sa vaut combien captain quazar
Mario86 C'est un groupe qui fait partie du mouvement Emmaüs, ta pas sa dans ton coin?
neogeo_returns je sais mais voilà malheureusement la communauté lui a donné une cote énorme et maintenant voilà le résultat, il se trouve pas à moins de 60€ sur eBay...
Bon moi je le voulais pas pour son prix, c'est un des jeux Ps1 que je voulais vraiment pour y jouer. Je bavais sur la démo sur Ps1 quand j'étais môme.
Tant pis.
c'est quand meme un des rare jeux ps1 a avoir le doublage fr la plus naze avec legend of forestia.
apres je salue le travail fournis pour ce jeu, vu que pour une fois c'est pas du square and co ou du capcom/konami/namco et j'en passe, c'est juste sony tout cours....donc respect.
j'espere que tu t'amusera bien desus, perso je l'ai pas regreter, il merite bien sa place au coter de chrono cross et xenogear qu'on cite trop souvent...
Mais je l'ai pas acheté, un mec m'a devancé.
Voici ce que je suis allé cherché aujourd'hui
http://postimg.org/image/846glghqh/
Qu'est-ce que c'est ? J'ai dû démonter pour le transport.
http://postimg.org/image/hd8mvkqmh/
http://postimg.org/image/6b3jx4wjt/
Ca vous dit toujours rien ? C'est une borne de demonstration N64 ^^
http://pics.ricardostatic.ch/2_721265298_Big/nintendo/nintendo-64-staender.jpg
autant je critique pas ce genre de truc, parce que moi c'est des carton presentoir qui me bouffe de la place, mais pour ce genre de borne presentoir...je sais pas, je suis perplexe, content que sa t'est arriver, j'en connais un autre qui en a un, perso, j'irai pas dans ce delire la...un peu comme ceux qui veule une borne d'arcade cher sois....je trouve sa, comment dire....pas idiot, mais....gadjet quoi....
Jet Pac Original K7 pour Zx Spectrum 48k rien que ce jeu vaut de l'or vendu sur ebay 238 euro lollll
j'ai +- 20 jeux dont des rares pour Zx spectrum si vous connaissez des acheteurs !!!
@neogeo_returns
Ch'suis d'accord avec toi mais c'était en enchère sur un site suisse, à 1h10 de chez moi donc pas très loin. Y'avait juste 1 autres enchérisseur donc j'ai pas pu résisté j'avais peur de le regretter plus tard ^^, et je l'ai eu à bon prix.
J'attend d'avoir mon appart avec ma salle de jeux pour la mettre ^^
Si un jour je trouve ça trop encombrant j'aurai aucun mal à la revendre sans rien y perdre.
oui oui bien sur, je dis juste ma façon de penser, vois tu, moi c'est les caryon presentoir de jeu, je kiffe sa, certain sont bien fais et je trouve que sa decors la piece en quelque sorte, mon entourage trouve sa plus encombrant et debile de sens de les prendre.
C'est sur que dans une piece sa le fais, je dis pas quand la piece est grande, la n64 sa, sa en jette, c'est certain, mais bon, faut la place et vraimment la passion aussi.
La ou j'ai du mal c'est quand je vois des ptit borne d'arcade, sa perso, comment dire....autant foutre une bonne tv catho avec un pcbook , des emu , des rom, des stick et voila quoi.....
Y'a des fans de bornes d'arcades comme il y a des fans de consoles rétro. On pourrait dire la même chose, pourquoi s'emmerder à brancher 36 milles console. Un émulateur et hop tu as tout, et en qualité vidéo optimale.
Mais les bornes d'arcades c'est pas mon truc car j'ai jamais connu.
Les bornes d'arcade, c'est bien pour la collection mais après, faut pas en avoir 10000. Ca prendrais trop de place.
C'est pas un achat en brocante mais c'est ma dernière acquisition, la première depuis pas loin de 6 mois dans ma collection rétro:
salut à tous
voila , dernière prise en date , aujourd'hui même:
encore une gentil dame avec qui j'avais discuter en août sur un vide grenier .
elle me rappel 4 mois après , .
j'ai récupérer 2 nes en loose , l'une d'entre elle est dans un état proche du neuf et les 2 lance les jeux du 1er coup .
les jeux , classique (mario , tetris , ducktales , section z , tortue ninja ), mais aussi un peu plus rare : tortue ninja 2 arcade game , bubble bobble )
et aussi une cartouche bleu ciel ecrit en jap dessus avec un dessin de tank ...
je retourne la cartouche et je vois une liste (en anglais) d'une trentaine de jeux
comme les cartouche game boy que vous avez sans doute eu entre les mains comme moi .
je sais que ça casse pas trois pattes à un canard mais quand même , j'ai étais surpris .
j'ai inspecter cette cartouche chelou sous tous les angles
en fait c'est 42 jeux des othello , majhong , kung fu , ...
ice climber ,donkey kong jr , super mari bros (sans le "o" de mario ) et la perle :
" ramio bros " celui la , il est collector . j'ai hâte de le tester .
Cette semaine, pas de trouvailles dans les cash ou les vides greniers. C'est un pote qui m'a vendu des jeux PS2 qui lui restait. Il m'a vendu:
-Gran Turismo 3
-Dead or Alive 2
-PES 2004
-Pes 2008
J'aime pas les jeux de foot mais bon il me les a vendus pas cher: 1€ pièce
En plus, dans le PES 2008, il y a un disque de démo PS1
GT3 et DoA 2 valent peut-être 1 € à la rigueur mais les deux PES, surtout le 2004, ça se donne, ça se vend pas, quoi...
Bah oui mais j'allais pas lui dire de me les donner juste par ce que c'est des jeux de foot. Ca aurait pas été très poli. En plus, c'est un bon ami qui me les a offert. Ou bien je peux les mettre sur leboncoin, peut être que ça partira et je me ferais un peu d'argent. Mais ça m'étonnerais que ça parte
Ho bon sang !
Dernier VG avant un bon moment ici et j'avoue que je suis pas décu.
Y avait un Fire Emblem : Radiant Dawn à 4 €, j'avais revendu le mien a 15 € a Escromania y a 5 ans quand j'y connaissais pratiquement rien, depuis ca me bouffait et je regardais toujours du coté des jeux wii pour voir si il y en avait un, c'est déjà une erreur de corrigée.
Sinon y avait un god of war 2 complètement neuf a 3 € et un Mario Kart 64 à 4 €, c'était la misère dans mon bled depuis un moment ca fait plaisir.