Se connecter

Wii U

Sujet : [Officiel] Yoshi's Woolly World
1
sackboy-star16
Niveau 12
12 juin 2014 à 16:45:42

:salut:

Aujourd'hui j'aimerai vous présenter le prochain jeu issu de la license Yoshi, à savoir Yoshi's Woolly World !

Yoshi revient enfin sur console de salon dans un univers plus qu'enfantin. Oublier la pastel et le crayon de l'opus 3DS, cette fois si, un peu de laine et le tour est joué ! Toutes les éléments ont été soigneusement tricoté avec amour et...

Bref. :noel: Vous pouvez oubliés les infâmes cris de Bébé Mario car Yoshi voyage désormais en solo ! Enfin presque car il sera possible qu'un "coupain" ( comme le dit si bien JV.C) vous rejoigne pour vous aidez. Le Joueur 1 contrôlera un Yoshi vert et le 2ème un Yoshi rouge. :)

Enfin, le jeu est développée par la même équipe que "Kirby au fil de l'aventure" (Good Feel ?) et sera disponible en 2015. :)

Je ne peux malheureusement pas mettre le lien du trailer mais je pourrai au prochain post. :)

Voilà. :cute:

Assasin74
Niveau 10
12 juin 2014 à 16:46:44

Il existe un forum du jeu.

Brolydemon
Niveau 35
12 juin 2014 à 16:47:11

Les délires qu'on c'est fait sur le topic du ThreeHouse Live sur GDC lors de la démonstration du jeu. :noel: Surement le meilleur moment du live d'hier pour moi pour le fun. :rire:

sackboy-star16
Niveau 12
12 juin 2014 à 16:49:04

https://m.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047669/yoshi-s-woolly-world-wii-u-wiiu-e3-2014-bande-annonce-00121161.htm#videos

Voici le trailer. :)

+ Il existe un forum pour tout les autres jeux alors je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit d'en faire sur ce jeu. :hap:

UltimateCortex
Niveau 10
12 juin 2014 à 17:14:52

J'ai failli avoir une crise cardiaque tant ce jeu est trop mignon.
Tin et vous avez vu la physique du nez de Yoshi :bave:

(petit troll, mais c'est un petit détail qui a été pris en compte, notamment lorsque Yoshi essaye de marcher contre un mur)

sackboy-star16
Niveau 12
12 juin 2014 à 17:59:23

Et je tiens à dire que c'est l'un des plus beaux jeux sur Wii U. :bave:

Dododu7700
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:09:59

trop enfantin pour moi :(

j'adorais l'univers pastel , la j'accroche pas , et les bruitages de yoshi sont horrible :fou:

(le mmmmhhhhhhhh entre autre...)

bon en haut c'est que du détail , disons , mais le réel problème c'est que le jeux à l'air super simple du coup :(

une once de difficulté , c'est jamais mauvais dans un jeux , et c'est oublié depuis 15 ans ou 3/4 des jeux sont assisté :(

sackboy-star16
Niveau 12
12 juin 2014 à 18:17:31

Ce fameux "mmmmmmmhhhhh " :noel:

C'est vrai que le jeu à l'air facile pour le coup. :( Mais c'est peut être pas le cas. :)

C'est sur que l'aspect "tricot" laisse penser qu'il sera facile mais bon... :)

Hekatoncheir
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:37:44

Le mmmmmhhgg est trop mignon :bave:

gaelrasengan
Niveau 10
12 juin 2014 à 21:37:38

Il faut quand même savoir que les jeux de plates formes avec Yoshi (du moins les Yoshi's Island) n'étaient pas des jeux extrêmement durs... ils étaient même plutôt simples...

MAIS

Là où le "challenge" des jeux avec le petit dino vert et ses amis, se fait sentir, c'est quand on vise les 100 %.

Et si vous avez joué à certains Yoshi's Island, vous aurez bien remarqué que le finir à 100 % n'est pas chose facile : pour chaque niveau, il faut récupérer toutes les fleurs smilley, mais aussi les petites étoiles et les pièces rouges. Et ce, grâce à beaucoup de mécanismes secrets symbolisés par les nuages "?" ailés qu'il faut tirer dessus avec un oeuf :oui:

Là où ça devient corsé, c'est que certains sont très bien cachés et pour les dénicher, il faut bien fouiller partout dans chaque recoin du niveau histoire de tomber dessus (des fois c'est de la chance si on ne fait pas exprès d'en dénicher un)

Dans ce Yoshi Woolly World, il a l'air de reprendre les "100 %" des Yoshi's Island (Fleurs Smilley, bonus tel que bobines de fil, cristaux, coeurs (?) ) d'autant que dans les vidéos que j'ai vu, certains nuages sont également assez durs à dénicher la 1ère fois. :oui:

Donc voila, c'est pas parce qu'un jeu a l'aspect enfantin paraît facile que c'est le cas.

