F-Zero, Starfox, Shenmue (Oui je rêve un peu), Metroid Prime.
Animal crossing.
Il sort sur toute les consoles depuis Population croissante.
Aucune De nouvelles licences seraient bien mieux. ok je suis mais je trouve que sa fait un certain temps que le jeux vidéo dors et fait des suites de suites.
Pour moi c'est F-zero et une suite de DK 64.
Beyond Good & Evil, Banjo-Kazooie, Metroid, F-Zero, Starfox, ...
Je vais jouer l'inedit, mais un nouveau luigi's mansion U, et un metroid 2d (cette license est toujours utilisée mais pas en 2D).
Un métroid qui combine phases en 3D sur la tv et phases en 2D sur le gamepad...ou comment bien foutre le bazar dans un jeu..
N'empêche, cette idée de 3D tv / 2D gamepad, je la kiffe grave!! Ca pourrait être terrible sur certains jeux.
Owi F-Zéro, Métroid, Starfox, je pense qu'il y en aura
Fire Emblem aussi.
Pour les jeux hors Nintendo, j'en sais foutrement rien
Enfin, perso, j'adorerais un reboot de Earthbound / Mother mais si il y en a un, ça sera pas sur Wii U.
Au fond de moi, je sais que je veux aussi un Golden Sun 4 mais si ils en font un, je sais que ça sera juste pour le fric ( Et ça sera pas non plus sur Wii U ).
Franchement ? Et ba aucune ! Je veux du neuf, je commence à en avoir marre des suites qui n'en finissent jamais et stagnes. A un moment donner faut faire preuve de courage et se retrousser les manches pas comme en ce moment
Non mais nous aussi on veut de nouvelles licences mais de nombreuses vieilles licences n'ont pas été exploitées à 100% et je trouve ça dommage.
Si ça ne te plaît pas, ne viens pas poster ici ;) Ce topic est aussi pour les nostalgiques.
D'ailleurs je ressors d'une partie de Mario 64 et mon Star Wars (que j'ai également planté je ne sais comment) ! Super sympa
Banjo et kazoii Killer instinct ou meme conker est impossible que cela reviene chez Nintendo
Rare est a microsoft desormais
Oui mais Rare pourrait être racheté par Nintendo ^^
[Jim57]
Je me retrouve également tout à fait dans tes choix, surtout en ce qui concerne un nouvel épisode 2D de Metroid, que j'appelle de mes voeux depuis longtemps maintenant.
Ce serait bien qu'ils sortent le Earthboud qui est jamais sorti sur N64 mais cette fois sur Wii U.
Et pour les râleurs qui veulent du neuf, je vous rappelle juste que les 3 fameux jeux Wii ( Xenoblade, The Last Story et Pandora's Tower ) sont aussi des jeux Nintendo.
Et que Monolith ( Xenoblade ) est en train de bosser sur un nouveau jeu sur Wii U.
Et que Sakaguchi ( Mistwalker, les créateurs de TLS ) est vachement embalé par les possibilité de Game play de cette même Wii U.
Non on part pas sur le neuf, on reste sur les vieux jeux sur ce topic ^^ Quand même, j'adorerai un nouveau Mario à la 64 où on pouvait avoir les étoiles même sans faire les précédentes (dans un monde).
Hier en y rejouant depuis le début, je suis passé (Bataille des bo'bomb) de l'étoile 1 à la 6 ^^ Du coup j'ai du faire les autres après ^^
Enfin en gros un Mario avec des vrais étoiles ! Pas comme les Mario 2D ou ce sont des pièces géantes qu'on doit avoir !