Se connecter

PlayStation Store

Sujet : *^^#Le Blabla du forum PStore#^^*
17
Deesselinka
Niveau 3
14 juillet 2010 à 11:59:47

A part un blabla qui devient de la pub/flood c'quoi ici? :hap:

Pitou999
Niveau 7
14 juillet 2010 à 21:34:34

Hey
En ce moment il y a une chaine qui passe sur la PS3 qui dit que si l'on envoit la chaine a 30 amis, on aura 50 euros offerts sur PSSTORE
C'est vrai ???

DeadGod
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:41:08

Connerie. :pacd:

271297
Niveau 9
26 juillet 2010 à 17:10:56

moi j'ai telecharger zombie apocalypse demo mais je le veux en entier mais il est payen en entier comment fait on pour acheter sur playstation store merci pour une reponse

Pitou999
Niveau 7
27 juillet 2010 à 10:14:03

Tu clique sur ton jeu après ils vont te demander ton numero de carte bleu, le nom de dla personne qu'il la , le date d'epuisement ...
Et ils vont de demander une sommeet tu mets 5 € si ton jeu vaut 5 xD :gni:

271297
Niveau 9
27 juillet 2010 à 11:30:30

forcement carte bleu? :question:

Pitou999
Niveau 7
28 juillet 2010 à 00:13:02

Nan nan pas forcément
ils te demandent si c'est visa , carte bleu ou autre ...

emi-xam
Niveau 1
28 juillet 2010 à 14:32:56

Bonjour, a tous désolé mais je ne savais pas ou poster ça et vous êtes mon dernier espoir.

Voilà hier j'ai téléchargé le jeu ff8 sur le ps store, pas de problème rencontré, le jeu est bien sur mon pc et sur media go.

Mais voilà quand j'essaie de le transferer sur ma psp, ça merde vers la fin et met "un problème est survenue durant l'installation"

emi-xam
Niveau 1
28 juillet 2010 à 14:36:00

Bonjour, a tous désolé mais je ne savais pas ou poster ça et vous êtes mon dernier espoir.

Voilà hier j'ai téléchargé le jeu ff8 sur le ps store, pas de problème rencontré, le jeu est bien sur mon pc et sur media go.

Mais voilà quand j'essaie de le transferer sur ma psp, ça merde vers la fin et met "un problème est survenue durant l'installation"

Ma psp passe alors de "mode usb" à "veuillez patienter et reste comme ça"

Ensuite si je vais dans jeu, memory stick, je vois l'icone ff8 avec le résumé mais si j'essaie de le lancer ça affiche "démarage du jeu impossible, les données sont endommagées".

Aidez moi, s'il vous plait.

dsl du double post

Alanfoot6
Niveau 8
10 août 2010 à 21:27:43

A quand Crash bandicoot 2 sur le playstation store ? :(

erwan34750
Niveau 7
23 septembre 2010 à 19:08:03

Bonjour je viens de faire reparer ma ps3, et je viens de la recuperer maintenant elle avait le probleme YLOD enfin bref je viens de la recuprer la et maintenant je veux me connecter a mon reseau(NEUF) et quand je regarde dans parametre de la connection sa me dit intensité du signal: non connecter. alors que tout et bien fait et tout!
ce probleme peut t il venir que quand il me l on reparer ? ou a cause de la maintenance du psn car ma neuf box elle marche bien ! pourquoi je peux pas me reconnecter a mon reseau !

MrFantastic
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:27:40

Ce n'est pas légal :ok:

sefi76
Niveau 8
27 octobre 2010 à 21:22:10

petite question, j'ai vu quelque uns de mes amis PSN avec des avatars 15 ans de sony, comment ce le procurer je ne le troue nul part. Merci de vos reponce.

MrFantastic
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:19:26

Je ne sais pas mais j'en vois aussi, je rage car il est super beau :bave:

Marco092
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:56:14

Yop :)

Jamba001
Niveau 21
11 janvier 2011 à 00:04:11

Bonsoir :) Désolé d'avoir remonté le blabla :-(

Regardez, regardez cette superbe news !! :-d

http://www.eklecty-city.fr/jeux/des-jeux-retro-de-square-soft-arrive-sur-le-psn-europeen/

:p)

Ninicaca
Niveau 3
13 janvier 2011 à 18:38:32

Bonjour merci de faire suivre.

Être sur jeuxvideo.com est depuis peu devenu trop populaire.

Il y a eu quelques membres qui se sont plaints que jeuxvideo.com est en train de devenir très lent.

Les enregistrements montrent que la raison est qu'il y a trop de membres non-actifs et d'un autre coté trop de nouveaux membres sur jeuxvideo.com....

Nous sommes en train d'envoyer ces messages pour voir si les membres sont actifs ou pas.

Si tu es actif, s'il te plait poste ce message sur 15 topics en utilisant Copier + Coller pour montrer que tu es bien actif.

Ceux qui n'enverront pas ce message dans les 2 semaines, seront automatiquement résiliés pour créer plus d'espace.

MoloTovkaLash3
Niveau 8
29 août 2011 à 12:45:41

triste decheance pour ce forum.

faudrait que les admins gardent un oeil sur lui, parce que la ca flood a tout va.

Skipp227
Niveau 1
13 juillet 2024 à 22:25:17

Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche de 2 jeu auquel j’ai joué il y a à peu près 7-8 ans sur ps4 seulement je ne me rappel plus des noms des jeux.
Le premier était un jeu de combat/ plateforme en 2D. Les combats se faisait avec des arcs dans mes souvenirs et on pouvait avoir des pouvoirs qui rendait plus forte nos flèches. Ce jeu entre amis était vraiment top. Au bout d’une durée la carte rétrécissait.
Le 2eme jeu était un jeu d’aventure en coopération dans mes souvenirs. On était des sorte de sorcier et chaque joueur avait des pouvoirs lier à un élément. Les éléments de chaque joueur mélanger faisait des pouvoirs plus fort.
Je suis à la recherche du nom de ces 2 jeux, si quelqu’un peut m’aider merci d’avance !

17
Sujet : *^^#Le Blabla du forum PStore#^^*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page