Se connecter

Rétrogaming

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles
nexzoid
Niveau 8
02 mars 2014 à 00:25:35

De toute façon, les gens parlent de leurs achats non vide-greniers et de leurs achats de jeux de consoles récentes ou encore pire parlent même d'achats non JV donc double FUCK IT, oh yeah !

Bataclan
Niveau 11
02 mars 2014 à 00:33:36

mdr nexzoid mais bon au pire on ira sur le blabla dorenavant ;)
bonne soiree les amis peux etre demain j irais chiner .

nexzoid
Niveau 8
02 mars 2014 à 00:36:30

Ouaip, salut à toi, dors bien !

Bataclan
Niveau 11
02 mars 2014 à 00:39:11

merci toi aussi ^^

Mario86
Niveau 15
02 mars 2014 à 04:28:54

Votre HS ne gêne personne les gars… déjà y a pas de modo (et JV refuse qu'il y en ait un pour cause de trop faible activité), et de deux, vu la dérive bien plus négative de certains sujets, on va pas vous reprocher celle-là ;-)

DonCorleone59
Niveau 10
02 mars 2014 à 05:30:14

xixan dans un cash converter pour 15euros.

]xixan[
Niveau 10
02 mars 2014 à 10:53:50

d'accord merci parce que c'est le même blister que mon mag :noel:

xboxone64
Niveau 9
02 mars 2014 à 13:55:07

cette semaine a cash31

metal gear game cube complet 5€
crash 1 ps1 3€
secret of evermore en boite sans notice 10€

ce dimanche vide grenier
snes + 5 jeux 20€
duck tales 2 sur nes complet TBE 5€

neogeo_returns
Niveau 7
02 mars 2014 à 13:59:27

duck tales 2 complet 5 euro O.O, sa fais bander sa.

DonCorleone59
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:34:39

C'est un blister fait maison :lol:

pixel59
Niveau 9
02 mars 2014 à 15:43:13

Posté via mobile le 1er mars 2014 à 19:36:42

"Le mec qui boit direct à la source en mode rien a foutre :rire: Les vendeurs te voyaient pas la caisse en mode rapace ? N'empêche c'est pas idiot comme technique, faut avoir des corrones quoi xD"

Disons que j'ai oublié de précisé que dans la salle de revente (pas de simple guichet dans le magasin, carrément une salle a coté du magasin, ou on passe a coté en sortant du magasin) et la salle été bondée, j'ai eu le temps d'attendre 2-3 minutes et profitant d'un groupe de client qui rentré pour m'avancer vers la demoiselle, mais sinon je flipper d'être grillé x). Le caissier et l'acheteur trop occuper ne pouvais pas me voir. Mais il y a bien une affiche ou il est écrit qu'il ne veulent pas que les client achète aux client dans le magasins. Je ne doit pas être le premier a avoir fait sa x).

Posté le 1er mars 2014 à 19:47:36

"Y'avait quoi dans le lot MD II? Y'en a plein qui le font ce que tu as fait, tu t'en fous, de toute facon les cash vont lui racheter moins que toi tu vas lui proposer."

Il y avait street fighter 2, vu le poids il été aussi complet, la MD II, 2 manettes, les câbles et un autre jeux en loose qui regroupé tout plein de jeux dedans. Perso je m'en ficher un peu de SF II et du jeu en loose, mais je n'ai pas réfléchi sur le moment pour la console, trop de pression de peur d'être cramé par un des vendeur. Le pire, c'est que cette fille habite dans mon village, il faut que je la retrouve x).

Posté le 1er mars 2014 à 20:10:06

"Ton guilty gears isuka ps2 est quand meme archi rare, c'est vraimment pas le meileur de la serie mais tu a piocher un jeu ps2 on va dire pas courant du tout."

Ah? Pourtant je croise souvent ce jeu, a moins que sa soit le même a chaque fois qui se promène de magasin en magasin x). Bon, jsuis quand même content de moi alors ^^.

nexzoid
Niveau 8
02 mars 2014 à 16:49:34

xboxone64 :d) Paye tes trouvailles de ouf, t'es sûr que t'es pas retourné dans le passé quand les prix étaient abordables ?

neogeo_returns
Niveau 7
02 mars 2014 à 16:50:53

disont que oui ce guilty gear est pas courant, c'est souvent le x ou xx qu'on voit mais rarement celui la.
apres c'est fort possible aussi qu'il ce balade, j'ai bien chier pour trouver naruto ult.shipu 5 , des que je l'ai trouver une fois, juste apres j'aretais pas de le voir.

