Se connecter

Wii U

Sujet : Problème WII U voyant rouge clignotant
3
Belkano
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:55:20

En envoyant la console au sav pour ma part, ils ont prévu un remplacement (donc bien un problème matériel) mais ils sont en rupture de stock, je l'ai envoyé y a deux semaines :(

Angel-Pit
Niveau 5
08 janvier 2013 à 01:10:57

Moi l'ayant acheter à le fnac, ils interviennent direct sans l'intervention du SAV et échange la console en fonction des stock en magasin.

Apparemment les renvoie au SAV Nintendo pour ceux qui l'on éfféctué les ont conduits juste au remplacement du bloc d'alimentation...

aonaskull
Niveau 8
08 janvier 2013 à 03:23:43

Très étrange comme problème quand même, je pense que malheureusement tu vas devoir l'envoyer au SaV. Mais faudrais quand même comprendre ce qui cause le problème. Par exemple, si tu éteins la console pendant une mise à jour, lorsque tu veux la rallumé => le bouton rouge fictif devient bleu et clignote puis la console se réteint..

NejaaHalcyon
Niveau 10
08 janvier 2013 à 05:55:34

IS_RAY > Kro lolilol sérieux.

"Tu pouvait pas attendre que Nintendo corrige les bugs ?"

Mais WTF quoi, d'ou c'est obligatoire qu'une nouvelle console soit pleine de bugs? :hum:

Et puis c'est quoi comme bug selon toi? Le bug du "clignotant de 4 ailes" (j'sais pas moi, il avait plus de diode chez Nintendo peut etre, alors il on pris des ampoules pour voiture, peut etre hein, on sait pas :noel: )

Bref, tu m'as bien fait rire avec ton posts koupaing.

Les Wii U sont produite a la chaine, y'en a forcément qui merde dans le lot, c'est normal et c'est la faute a pas de chance, Nintendo est en rien responsable là

Ier_Nicolas900
Niveau 10
08 janvier 2013 à 13:45:32

N'écoute pas les guignols qui te disent de te débrouiller : tu es couvert par la garantie légale comme tout le monde et comme tout produit.

IS_RAY
Niveau 9
12 janvier 2013 à 23:30:38

C'est ce que j'ai dit Neeja y'en a qui rame encore mais ils ne veulent même pas écouter

Trop Intelligent

xPlayer78x
Niveau 1
30 janvier 2013 à 00:25:14

bonjour,bonsoir
je vien d'avoir ma wii U est oui je fais la mise a jour et hop panne de courant du coup je rallume la console et plus d'image sur l'ecran de la télé et ma wii u reste allumer avec le ptit point bleu qui reste allumer je ne comprend pas du tout a ce qui parrais quand la wii u est morte ya deux clic bleu et elle settein moi elle reste tout le temps allumé help me please ! :'(
merci

]WiiWII[
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:40:54

xplayer78x :d) console brickée :oui:

dracoamin
Niveau 23
16 mai 2016 à 19:36:39

Bonjour

Je rencontre le même problème actuellement, la diode d alimentation reste rouge et lorsque que je click sur power ce ceci ne fait que reset la diode

Si des gens ont deja été concerné par ce même problème, avez vous des solutions ?

Merci :noel:

dracoamin
Niveau 23
17 mai 2016 à 18:38:37

Je vois pas pourquoi le modul wifi en particulier mais bon :noel:

Non j' ai pas démonté ma Wii, j ai pas le matos de toute manière :noel:

Je soupçonne un problème lié au récepteur hdmi qui m a donnée déjà pas mal de problème, peut il y avoir un lien ?

Mellika2010
Niveau 6
18 mai 2016 à 13:42:14

Je te parle du module WiFi car j'ai déjà vu cette panne lié a cette pièce....

Après, c'est possible que ça soit autre chose en effet. Ton port HDMI est abimé?

dracoamin
Niveau 23
18 mai 2016 à 17:54:11

Pour qu' il fonctionne je dois legerement le lever vers le haut, si non il y a faux contacte et l image ne s affiche pas.Si non en tendant sur là console l oreille, je peux entendre un ttic, j ai l impression que quelque chose bloc.

Au pire connaissez vous quel type de tourne vis faut il pour ouvrir une wiiu ?

Sur les forums anglais j'ai pu constater que ce problème était récurent, a croire que la qualité des consoles Nintendo n'est plus qu' une légende.

azad74500
Niveau 1
03 mai 2020 à 17:26:30

Moi aussi j'ai le même problème !
Je l'ai eu à sa sortie pas de problèmes ect.
En 2016 j'ai eu le même problème mon père la demonté et la dépoucieré voila elle marche et tout sauf que maintenant en 2020 j'ai à nouveau ce problème ! Mon père la encore dépoucieré MAIS cette fois sa n'a pas marcher.
Et sa m'embete beaucoup car ont est en confinement et cette Wii U et super !
Du coup j'attends des réponses Merci !

3
Sujet : Problème WII U voyant rouge clignotant
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page