Se connecter

Wii U

Sujet : [HS] JVC et le sens des priorités...
Milmoo_
Niveau 13
29 mai 2013 à 15:49:03

Je n'aime pas personnellement ce genre de comparatif de puissance, car pour moi ça n'a absolument aucun intérêt.

Tu achètes une nintendo pour des jeux spécifiques, et non pour la puissance.

Ce genre de news, provoque les commentaires d'autosatisfactions (pour la majorité Pro S) ou de critiques anti-N et anti-M. Sauf que voilà, on ne sait rien sur la PS4. On a vu ce qui s'est passé après la conférence sur la One, et la grosse claque que se sont pris les fans de Microsoft.
Les pro-S ont déjà déboucher la bouteille de champagne, mais risquent aussi de tomber de haut.
Bon, je ne souhaites pas que ça leur arrive. Mais bon, à force de manquer de respect envers les autres utilisateurs, ils risquent de se faire lyncher par beaucoup de monde si leur console bide.

siksoi
Niveau 3
29 mai 2013 à 15:49:22

dark-shao, t'as qu'a postuler pour jvc :)

Dark-shao
Niveau 32
29 mai 2013 à 15:49:24

Ils pensent peut-etre que ce genre de news leur apportera pas assez de click...
pourtant allez faire un tour sur gamekyo par exemple, il n'y a jamais eu autant de j'aime sur une news.

http://www.gamekyo.com/videofr26075_sonic-lost-world-premiere-video.html

Dark-shao
Niveau 32
29 mai 2013 à 15:51:09

siksoi

Vu les toutes fautes qu'ils font dans leurs news je pense que j'aurais toutes mes chances... mais pas interressé lool

homonculus33
Niveau 16
29 mai 2013 à 15:52:04

n'empeche, on est loin de la guerre entre sega et nintendo....

-MetalSonic-
Niveau 8
29 mai 2013 à 16:03:27

On s'en de la rage à peine dissimulé de certains fanboy Nintendo que vous êtes :bave:

OUI au niveau de la puissance, la Wii U se fait démonter par la Freebox de Crosoft et la PS4 de Sony. Mais cela ne m'empêchera pas d'acheter la Wii U pour ses jeux à licences, je sais aussi que je prendrais 10 fois plus de plaisir avec Mario Kart U par exemple, qu'un autre jeu PS4 qui sera plus beau graphiquement mais moins fun. Et n'oubliez pas ce qui est le plus important : ce sont les bons jeux qui font une bonne console et pas l'inverse.

spadeas49
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:07:15

C'est pas une question de rage ou nom, c'est une question de JVC qui filtre ces infos...

L'infos dernièrement sur l'absence de Online sur Sniper Elite V2 est parus dans la journée sur internet et JVC (c'est même la que je l'ai lu en premier avant de voir d'autres site qui la relatais aussi).

Par contre l'image teaser qui traine depuis vendredi sur Sonic Lost World... queudal ici. Et c'est bien partie pour qu'on est la news qu'en fin de soirée alors que la vidéo et les infos sont dispo depuis minuit au minimum.

-MetalSonic-
Niveau 8
29 mai 2013 à 16:11:15

C'est vrai qu'on entend parler de ce trailer sur Sonic Lost quasiment partout ailleurs sauf sur JVC, ce n'est pas très sérieux de leur part, mais de toute façon ils seront bien un jour obliger de relayer cette information.

hexomine
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:48:03

j en vouloir troller le trailer on dirai presque un jeu wii ....
espérons que c'est pas aussi moche que le sonic au jeux olympique d hiver qui doit sortir.

sinon cette news de jeuxvideo ben c'est toujours intéréssant a savoir.a l inverse si ct la wii u qui était plus puissante personne dirait mon dieux topic a troll.

un peut de mauvaise foie quand meme.

Lothern
Niveau 45
29 mai 2013 à 17:01:03

"sinon cette news de jeuxvideo ben c'est toujours intéréssant a savoir.a l inverse si ct la wii u qui était plus puissante personne dirait mon dieux topic a troll. "

:d) Ca serait intéressant si les infos étaient vrais. Tu connais le GPU de la WiiU toi? Même chez Neogaf qui eux l'ont testé, ils ne savent pas. Sachant qu'une 4770 n'a pas été évoqué. C'était plutôt une 4650 custom avec une très grande partie 6770.

