Se connecter

Général Jeux Vidéo

Simulation

Sujet : MMO Naruto : La bêta commence !
1
groumpfouh
Niveau 4
23 juillet 2014 à 21:22:33

Hello tout le monde, et spécialement les fans de Naruto !

Je fais parti d'une team fan de Naruto, et on a réussi à obtenir des clés bêta pour le jeu MyNinja, un MMO/Jeu d'action/combat de Naruto qui commence aujourd'hui ! Je sais qu'on a pas le droit à de la pub, mais on recherche surtout des gens pour jouer avec nous !

Le jeu est déjà sorti à l'étranger, mais les horaires des championnats quotidiens et tout sont infernaux... Alors on cherche à ramener un maximum de monde sur la version française !

Le jeu est sur PC, accessible via un navigateur (ou au format DVD bientôt). On créé son avatar et on revit le début de l'histoire du manga, mais en y faisant des choix pour tout changer ! Mais après commence la guerre entre villages, et c'est en gros du JcJ constant. On peut transformer ses amis en esclaves et les faire travailler et tout à notre place en plus XD

J'ai donc une cinquantaine de clés à ma disposition ! Si vous voulez vous y essayer (et pourquoi pas rejoindre notre team), contactez-moi sur marine@myninja.me siouplé ! On veut que ce soit le bazar total ! :D

1
Sujet : MMO Naruto : La bêta commence !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page