Le clavier du ST...
Sinon bonne chance pour trouver un écran d'Amstrad, tu vas galérer à en trouver un seul.
Final Fantasy Chronicles US first print comme neuf pour 18.50 €. Un peu cher, mais Chrono Trigger me faisait envie. J'ai acheté une PS1 pucée en brocante, ça va le faire?
Boa j'ai toute une vie pour en trouver, c'est faisable ;)
Clair que pour 45, ça le fait.
... Et FFIII sur DS + son guide pour 5.50€. Encore une soirée bien onéreuse.
je viens de m'acheter die hard la trilogy sur ps1 ( 1€ )
Les écrans d'amstrad, c'est ceux qui ressemble au vectrex?
bonsoir a tous
nouveau sur le forum , je collectionne depuis 6-7 mois et j’enchaîne les vide grenier de l'aude - ariége
un gars m'a tél samedi il a eu mon numéro par une des nombreuses personnes avec qui je prend le temps de parler lors de mes tournées . il me propose
-une nes
-dragonball
-double dragon 2
-gremlins 2
-megaman 3
le tous en boite...
il y a plus qu'a prier pour qu'il ne regarde pas sur ebay ce que cela vaut , visiblement il y connait rien .
rdv mercredi , je vous tiens au jus .
j'oublié il y a aussi ducktales ...
pour l'instant mon plus beau coup , c'est une mamie qui m'appel suite a mon annonce dans lbc dans les demande
pour 70e je suis repartie de chez elle avec :
-une super nes en boite mint
-une game boy fat en boite bon état
-un yoshi's island complet mint
-un mario all complet tbe
-un magic boy complet be
ce jour la je me suis goinfré
pixel59
Posté le 11 novembre 2013 à 12:03:16
Les écrans d'amstrad, c'est ceux qui ressemble au vectrex?
Nope c'est ceux là:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amstrad_CPC_464
"pour 70e je suis repartie de chez elle avec :
-une super nes en boite mint
-une game boy fat en boite bon état
-un yoshi's island complet mint
-un mario all complet tbe
-un magic boy complete be"
j'avoue, c'est plutôt pas mal
Ouais jolie prise ! Tant mieux pour toi que ton annonce ait marché. J'ai jamais essayé pour ma part.
Aha le mec m'as rappeler, en plus des Atari avec une dizaine de disquette, plus l'Amstrad, il me vend une Saturn avec une dizaine de jeu en boite et notice le tout pour 80 euro!
Je suis heureux
me revoilà
bien dég pour la nes + jeu boite
je me suis cogner 1h de route , arrivé chez lui la nes était bien en boite mais sans le poly .
pas grave me dirait vous , ajouter à ça que le gars confond boite de jeu et fourreau et vous aurez une petite idée de l'étendue de ma déception
heureusement qu'il y avait le mega man 3 pour me consoler un peu .
je lui est pris le lot pour 50e , pas l'affaire du siécle quoi .
par contre aujourd'hui , coup de pot , je passe au cash et je trouve une game boy fat transparente état neuf en boite pour 12e
ça va un peu mieux
Dans une petite boutique de meuble y a un petit rayon multimedia j'ai juste trouvé 2 jeux GBA blistés ( beyblade et mission impossible)
leffe-triple Voir le profil de leffe-triple
Posté le 14 novembre 2013 à 18:44:57 Avertir un administrateur
me revoilà
bien dég pour la nes + jeu boite
je me suis cogner 1h de route , arrivé chez lui la nes était bien en boite mais sans le poly .
pas grave me dirait vous , ajouter à ça que le gars confond boite de jeu et fourreau et vous aurez une petite idée de l'étendue de ma déception
heureusement qu'il y avait le mega man 3 pour me consoler un peu .
je lui est pris le lot pour 50e , pas l'affaire du siécle quoi .
par contre aujourd'hui , coup de pot , je passe au cash et je trouve une game boy fat transparente état neuf en boite pour 12e
ça va un peu mieux
Bon, même si les jeux étaient pas en boîte, t'as au moins eu la boîte de la nes. Et pour 50 euros, c'est ptet pas l'affaire du siècle, mais ça reste une bonne affaire ^^
Sinon GG pour la Gameboy FAT.
Moi un pote m'a offert pour mon anniversaire :
- Double dragon 3 complet en bon état
- Shadowgate complet en bon état
- Super double dragon en loose.
Et voila les photos de mon dernier achat
J'ai aussi des disquette et une souri Atari j'ai oublié de les prendre en photo ^^
80 euro le tout, jsuis content
Par contre, j'ai ce câble, mais je ne sais pas a laquelle il appartient
les liens, j'ai oublié les liens...
ça c'est le cable antenne de l'Atari 2600. Normalement ta 2600 se branche sur la prise antenne de ta télé et non la péritel(la console est sortie avant 84, c'est un peu normal). Ensuite t'as juste à trouver le bon canal où tourne ta 2600.
Sinon je vois que contrairement à ta 2600, ton ST a une prise péritel. As tu essayé de le brancher à une télé?