Se connecter

Rétrogaming

Sujet : [Topic officiel] Achats/Ventes/Échanges
11
SenSka
Niveau 1
01 mai 2021 à 13:15:50

Bonjour je cherche des sites où il est possible de racheter divers game boy color à fin de les reconditionnés je suis déjà sur le bon coin et vinted Si vous avez des idées je suis preneuse

Fulgore0666
Niveau 5
13 mai 2021 à 17:37:20

Bonjour,

Je suis à la recherche de Castlevania Vampire Kiss PAL sur Snes.

C'est pour compléter mon exemplaire (j'ai déjà la boîte et la notice) et évidemment je cherche une cartouche officielle peu importe l'état.

Si quelqu'un est prêt à vendre son exemplaire ou connais une autre personne vendant la cartouche aux alentours des 150€ je lui serait infiniment reconnaissant 😁

Merci d'avance.

dakdakdak
Niveau 10
19 mai 2021 à 18:03:53

Bonjour, je recherche activement un EARTHBOUND SNES US

Fulgore0666
Niveau 5
21 mai 2021 à 13:15:04

Le 19 mai 2021 à 18:03:53 :
Bonjour, je recherche activement un EARTHBOUND SNES US

Salut,

Si ça t'intéresse je peux te proposer celui-ci :

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1906132795.htm

Pr0DoX
Niveau 4
17 juillet 2021 à 19:47:15

Le 18 avril 2018 à 14:18:44 :
Bonjour à tous!
Alors voilà je suis à la recherche d'une Nintendo ds "tank" avec ou sans boîte, et en bon état de fonctionnement s'il vous plaît !

Salut, j'en ai croisé une en vide grenier, je peux contacter le vendeur, lui prendre et te l'envoyer si tu veux

dakdakdak
Niveau 10
27 septembre 2021 à 10:58:30

Le 21 mai 2021 à 13:15:04 :

Le 19 mai 2021 à 18:03:53 :
Bonjour, je recherche activement un EARTHBOUND SNES US

Salut,

Si ça t'intéresse je peux te proposer celui-ci :

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1906132795.htm

Si c'est celui sur lbc qui est à 180euros, je le prends pas car c'est un faux. Il suffit de comparer la fouletitude d'exemplaire sur eBay pour voir que celui-ci est un faux, le rectangle qui entoure le starmen n'est pas aligné avec le logo Nintendo, contrairement a une vraie cartouche.

De plus quand on demande au vendeur si il est possible d'ouvrir la cartouche pour vérifier l'authenticité de cette dernière, il fait le mort.

Mantoutseul
Niveau 10
31 janvier 2022 à 18:16:13

Bonjour à tous. Je recherche Gta Vice City et Gta III sur ps2 sous blister d'origine. Pourquoi pas les autres GTA aussi
Merci

_Modokiller-
Niveau 32
05 décembre 2022 à 09:52:58

Vous connaissez un site permettant de réparer les anciennes consoles?

swag
Niveau 19
06 mai 2023 à 11:13:21

Le 05 décembre 2022 à 09:52:58 :
Vous connaissez un site permettant de réparer les anciennes consoles?

Un site non, mais il y a FFVIMAN sur Twitter qui répare plein de consoles.

+> je recherche Pokemon jaune ( en loose…)
Pokemon XD et Colosseum en boîte… si qqun a ça sous la main o/

Ankoum
Niveau 41
03 juillet 2023 à 21:35:17

Salut

J'ai retrouvé une vieille game boy (la grosse grise en noir et blanc, la premiere) auquel je n'ai pas touché depuis 20 ans. Mes parents ont demenagé et je l'ai retrouvê avec quelques jeux (Wario Land, gargoyles quest, Fortress off fear avec la boite, mortal kombat 3). Tout a l'air en bon état. La GB marche bien.

Pareil j'ai une master System II avec boîte d'origine, 2 manettes et 9 jeux avec boite et notices (sauf Sonic 1 pas de notice) et tout marche nickel et bon état globalement sauf la boite de la console. J'ai Alex kid in the miracle World (integré), Astérix, Rastan, Sonic 1 et 2, Batman return, Jurassic Park, Impossible Mission et Wonder boy in Monster Land.

Est ce qu'il vaut mieux la vendre avec tous les jeux ou séparément ? Sur quel site ça serait plus profitable?

robiw1n
Niveau 1
28 novembre 2023 à 15:36:27

Bonjour à tous,

Une trouvaille pour les passionnées de retro-gaming : https://retrospace.fr/

Ils fournissent tout le nécessaire pour débuter...

[hithesun]
Niveau 8
27 janvier 2024 à 11:37:20

Bonjour, je vends un gros pack de rétrogaming, voir les photos et annonce complète ici :

https://www.leboncoin.fr/consoles/2480919666.htm

Description :

120euros (60 la console et 10e par jeux) Une N64 complète SANS MANETTES, cable peritel et alimentation compris, avec l'expansion pak rouge en place (la ram en plus pour certains jeux) et le noir a coté (celui d'origine), concernant les jeux il y a :
- Vigilante 8 second offense
- Nba Live 2000
- Goldeneye 007
- Star wars rogue squadron
- World cup 98
- Super Mario 64

170e (60e la console et 10e par jeux) Une super Nintendo, avec deux manettes mais SANS CABLES, comme jeux il y a :

- street fighter 2 turbo
- Le livre de la jungle
- Donkey kong country
- Batman Forever
- The Chessmaster
- Nintendo scope 6 (sans accessoire)
-Starwing
-Tom et Jerry
- Tintin au tibet
- Nba Jam
- Super Mario All Stars (regroupement de Super Mario Bros, SM2, SM3 et des niveaux bonus)

100e (80 la Gba + accessoires, 10e par jeux) Une Gameboy Advance dans sa housse officielle, avec le miroir loupe et éclairage, un adaptateur récépteur FM Bigben, Et deux jeux : Tony Hawk's pro skater 2 (avec notice a coté) et Super Mario Advance.

50e (10e par jeu) Jeux Game boy en boite plastique transparente :
- Nba Jam (Avec notice)
- Kirby's dream land
- Super Mario land
- Terminator 2 Judgement day
- Chessmaster (avec notice et pour game boy color)

Le prix du pack total est de 400e, sur chaque pack je mets un prix, les packs regroupent console et jeux de manière indissociable je ne fait pas de détails, pareil pour les jeux game boy c'est le pack complet.

11
Sujet : [Topic officiel] Achats/Ventes/Échanges
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page