Se connecter

PlayStation Store

Sujet : garder les jeux ps+ apres l'abonement?
3
Steeven94
Niveau 30
09 août 2012 à 13:18:43

VDD Tu as acheté un jeu PS+ avec ton compte PS+ et tu arrive à y jouer avec un compte sans le PS+ c'est bien sa?

Bah désoler mais tu n'as pas inventer l'eau chaude car c'est tout à fait normal ce qui ce passe...

jef16
Niveau 8
09 août 2012 à 13:27:13

ah bon nornalement tu peux y jouer qu avec un abonnement psn plus o jeux

Steeven94
Niveau 30
09 août 2012 à 13:40:24

Le jeu est sur ta console, ton compte PS+ et ton compte non Ps+ sont relier à ta console donc tu peut y jouer même connecter avec un autre compte...

kazuya02
Niveau 10
10 août 2012 à 03:49:20

du moment que le compte PSN avec lequel tu a un abo PS+ est installer sur la console, tu peut jouer sur tout les compte de la machine aux jeux pris sur le PS+

par contre si tu viens a desactiver de la PS3 le compte PSN avec lequel tu a un abo PS+...la tu ne pourras plus jouer avec les autre compte

saiyandj
Niveau 9
06 septembre 2012 à 22:54:32

salut à tous
moi j'ai un problème avec les jeux ps1 gratuit obtenus avec le psn+ que j'ai téléchargés il y a quelques mois : les crash bandicoot
en ce moment il sont en réductions à environs 3,5 euros avec le psn+ et je voudrais les payer a ce prix là pour les garder indéfiniment ,or je n'arrive pas à payer.tous ce qu'on me propose c'est de ré-télécharger.
comment faire?
merci

elinder
Niveau 1
22 octobre 2012 à 03:12:28

Avant de m'abonner j'ai bien prix le temps de lire la descriptions du Playstation®Plus. Il est clairement écrit :"Vous pouvez garder TOUS les jeux que vous téléchargz aussi longtemps que vous RESTEZ abonné."
Je n'invente rien, aucune possibilité de jouer aux jeux hors abonnement qu'il soit gratuit ou payant!
Confirmé par un technicien vocal de chez SONY®

sad-hic-my-ster
Niveau 21
23 octobre 2012 à 11:38:07

Les jeux que tu achètes tu les gardes hein ,
Les jeux gratuit non , sauf si tu te réabonne .

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2012 à 12:26:06

elinder tu as très mal lu ou pas tout alors...

"Vous pouvez conserver tous les contenus soumis à des frais supplémentaires (en plus du prix de votre abonnement), par exemple un jeu téléchargé à prix réduit dans le cadre d'une offre spéciale, et vous pouvez continuer à utiliser tous les jeux téléchargés sans frais supplémentaires tant que vous restez abonné à PlayStation Plus."
extrait de la faq PS+ du site Playstation

SarahCrewe
Niveau 10
23 octobre 2012 à 12:32:21

Salut, j'ai acheté il y a longtemps avec un compte PSN + le jeu Trine 2, aujourd'hui, j'ai abonner un autre compte sur la même PS3 mais je n'ai plus accès au jeu Trine 2 sauf à la démo, le jeu est toujours sur la PS3 depuis.

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:11:17

bah en même temps si c'est pas le même compte...

SarahCrewe
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:41:14

Ok, merci ! :cool:

tyto34
Niveau 1
09 août 2013 à 12:09:27

c complintement faut les jeux onn les garde mon pote et moi avais un abonnement ps plus et g garder mes jeu c a dire bf3 avec un pack qui etait gratos et bo2 avec le dlc revolution et uprinsing donc arreter de dire de la merde car le jeu tu le telecharge dans ton disque dur moi g cree une session ou aver pas ps plus et j avais quand les jeux

titicaille
Niveau 10
09 août 2013 à 12:34:35

tybo34 --> Déjà, apprends à écrire. Ensuite, avant de dire que tout le monde dit de la merde, réfléchis un peu (si c'est pas trop te demander...) car si tu ouvre une une session et tu joues à un jeu que t'as eu par un autre compte qui est encore PS+, c'est normal qu'il marche.... T'as qu'à chercher car j'ai pas envie de perdre mon temps à t'expliquer...

sam_et_max
Niveau 10
08 novembre 2014 à 15:17:04

Une fois dl, on les garde à vie ou pas alors ?

tofify
Niveau 9
09 novembre 2014 à 12:25:24

Si ton abonnement est toujours actif alors oui vdd, dans le cas contraaire non mais si tu te reabonne tu aura acces a tes anciens jeux

Forthyeight
Niveau 1
03 mars 2023 à 12:18:42

en fait cela m'arrive présentement, j'avais téléchargé plein d ejeu avant d emettre fin a mon abonnement car je ne voulais pas payer si je ne jouais pas en ligne et du coup chaque fois je veux démarrer mon jeu ca me dit que je dois me réabonner pour y avoir accès ..

Xiaomi13
Niveau 56
03 mars 2023 à 18:09:03

Le 03 mars 2023 à 12:18:42 Forthyeight a écrit :
en fait cela m'arrive présentement, j'avais téléchargé plein d ejeu avant d emettre fin a mon abonnement car je ne voulais pas payer si je ne jouais pas en ligne et du coup chaque fois je veux démarrer mon jeu ca me dit que je dois me réabonner pour y avoir accès ..

Bah oui logique :hap:

Sinon tu prends juste un mois, tu ajoutes tout ce que tu veux à ta bibliothèque et hop tu gardes tout à vie, ce serait pas rentable pour eux :hap:

[A]nya
Niveau 57
31 mai 2023 à 02:21:04

Moi je le fais

3
Sujet : garder les jeux ps+ apres l'abonement?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page