slt a tous
je me suis repris la wii u :
ID : clemcydieu
je joue à
mk8
captaine toad
unepic
badland
super maio maker (a venir)
en tchat
mp
miiverse
...etc...
parle avec tous le monde de tous age.
merci de prévenir par mp
...
Bonjour voila mon id saloal je joue a mario kart 8 splatoon devil third bo2 ....
Halloween2014 : pour info ta manière de parler en insistant, ca peut etre de la discrimination racial, donc fait attention a tes propos si tu veut pas divers problème
ID: romai130
Coucou je joue principalement a mario kart 8 ; injustice et bo2 en general n'hésitez pas a m'ajoutez ;-)
Bonjour voici mon ID: kiivar
Ajoutez moi je joue a splatoon, mk8, SSB...
Mon ID est VideoGamesLive
J'ai Super Smash Bros, Mario Kart 8 et Splatoon comme jeux en ligne pour ceux qui veulent.
Salut à tous
Mon id : majormickael117
Je jou essentiellement mk8, smash bros et splatoon ajoutez moi si vous voulez 😉
Salut,
Je viens de vendre ma ps4 et a la place j'ai acheté une wii u basic pack skylanders a 119€ a carrefour , dire que j'était parti pour acheté une one
Mon id: Ben63auvergne
Mes jeux: splatoon, call of duty black ops 2 et super mario maker.
Salut a tous et a toute , voila mon ID : jordanzlatan , nhesiter pas a majouter et dite que vs venez de JV.com , je joue a mario kart , super smash et en ce moment je suis pas mal sur splatoon , a tres vite jesper
Bientôt plus besoin d'ID avec Nintendo Account :
http://www.gamelove.com/news-actu/nintendo-account-my-nintendo-et-miitomo-s-annoncent-138198
Bon par contre, Miitomo, c'est bien de la grosse blague...
ID: Smash1388
N'hesitez pas à m'ajouter.
Jeux: SSB; Mk8 (pas fait la maj car changé de wii u); COD BO2;
Mon ID Aperji
Je joue surtout à SSB4 et MK8. Je compte acheter Super Mario Maker
Mon id : Arkadium59
Mes jeux : Zelda OOT, Super Smash Bros For Wii U, NSMBU, Zombi U, COD BO2, COD Ghost, Splinter Cell Blacklist etc...
Je ne joue a aucun jeux multi pour l'instant mais pour se partager des photos, astuces etc...
Vous pouvez m'ajoutez sans me le demander par mp!
Voilà bon jeux a tous
salut, Yohan 24 ans mon ID: peps-21
je joue a MK8, Splatoon pour le multi
sinon j'ai Zelda WW HD, SM3D et Mario Maker. Si vous souhaitez m'ajouter faite le sur Miiverse.
Salut à tous.
Je viens de me procurer la wii u et j'aimerai échanger des ID pour notament splatoon et mario kart (mario je l'aurais à Noël) pour ceux qui veulent mon ID : bibiz06 et j'apparais dans les jeux avec comme pseudo ßíßí.
Pour l'instant je n'ai que 4 jeux splatoon, mario maker, toad et nintendoland.
À bientôt
Salut à tous mon id c'est n3rov4 je joue sur mario kart, smash bross, splatoon, sonic et mario maker j'ai hâte de jouer avec des joueurs fr et la commu jv alors hésitez pas à ajouter j'ai déjà ajouté quelques un d'entre vous ^^
Bonjour !
J'ai la Wii U depuis peut et j'ai le jeux splatoon et mario kart 8, sa sera cool de joué en multi avec quelqu’un.
Voila mon ID : yulankuroi
(J'ai ajouté certain d'entre vous, les plus récent qui ont les même jeux. )
A bientôt !
Bonjour,
Voici mon ID : xouxou56
j'ai pas mal de jeu splatoon, Mario Maker, Bayo, Wonderful ... J'ai la console de la sortie n'hésitez pas à m'ajouter.
Bonne journée
Salut,à part Splatoon,Hyrule Warriors,Smash Bros(pas accroché)j ai quasi tous les Hits Wii U.
D ici une semaine Yoshi Wooly's World
Je suis souvent sur Mariokart 8,j arrive à 10 000 points bientôt.
Un peu sur Mario Maker.
Un peu moins sur Black Ops 2 mais je vais y retourner,mon Lsat et Hijacked,Hollywood Hills Raid,Slums Standoff me manquent
Si vous participez au forum Wii U,pensez à renseigner votre pseudo/Id Nintendo dans"Signature sur Forums"de façon à voir à en dessous de chaque message posté son sobriquet et s ajouter selon les affinités.
Je serai sur Mariokart 8 d ici une heure.
Je me fais Donkey Kong Tropical Freeze ces jours ci,le monde 2,en Suisse Romande avec montagnes et chouettes.Prenez le il est Gé-nial.