swing58
Niveau 7
02 mars 2014 à 21:16:23

Aujourd'hui, pour moi, c'est le commencement de la saison avec un vide grenier ce matin :)
J'y suis allé vers 7h et arrivé là bas, il y avait déja un monde fou.
Je commence la visite et je tourne, tourne pendant longtemps.
Et puis soudain, sur un stand, je vois la démo de Shadow of Colossus pour 2€. Je l'ai prise même si c'est la démo. C'est toujours ça :)
Je continue à tourner et je vois que des vieux jeux PC moisis, des PES et des FIFA :-(
Je commence un peu à désespérer et là je comprend tout. 2 revendeurs était présent dans la même allée :-((
Je n'ai même pas jeté un coup d'oeil à leur stand et j'ai continué mon chemin. Résultat: la démo de Shadow of Colossus et c'est tout :-(
La saison démarre plutôt mal pour moi :-(

nexzoid
Niveau 8
02 mars 2014 à 21:20:01

T'as encore le temps de faire des affaires, les bonnes trouvailles arrivent quand on ne s'y attend pas. C'est vrai que les revendeurs sont des parasites nuisibles quand on veut acheter du rétro pour pas cher :-(

swing58
Niveau 7
02 mars 2014 à 21:35:48

Oui, j'ai encore toute la saison mais ces revendeurs sont tellement égoïstes envers les collectionneurs qu'il faut vraiment lutter pour trouver du rétro :(
Ce qu'il font est vraiment lamentable :(
Se faire de l'argent sur le dos des gens honnêtes qui vendent leur jeux à des prix très bas et après escroquer tout le monde, ça m'insupporte :-((
Le temps ou on trouvait du rétro pour 1€ ou 2 me manque tellement :-(

nexzoid
Niveau 8
02 mars 2014 à 21:45:48

Personnellement je n'ai pas connu cette époque, je m'intéresse de près au rétro depuis assez peu de temps enfin pas tant que ça mais disons que je n'achète pas beaucoup de JV parce que les prix me le permettent difficilement disons :hum:

neogeo_returns
Niveau 7
02 mars 2014 à 22:04:25

je trouve sa totalement afolant vos dire et comment dire toute ses analyse sur machin est revendeur, les requin, les colectioneur exct exct, je pensais pas que les colectioneur ici, enfinde ce que je lis, etait tout le temp en train d'analyser la chose....

Vous faite sa a chaque fois que vous sortez pour acheter des jeu video ou quoi ? on dirais presque une guerre psychologique, genre faut que jme leve tot sinon les requin vous tout me prendre, faut que j'aille a cette broc a tel heure ou celle la et pas d'autre parce que je sais que machin sera la WOAAAA quoi.

Demain ou samedi, quand j'irai fuiner dans les boutique retro jme dis pas tout sa, j'espere juste trouver un jeu sympa ou mieux trouver des truc au quel je m'y atendais pas, je dis pas specialement faire la bonne afaire comme les pro du net, les pro chuineur, mais simplement trouver des bon jeu quoi et pas me faire une analyse de gens comme quoi il sont machin ou non.....

nexzoid
Niveau 8
02 mars 2014 à 22:15:51

C'est normal de se dire que ça fait quand même chier que des mecs achètent des JV pas pour y jouer ni pour collectionner dans des V-G mais pour les revendre à des prix abominables trois stands plus loin. C'est pas la question d'une guerre psychologique c'est juste quelque chose que l'on peut remarquer et critiquer, je pense que les collectionneurs passionnés n'analysent pas les vide-greniers sur la proportion de revendeurs ou je n'sais quoi mais il n'empêche qu'ils remarquent cette forte montée des requins comme tu dis car on ne peut pas passer à côté en tant qu'acheteur de JV rétro :(

neogeo_returns
Niveau 7
02 mars 2014 à 22:27:36

chacun fais ce qu'il veux, mais avant tout achete pour te faire plaisir, le plaisir de la recherche, le plaisir de trouver tel jeu que tu voulais, qui te fesais rever .
On croirais a t'entendre ou d'autre hein, que c'est une compet et sa se genre de raisonement je suporte pas trop.
C'est des revendeur qui arnaque, il vont flinguer ta vie, non, rien a foutre, toi tu viens pour fuiner, t'a des concurant soit disant a 550 metre de toi qui fuine comme toi dans une broc, rien a foutre, toi tu cherche.

je colectione depuis hyper longtemp, jme qualifie en rien, je suis juste un ptit pasioner des jeux video, rien de plus, j'ai pas a savoir que machin fais buisnes avec truc, non parce que la tu t'en sors plus quoi.

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page