"mauvaise foie"

:d) J'ai pas un mauvais foie, je ne bois pas beaucoup :hap:

Enfin bon pour confondre ce Sonic avec un jeu Wii, faut vraiment avoir des problèmes de vue... Et surtout il n'en reste pas moins que passer sous silence un trailer du prochain Sonic et surtout l'annonce pour 2013 est très grave dans le domaine du jv. Il est avec Mario la mascotte la plus emblématique.

Paulno
Niveau 10
29 mai 2013 à 17:01:59

pour moi gamekult est bien mieux que JVC ...

mais tout est dit !

seul les forums sont bien :noel:

spadeas49
Niveau 10
29 mai 2013 à 17:06:48

Sonic Generation ps3 :
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/s/o/sonic-generations-playstation-3-ps3-1303141917-011.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/s/o/sonic-generations-playstation-3-ps3-1303141917-012.jpg

Sonic Colors wii :
https://image.jeuxvideo.com/images/wi/s/o/sonic-colours-wii-014.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/wi/s/o/sonic-colours-wii-086.jpg

Sonic Lost World wii u :
http://www.nintendo-master.com/fichiers/news/33905/1369780513.jpg
http://www.nintendo-master.com/fichiers/news/33905/1369780459.jpg

Presque un jeux wii hein...
Bon d'accords ce n'est pas un style réaliste comme génération, mais c'est loin du niveau de la wii quand même --'

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2013 à 17:07:28

Le jeu est encore en développement aux dernières nouvelles :ok:

hexomine
Niveau 10
29 mai 2013 à 17:07:58

lothern

calmos le molos lol
désolé je trouve le trailer moche et pas digne d'une wiiu pour le moment a voir par la suite.

puis façon la wiiu est hors course sur là puissance donc pas besoin d'épiloguer ou trouver des excuses :)

the_spaceman
Niveau 10
29 mai 2013 à 17:10:14

Bah si il existerai pas il faudrait l'inventer cette article :hum: .Si tu veux c'est quelque chose que tout le monde veut savoir et ça donne une bonne image de JVC (pour beaucoup) alors que sonic bah ça intéresse beaucoup moins de gens

hexomine
Niveau 10
29 mai 2013 à 17:10:40

spadeas49

apres avec ces images on voit là différence ^^
comparé au trailer.
façon on sera vite fixé avec e3

spadeas49
Niveau 10
29 mai 2013 à 17:14:55

Comme le dit ggvanrom, le jeux est encore en développement et la qualité de la vidéo n'est pas top non plus, même en 720p sur les simple passage ou il y avait du texte, ce n'était pas lisse. Alors quand on rajoute la vitesse en plus, on perds encore en netteté.

Mais comme on voit sur les images, c'est très propres (notamment sur l’ennemie qu'on aperçois). Faudra aussi attendre de voir différent niveaux, on en as eu qu'un seul de présenter sur les trois montrer au mec d'IGN.

homonculus33
Niveau 16
29 mai 2013 à 17:18:04

B-annonce : The Legend of Zelda : Oracle of... - 3DS
B-annonce : The Legend of Zelda : Oracle of... - 3DS
B-annonce : Mega Man X - Trailer de lancem... - WiiU
Making of : Animal Crossing : New Leaf - Mo... - 3DS

whow; 4 videos de jeux nintendo posté a la suite !

Lothern
Niveau 45
29 mai 2013 à 17:21:44

"puis façon la wiiu est hors course sur là puissance"

Je crois surtout qu'il y a énormément de believe sur la puissance des consoles des concurrents.

" trailer moche"

Tu ne peux absolument pas juger des graphisme d'un jeu sur un trailer Youtube donc streaming en 720p. C'est juste un non sens.

Se sont les screens qu'il faut regarder. Là ça parle déjà plus.

homonculus33
Niveau 16
29 mai 2013 à 17:23:36

franchement osef, que ce sonic, soit bon ou pas

si ca se trouve il aura une jouabilité execrable, et une durée de vie de meme pas 5 heures, et sera le pire sonic jamais sortie..cela se peut

mais reste qu'annoncer ce jeu, et en parler, reste une chose a faire absolument

Sujet : [HS] JVC et le sens des priorités...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page