Se connecter

Rétrogaming

Sujet : donne 11 jeux videopac aude . ,
1
leffe-triple
Niveau 8
22 novembre 2014 à 16:44:38

complet , sur carcassonne .

bonjour à tous , je m’explique , je chine et collectionne le retro depuis 1 ans et demi .

à l'époque j'avais chiné ça sans trop savoir les limites que je me fixerai par la suite .
me cantonnant désormais à l'univers nintendo et sony , je trouve ça dommage de garder ça pour rien alors que cela peut faire plaisir à d'autres collectionneur .

je n'en demande rien , vous comprendrez que je n'irai pas jusqu'à les envoyer dans un colis par la poste .

si cela intéresse l'un d'entre vous , qui habite dans les environs , je lui garde au chaud .

les titres :cosmic conflict , terrahawks , freedom fighters , stone sling + videopac No 12-4-14-33-18-44-34 .

je précise quand même que je ne les ai pas tester , mais ça a l'air robuste comme cartouche .

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 17:14:43

je connaissais pas mais j'ai envie de tester :hap:

Je suis de l'aude mais bon je pense laissé a d'autre intéressé ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 17:14:59

beau geste en tout cas

leffe-triple
Niveau 8
22 novembre 2014 à 18:19:22

c'est normal , je pourrais les donner sur le bon coin , mais il y a 95% de chance qu'il parte à la revente dans la foulée ...

c'est pour ça que je le propose sur ce forum avant tout .

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 18:30:29

si personne te les prend je veux bien,mais je prefere attendre de voir si quelqu'un est intéressé!

Les revendeurs... je me demande si on peux appelé ca des collectionneurs! :/

amanojiaku
Niveau 29
22 novembre 2014 à 23:30:55

Il y a aussi des revendeurs qui traînent sur ce site...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 08:42:26

+1 mon VDD

1
Sujet : donne 11 jeux videopac aude . ,
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page