Se connecter

Wii U

Sujet : Pourquoi aucun pokemon sur wii U?
[PainDePisse]
Niveau 9
23 novembre 2014 à 17:30:23

Pokken :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:43:12

T_A_O_D_

Demande à gamefreak, tu verras leur réponse dans les 3/4 de leurs interventions journalistiques

Blize16
Niveau 45
23 novembre 2014 à 17:52:59

Un stadium ou un snap je dit pas non.

_Zeldafan_
Niveau 6
23 novembre 2014 à 18:34:34

Pokémon Snap ne ma jamais plus attiré que ca.
Un jeux pokémon sur Wii U à la sauce de Stadium pourquoi pas.

Keldeo2014
Niveau 1
23 novembre 2014 à 19:06:09

On pouvait faire des importations/exportations de pokémon sur Stadium. Je dis exportations car on pouvait gagner des pokémon dans Stadium et les transférer sur la GB.

Il faudrait qu'ils refassent un truc de ce genre. (Si ce n'est pas déjà fait... 0_0, j'ai pas Rumble et Rumble U et j'ai pas eu le temps d'aller voir leur fiche).

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:07:45

Stadium j'ai jamais compris l'engouement autour. Tu prends pokemon, tu enlèves tout pour garder que les combats...

manintendo
Niveau 8
23 novembre 2014 à 21:18:20

Oui mais des combats commentés avec pour la première des pokémons en 3D, sans oublier des mini-jeux qui utilisent ingénieusement les capacités des pokemons et qui sont vraiment excellents pour s'amuser entre amis.

Pour moi, les stadium offrent beaucoup plus aux joueurs que n'importe quel jeu pokemon sur console de salons sortie à ce jour.

Il y avait Pokemon snap aussi et vu les capacités du gamepad ça serait intéressant d'en profiter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:23:26

Je te suis à fond manintendo

http://vocaroo.com/i/s1zMepBCAcgH
Vive les commentateurs dans pokemon :hap:

Je signe direct pour le casting si nintendo le fait :hap:

Krys3000
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:23:40

C'est la première fois que je suis autant d'accord avec ggvanrom :noel:

chbich
Niveau 7
23 novembre 2014 à 23:50:38

Un pokemon en 2D avec le online du genre pokemmo et la Nintendo font un carton

Une_Bretzel
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:58:09

Un Pokemon sur console de salon ne peut que bonifier la série, suffit de voir Pokemon Coloseum qui est de loin le Pokemon le plus original sortit sur console :oui: Un épisode plus marquant que les Pokemon sortit après Pokemon Argent sur portable et qui reprennent exactement la même recette.

à en lire certains ici, un Pokemon sur Wii U serait dramatique pour les versions portable, alors qu'ils pourraient être complémentaire et apporter quelque chose de nouveau.
Tellement de potentiel gâché n'empêche.

Lanalique
Niveau 9
23 novembre 2014 à 23:59:52

Si pokken sort sur wii u avec une vraie histoire et un multi en ligne et des combats à temps reel , il rentre dans ma console directe .

samydrissi
Niveau 10
24 novembre 2014 à 00:46:36

Ok

lil-algerino93
Niveau 26
24 novembre 2014 à 06:09:19

@ggvanrom

Rien que le fait de jouer à Pokémon en 3D était énorme à l'époque quand tu vois les horribles back sprites qu'on se tapé sur R/B et encore Game Freak s'est amélioré par rapport à la version verte qui elle proposée en plus des front sprites affreux.

À cela tu ajoutes, des petites nouveautés sympas comme la tour Doduo/Dodrio, 9 mini-jeux et des récompenses non négligeable car à l'époque pas d’œuf Pokémon comme les starters, les fossiles, Kikclee, Tygnon, Évoli, Psykokwak avec Amnésie, Pikachu avec Surf.

Sans compter le Colisée qui apporte un plus à la ligue Pokémon R/B et la cerise sur le gâteau combattre de nouveau Mewtwo :bave: Pour moi ces jeux étaient indispensables pour la 1G/2G car Game Freak ne proposé pas encore de bon post ligue.

MickyBaby
Niveau 6
24 novembre 2014 à 10:32:27

un jeu tout en 3D avec plus de liberté mais avec les memes mechanismes que les versions portables.
mais une exploration plus poussée et des animations de combat eblouissantes!

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 11:02:47

pokemon depuis le début c'est sur console portable et c'est pas maintenant que ça va changer

et puis un pokemon sur console de salon ça ne sera sûrement pas la même sensation agréable que sur pokemon portable

pipon624
Niveau 34
24 novembre 2014 à 11:26:20

Désolé pour toi paluutena mais un pokémon de la trempe de colosum xd ou stadium ne fairait que du bien à la console pourquoi ? Parce que on a rien eu depuis pokémon battle révolution c'est cela que tu ne comprend pas paluutena. Apres il y a pokken mais en espérant qu'il arrive sur wii U.

KilleurSnale
Niveau 12
24 novembre 2014 à 12:00:59

Apres, pourquoi ne pas faire un pokemon avec 1 version wii U et une 3DS ?

Comme ca, ceux sur 3DS ont leur jeu sur portable et ceux sur wii U :oui:

Ca se fait, comme monster hunter, smash bros :(

Maitre--chat
Niveau 10
24 novembre 2014 à 12:27:38

On veut et rêve tous d'un pokémon open world en 3d avec un nouveau sytèmes de combat qui ne serai plus du tour par tour mais de l'instantané avec la jauge d'attaque qui se recharghe et que l'on puisse controllé son pokémon durant un combat

Un jeu comme celui la ne casserai pas la logique de pokémon sur portable car un jeu comme celui si n'aurais rien a voir avec le rpg t'elle que l'on le connait sur console de salon.

sanodiios
Niveau 10
24 novembre 2014 à 13:31:31

A la base, Pokémon était sur portable pour les échanges via câble link

Aujourd'hui avec le online les échanges et combats se font en ligne, et une grosse majorité des joueurs jouent chez eux avec leur portable a Pokémon.

En plus de ca le gamepad est portatif et permet le meme confort qu'une portable a la maison.

Ne vous faites pas avoir par les discours marketing si Pokémon n'est pas sur Wii u c'est juste pour des raisons économiques (ce serait cher a produire pour des ventes inférieures aux opus portables qui ne coutent pas grand chose)

Sujet : Pourquoi aucun pokemon sur wii U?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page