jeu de pêche, j'avais jamais entendus parler d'un tel jeu sur VCS. ^^

-Arken-
Niveau 6
01 novembre 2013 à 14:21:13

RodLand :p)

Je ne jouais pas à frogger voilà:
http://www.youtube.com/watch?v=AYjZ88RAGN8

Et le truc des poissons c'était ça:
http://www.youtube.com/watch?v=OWaX-NcK5PQ

RodLand
Niveau 8
01 novembre 2013 à 14:46:15

Ah oui, c'est un clone au rabais d'Activision, connaissais pas. :p)

ça a l'air marrant Fishing Derby, perso je trouve cette console vraimant craquante, même si beaucoup de jeux ont mal traversé les âges, il y a des jeux super sympas dessus. :d)

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 novembre 2013 à 13:51:04

voila mes dernier trouvailles http://www.youtube.com/watch?v=X1ebgYVbuz0

axelfl
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:33:36

Un FFIII pour Famicom complet aux enchères pour 12€ FDPIn (5.90 de frais de port). Surtout pour faire joli, sauf si je me décide à prendre une Famicom.

Mario86
Niveau 15
04 novembre 2013 à 19:51:15

C'est un très bon prix, non?

axelfl
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:18:46

Les FF Famicom ne sont pas très chers, mais je m'en tire pour moins cher aux enchères que ce que j'aurais pu avoir en achat immédiat.

]xixan[
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:23:15

Surtout que l'artwork et quand même beaucoup joli que dans nos contrés...

axelfl
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:54:11

D'ailleurs, vous n'avez pas une solution pour virer une étiquette de ce type : https://www.noelshack.com/2013-45-1383594686-android-image-11-04-2013.jpg ? (Oui, recto-verso...)
Même si je pense que ça restera comme ça.

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page