Se connecter

Wii U

Sujet : [SSB4] Pourcentages de personnages
muleet
Niveau 10
05 août 2011 à 20:03:42

-Si le personnage est tiré d'un eroge, il a au moins -200% de chances d'être intégré dans le jeu. :snif:

OmegaRidley2
Niveau 10
05 août 2011 à 20:07:05

Je vais me "repetay".

NPC de Metroid: Rundas
Ou Ghor et Gandrayda :noe:

Je sais, mais ça m'obsède :rire:
Et puis après tout, ils ont du succès (Rundas surtout)

Enfin si ça se trouve, je merde et j'ai pas comprit le fonctionnement du topic auquel cas je sors? :hap:

OmegaRidley2
Niveau 10
05 août 2011 à 20:07:31

+ un fail de smiley :noel:

darkiller_711
Niveau 12
05 août 2011 à 20:15:50

J'pense qui fallait faire une supposition sur sa possibilité d'apparition. Ça serait bien que Samus ne soit plus la seule représentante de Metroid. :rire:

Même si les chance sont plutôt mince. :hum:

OmegaRidley2
Niveau 10
05 août 2011 à 20:21:00

Je sais, je le ferai plus tard.

De toutes façons, je trouve ça "inadmissible" que Samus soit la seule perso jouable alors que toutes les autres licenses "phares" de Nintendo en ont bien plus.

Rundas, Ghor et Gandrayda sont les premiers NPC de la série (charismatiques et puissants qui plus est) donc je pense que c'est pour eux l'occasion ou jamais.

darkiller_711
Niveau 12
05 août 2011 à 20:28:09

T'oubli les chasseur de prime Hunters. Mais, t'a raison et je soutient ton point de vu.

OmegaRidley2
Niveau 10
05 août 2011 à 20:34:18

Ouais mais bon, ceux de Hunters sont comme l'opus, assez anecdotique, sans grande influcence (ne parlent pas, n'ont pas de caractère propre).

Mais ok :ok: je suis pas le seul à penser ça, ça me rassure. Je pense franchement qu'étant les premiers NPC de la série, charismatiques de bien mis en scène, ils ont toutes leurs chances pour apparaître, et compléter les personnages SSB de Metroid.

Mais bon, pour le sujet, je ferai les pourcentages tout à l'heure ou demain :noel:

muleet
Niveau 10
05 août 2011 à 20:43:56

Le but c'est plus de proposer des variables de pourcentages, que de proposer les pourcentages des personnages (ou alors des trucs intéressants, par exemple pour montrer ou démontrer la véracité des variables proposées, ou encore pour espérer). :snif:

OmegaRidley2
Niveau 10
05 août 2011 à 20:46:00

Ouais mais pour Metroid y'en a pas donc bon... :noel:

Mais bon, je relirai le topic à plusieurs fois pour pas omettre de choses :noel:

sanji-coq
Niveau 8
05 août 2011 à 21:19:44

Ils ont tous leur importance dans le jeu, c'est sur que dans Brawl se fut domage d'avoir retirer Mewtow et Roy et qui ont garder RONDOUDOU...

Mais se qui faut se posé aussi c'est combien de personnage par série! Ben oui, il vont pas nous mettre 14 personnages de la série Mario et seulement 2 dans Zelda.

Je pense que 4, 5 ou 6 personnages par série serais parfait.

RoucoolEnSlip2
Niveau 9
05 août 2011 à 22:04:19

C'est un peu illisible, mais c'est quand même marrant de croire que ce sont les persos de Mario (surexploités dans SSBB par exemple) qui ont le plus de chance d'apparaître dans le jeu. Mauvaise volonté :hap:

Memory_Card
Niveau 25
05 août 2011 à 23:51:22

25% Krystal de StarFox :-(

muleet
Niveau 10
06 août 2011 à 00:09:52

Ce que j'ai écrit est 100% logique là dessus hein Roucool... Les persos des univers marios ont plus de chances, la preuve y'en a plus, mais vu qu'ils sont actuellement nombreux, y'a moins de chance d'en voir un nouveau apparaître, que pour les autres. Apprends à lire.

darkiller_711
Niveau 12
06 août 2011 à 00:46:29

Peut-être, mais il m'arrive souvent de douté de ta logique supposément imparable. Il y a des limite à juste ajouté des perso de Mario. Sinon la série en deviendra un.

muleet
Niveau 10
06 août 2011 à 14:08:30

Tu comprends vraiment rien à ce que j'écris, c'est moche.

LinkOmbre
Niveau 8
06 août 2011 à 16:36:38

Si seulement ils pouvaient mettre Samus Sombre :bave:

Merelie
Niveau 10
06 août 2011 à 18:34:00

Je reste sur mon idée qu'ils pourraient mettre énormément de persos simplement en changeant quelques costumes (et évidemment qu'ils ne soient pas disponibles dès le début...)

Par exemple, ils ont casé Link noir, ils pourraient caser Samus sombre de la même façon.

Quitte à proposer un nouveau système de costumes, qui font sélectionner différents personnages, basés sur les mêmes mouvements.

muleet
Niveau 10
06 août 2011 à 18:41:24

J'aimais bien cette idée surtout pour les petits changements de stats, voire attaques. :snif:
Si c'est juste un skin différent c'est terriblement dommage, surtout parce que ça revient à dire, par exemple si on prend le costume Dr mario de Mario, qu'on a pris Mario. C'est pour ça que d'une certaine façon, Dark Link n'existe pas (et c'est dommage qu'ils aient inventé son costume et n'aient pas mis le Link tout noir de OOT).

darkiller_711
Niveau 12
06 août 2011 à 18:41:45

Aurais tu des exemples. Parce qu'a part Dark Samus et Dark Link en costume de leur personnage. Je vois pas ou tu veut en venir.

Serait-ce genre Dr mario et Mario.

OmegaRidley2
Niveau 10
06 août 2011 à 18:41:50

Muleet, je me méfie, pour toi c'est quoi "promouvoir"
Parce que y'a promouvoir dans un jeu
et promouvoir en général

Merelie: Samus Sombre ouais, je la verrais plus en "skin".
Tout comme pour les trois chasseurs de Corruption, leur version de base et leur version DAP.

Sujet : [SSB4] Pourcentages de personnages
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page