Se connecter

Wii U

Sujet : Fifa 13 : 9 euros
4
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 05:59:00

Oui y'a l'Impact .. ;) (Un Quebequois qui s'intéresse au soccer ??? Whaouuu je pensais qu'ils étaient tous branchés Canadiens de Montreal ... ^^

greenmyth
Niveau 10
02 août 2014 à 07:19:33

Je ne regarde pratiquemment jamais le hockey :ok:

darkvi-le-banni
Niveau 10
02 août 2014 à 23:36:35

Le seul défaut quand on joue only l Gamepad c'est qu'il y'a aucune info sur le match
Pas de score, on ne voit pas qui a marquer ,etc...

Dommage je trouve

Sinon oui il est sympa, merci France-Belgie pour les infos sur Rodriguez :)

darkvi-le-banni
Niveau 10
03 août 2014 à 09:49:26

Voici un site qui regroupe tout les mercato des équipes de foot
Il suffit de chercher le club rechercher sur la barre de recherche et hop c'est bon

(par exemple la j'ai mis Monaco :hap: )

http://www.footmercato.net/club/c885_monaco

darkvi-le-banni
Niveau 10
03 août 2014 à 13:30:39

Ça gâche grave l'immersion du jeu le mode carrière un joueur

Ce qui gâche c'est quand on se fait remplacer on est obliger de jouer l'équipe ça casse tout
Alors que sur PES on passe en mode spectateurs
Et quand on joue pas du tout le match on peut voir le match en mode spectateur :-(
Et la non

C'est vrai que c'est un problème stupide me diriez vous mais quand on passe de PES et le Devient une légende sur 3DS a ça, ça refroidit

Bref j'ai été déçu mais bon pour 9 euros on ne va pas rechigner

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 14:28:32

Darkvii : Il y'a mieux pour ne rien raté .. : http://www.livefoot.fr/france/ligue1/as-monaco.php :-)

Dr_Goomba
Niveau 14
04 août 2014 à 21:43:07

Après 6 victoires 0 défaite je viens de concéder ma première défaite contre un débile qui laisse les ralentis jusqu'au bout et qui en plus n'avait pas de connexion... INDEFENDABLE, jouer dans ces conditions... :malade:

Pour couronner le tout le script qui m'en veut (CR7 ou Benzema qui seul devant le but après une passe en retrait sont pas foutus de marquer, et ce à 4-5 reprises... :malade: ).

Bref tout pour dégoûté du jeu, ça m'avait pas manqué ça.

Tyzef
Niveau 10
04 août 2014 à 22:00:08

Ah les ralentis y'en a qui les laissent pour te faire rager je pense, ça m'arrive aussi, moi je laisse parfois un ralenti quand je mets un beau but sinon je passe en général ^^

Et ouais c'est ultra pénible les matchs où y'a du lag mais faut faire avec :/

Et pour les scripts j'avoue c'est blasant, parfois je fais des matchs avec une 10zaine de tirs cadrés et pas un but et l'adversaire a 2 tirs cadrés et m'en met 2 :fou:

J'ai fait 2 matchs en fin de journée, 2 victoires dont la 2ème où le gars a ragequit au bout du 3ème but :(

Si tu veux faire des matchs amicaux, hésite pas à me mp :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2014 à 22:18:36

Tant de message pour une hésitation sur Fifa 13. :hap:

Dr_Goomba
Niveau 14
04 août 2014 à 22:48:41

Oui c'est pour faire rager, mais quand y a le lag en plus c'est doublement pire, et le type a laissé la scène de fin de match et tous les ralentis, à gerber.

Perdre contre une D8 contre un mec qui mérite pas... car les occasions étaient clairement en ma faveur, des caviars sur des passes en retrait, mais rien à faire.

Le lag rendait ma défense injouable, et donc je m'énervais, du coup j'avais plutôt tendance à défendre n'importe comment et à me faire prendre dans le dos comme un débutant, n'étant plus concentré et frustré de devoir jouer dans ces conditions.

Sur la version PS3 j'alternais en D1-D2 et quand tu perds comme ça c'est dégoûtant. Dans un match fluide je l'aurai certainement battu, sans trop m'avancer.

Oui pour des matchs amicaux à l'occaz pourquoi pas. :)

darkvi-le-banni
Niveau 10
05 août 2014 à 12:08:09

Moi je continue a jouer ma carrière en Solo
Je joue un mode un Joueur Attaquant et un mode Gardien :-)
J'ai de quoi m'amuser :hap:

darkvi-le-banni
Niveau 10
07 août 2014 à 04:25:46

Bah ouai :D
Mon gardien n'est nullement inquiéter avec mon équipe Monaco :hap:

Dr_Goomba
Niveau 14
18 août 2014 à 13:35:12

Bilan rapide, bien content de l'avoir prit sur WiiU. :-)

Je suis actuellement en division 5 en saison en ligne avec 32 victoires, 3 nuls et 1 défaite (contre un laggueur injouable en D8...). :-)

Tyzef
Niveau 10
18 août 2014 à 13:40:17

Ah ouais tu as un bon ratio ! J'ai dépassé les 250 matchs il me semble, je fais le yoyo entre division 1 et 2 maintenant.

Koukounet
Niveau 10
18 août 2014 à 18:50:37

le top su top absolu en jeu de foot c'est fifa 14 sur ps4, il est encore dans les meilleures ventes cette semaine !!! :cute:

ce jeu est le plus beau jeu au monde, a la limite tu t'amuses qu'avec ce jeu la sur ps4, trop puissant :ange:

eldeo
Niveau 6
23 août 2014 à 22:52:41

Je l'ai sur Wii u il est pas mal. Ce qui est bien c' est sue je peux jouer avec mon fils qui a 4 ans en mode 2 boutons et il y arrive !

Dommage qu'aucun nouveau jeu de foot ne sorte sur Wii u cette année...

super-gamer02
Niveau 21
24 août 2014 à 01:01:51

C'est normal qu'au E.Leclerc de ma ville, le jeu est vendu pour la modique somme de ... 80€ :fou:
Je n'ai pas de photo à l'appui mais de toute façon niveau prix jeux vidéo, ce magasin est à la masse. Je sais pas si c'est valable pour tous les Leclerc

Argent-de-Dieu
Niveau 17
24 août 2014 à 01:22:03

Perso j'ai la Xbox One pour les Fifa.. bien que je suis pas fan des jeux de Foot. :hap;

Argent-de-Dieu
Niveau 17
24 août 2014 à 01:22:15

:hap: * Fail. :-(

4
Sujet : Fifa 13 : 9 euros
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page