Se connecter

Rétrogaming

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles
gizmorambo
Niveau 10
05 mars 2014 à 19:23:38

Ouais mais y'a quand mm qq jeux qui m'interressent dont Gravity Rush et Uncharted. Sinon je la prend en prévision de la pénurie de vita avec écran Oled, en effet la nouvelle version est dotée d'un LCD... Et j'imagine qu'avec la ps4 sony va booster sa vita et la doter de qq bons titres

neogeo_returns
Niveau 7
05 mars 2014 à 19:24:10

pourtant t'a final fantasy 10 et 10-2, t'a y's celceta, t'a uncharted, gravity rush, batman blakgate, one piece warrior 2, muramasa, danball senki, dragon crows, little big planet, little king story, sly cooper, street x tekken, ult marvel capcom 3, virta tennis 4, blazeblue....

nexzoid
Niveau 8
05 mars 2014 à 21:24:39

C'est vrai que je ne me suis jamais trop renseigné en détail sur la ludothèque :hap:

joueur2121310
Niveau 11
05 mars 2014 à 21:57:59

Je vais voir en fin de semaine pour faire un tour dans le cash pas loin de chez moi, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé! :)

J'espère trouver un bon jeu PS2. Sinon je passerais à du PS1.

neogeo_returns
Niveau 7
06 mars 2014 à 21:03:18

disont ce qui est genial avec la vita c'est que niveau import tu peut tout prendre que niveau 3ds t'est obliger datendre comme tout le monde ce que nintendo veut bien sortir en pal.
J'ai faillit prendre le 3ds jap, mais importer les jeux a chaque fois et les risque de douanne sont trop grand alors jme suis resigner a en prendre une pal.

Par contre sur vita des qu'un jeu jap cool sort jle prend cash.

Mario86
Niveau 15
06 mars 2014 à 22:16:11

"pourtant t'a final fantasy 10 et 10-2, t'a y's celceta, t'a uncharted, gravity rush, batman blakgate, one piece warrior 2, muramasa, danball senki, dragon crows, little big planet, little king story, sly cooper, street x tekken, ult marvel capcom 3, virta tennis 4, blazeblue…."

:d) et Tearaway :coeur:

neogeo_returns
Niveau 7
06 mars 2014 à 22:34:01

je pense que je vais avoir une supaboy, secret of mana 2 et dragon quest 6 en jap samedi ^^....

Bataclan
Niveau 11
06 mars 2014 à 22:58:08

salut les copains j ai la supaboy est honnetement selon le prix ca vaut pas le coup :( apres pour la collection ca fait une machine de plus mais bon c est un peu "cheap"...

swing58
Niveau 7
06 mars 2014 à 23:27:25

Je suis allé faire un tour à cash express aujourd'hui et j'ai trouvé GTA 3 sur PS2, complet avec la carte pour 4€ :)
C'est un jeu que je cherchais donc je suis plutôt content.

nexzoid
Niveau 8
06 mars 2014 à 23:33:50

Jamais joué à celui-ci

swing58
Niveau 7
06 mars 2014 à 23:36:37

Je te le conseille fortement :oui:
Je l'ai commencé et il est vraiment très bon :ok:

nexzoid
Niveau 8
06 mars 2014 à 23:42:27

J'suis toujours resté sur San Andreas
GTA IV :malade:
GTA V :nonnon:

swing58
Niveau 7
06 mars 2014 à 23:42:49

Ah, et encore une chose, j'ai vu la 1ère xbox édition cristal en très bon état pour 20€. Elle n'est pas en boite. Vous pensez que ça vaut le coup ou pas?

nexzoid
Niveau 8
06 mars 2014 à 23:48:10

Bon prix, j'pense que tu peux y aller :oui:

Hellrider85
Niveau 4
07 mars 2014 à 00:45:15

bonsoir , j'ai une question , j'ai vu sur une brocante une nintendo dsi avec chargeur , 45 €, les vaut elle ?? :question:

nexzoid
Niveau 8
07 mars 2014 à 01:11:43

Un peu cher pour une brocante, en tout moi je n'y mettrais pas ce prix.
Et puis cette console ne vaut pas trop le coup :pf:

Hellrider85
Niveau 4
07 mars 2014 à 01:39:23

c'est bien ce que je pensais , :merci: d'avoir confirmer mon incertitude :-)

Touftoufpik
Niveau 8
07 mars 2014 à 08:12:28

Pour la supaboy, vaut mieux une psp avec emulateur... Plus legé, meilleure ergonomie, ecran plus grand multi support et moins chère...

neogeo_returns
Niveau 7
07 mars 2014 à 11:02:18

disont que j'ai une poke fami dx qui fais le même travail que la supaboy, seulement voila, je trouve finalement que les couleur sur cette ecran bave et y a des parasite, ce qui m’énerve, au départ je pensais que c'etait un problème de batterie, mais aparamant non, du coup jvais la vendre et me prendre , l'autre la supaboy en boite que j'ai trouver il me semble bien meilleur, après sa reste quand même cher mais bon.

Disont que non la psp de ce que j'en ai vu a asser du mal a émuler une snes, d’ailleurs, seul les tablette et console open source et sa depend des quel arrive plus ou moin a emuler sans lag, sans bug une snes, après j'en conviens que la supaboy est quand même grosse, mais a part sa elle n'est pas si moche que sa.

Ce que je regrette c'est que sur toute ces console , la cartouche dépasse, sa c'est dommage.
UN truc qui m’énerve sur tout les site qui l'on tester voir sur quelque gars qui m'on fais la moral sur cette machine.
Pour moi il faut mettre les chose au clair, cette machine n'est PAS UN EMULATEUR, vu que sa utilise des cartouche snes donc en QUOI c'est un emu ? qu'on me prouve par a + b ?

Pour ce qui est de la psp voir des tablette, alors oui c'est moin cher et sa émule plus de console, la est pas mon but, mais avoue quand meme que sur ta tablette, deja ta pas de bouton physique, et qu'on me parle pas de manette ps3 ou d'autre conerie, on parle de support nomad, jme vois mal dans la rue me promener avec ma tablete et jouer en même temp avec une manette, sa fais pas portable sa.

Puis le but ici est de toujours garder le suport d'origine donc de colectioner des jeu snes vu que sa les utilise.

swing58
Niveau 7
07 mars 2014 à 11:42:19

Nexzoid :d) OK, j'ai tout de même regarder sa cote et j'ai vu quelle se vend un peu plus de 45€ sans la boite :ouch:
A 20€, c'est une bonne affaire. Je vais aller la prendre :ok:

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page