Prenez le tout premier Rayman. C'est l'exemple typique du "oh mais quel beau jeu ! Très coloré, univers et personnages bon enfant, très mimi, musiques magiques... ça sera une vraie partie de plaisir^^" alors qu'au final CE N'EST VRAIMENT PAS LE CAS :fou:

Donc voila, les graphismes ne font pas le jeu, c'est clair comme du cristal :oui:

sackboy-star16
Niveau 12
12 juin 2014 à 21:42:39

D'où mon "mais bon". :oui: :noel:

Après, je suis pas le genre de joueur à vouloir à tout prix finir un jeu à 100%. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 22:49:51

"Et si vous avez joué à certains Yoshi's Island, vous aurez bien remarqué que le finir à 100 % n'est pas chose facile : pour chaque niveau, il faut récupérer toutes les fleurs smilley, mais aussi les petites étoiles et les pièces rouges. Et ce, grâce à beaucoup de mécanismes secrets symbolisés par les nuages "?" ailés qu'il faut tirer dessus avec un oeuf :oui: "

:d) Le finir en ligne droite (de même le cultissime Rayman 1er du nom) n'est pas à la portée du dernier des joueurs occasionnels hein. C'était loin d'être simple. Par contre Yoshi's Story c'était simplissime.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 22:56:45

J'attend beaucoup ce jeu, je n'aime pas la direction artistique de la laine du jeu bien que je le trouve plus joli "artistiquement" que l'opus 3DS. En revanche je trouve que toute la mise en scène du jeu est parfaitement bien réalisée, je ne sais pas vraiment comment expliquer mais je trouve excellent le fait que tout le gameplay, toutes les animations et l'aspect global du jeu s'adapte au fait que c'est un monde de laine. :bave:

J'ai bien hâte qu'il sorte. :oui:

UltimateCortex
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:08:00

De toutes façon je vois pas l'intérêt d'en faire un jeu hardcore :hap:
Certes, la série était peut-être un peu trop simple parfois, mais les développeurs ont dit que ça serait un peu plus compliqué quand même.
Et de même, pour bon nombre de jeux de plateforme, la difficulté se trouve dans la recherche du 100%.

JeSuisTaPeur
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:44:02

Une petite perle qui s'ajoute a notre Wii U ! :cute:

__lagrogne___
Niveau 10
13 juin 2014 à 02:58:20

Le boss chien qui fait le petit museau ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:48:25

C'est plutot pour debut 2015 ou fin 2015 ?

Parceque c'est ce qui me ferait acheter une wii u :bave:

UltimateCortex
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:51:23

https://www.youtube.com/watch?v=8O2XTj44LNI

Du gameplay en provenance de la treehouse.
Apparament d'après les avis de JV.com et Gamekult, le jeu a l'air vraiment fun et sympathique à jouer.

S'ls font une édition collector avec une peluche Yoshi en laine, omg c'est Day one pour moi :D

ChocoboPower
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:36:37

je trouve le jeu magnifique, rempli de détail, coloré, fluide, et avec un mode 2 joueurs :coeur:
Et puis je penses qu'il sera pas si facile que ça et le "mmmmmmmh" me rappel trop Yoshi 64 :coeur:

sackboy-star16
Niveau 12
14 juin 2014 à 12:38:47

:salut:

Je vous apporte une new très intéressante car elle parle de la difficulté. :)

Takashi Tezuka (ne me demandais pas qui c'est, je ne sais pas. :noel: ) a dit que le jeu sera doté d'une difficulté réelle ! :bave:

Il ajoute d'ailleurs que, comme l'a dit l'un un de mes VDD, l'exploration apportera un semblant de challenge. :)

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-36914_yoshis_wooly_world_sera_dote_dune_difficultee_reelle.htm

Ça n'annonce bien. :)

1
Sujet : [Officiel] Yoshi's Woolly World
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page