et ben moi sa me fesait le mm probleme et maintenant sa marche
Bah tu appelles Sony !
jai appeller plusieur fois et ils me mettent en attente pandent au moins 30M puis il me disent que sais moi le probleme mais presque tout mes ami ont se probleme
Pour moi ça marche toujours pas, mais j'ai acheté une carte prépayée à score game.
moi sa marche toujours pas FAIS CHHHHHIIIIIIIIIIEEEEEERRRRRR
Même soucis! Quelqu'un a une solution ??
C'est chiant le problème persiste je voulais me prendre The Walking Dead et à cause de ce PSN bidon je ne peux même pas le prendre!
En même temps ,la PS3
oui pareille pour moi, impossible d'acheter nfs most wanted, il en vas de même pour l'achat de film : une erreur est survenue, alors peut-etre que via les promos, les servers pête des cables ?
En même temps la x-box 360 qui ce fait des sous sur votre pomme pour jouer en ligne, gg, bref chacune de ces 2 console ont leurs avantages/inconvénients et intérêts.
Ah, non c'est visiblement nos carte bancaire qui sont vide ^^ suffit d'attendre que la paie soit mise à nouveau sur le compte
Hé bin les cartes bancaires sont vides en meme temps si c'est ca c'est OMG .
putain c gratuit heureusement
jais actuellement le problème sur ma ps vita quand je lance le store il me mette une erreur est survenue et du coup je peux pas allée dessus grr
moi depuis 3 MOIS SA MARCHE PAS RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!
J'ai le même problème,impossible de payer quoi que ce soit avec ma carte bleu sur le store,ni de rajouter de l'argent sur mon porte monnaie
Solution: aller sur le site officiel sony,aller sur gestion du compte(rentrer son ID) et reaprovisonner son compte en passant par paypal,je viens de le faire et ça marche
Enfin profiter des soldes de noel,c'est pas trop tôt,fin des soldes le 7 janvier.
moi cela ne fonctionne pas
Je viens de decouvrir ce problème aujourd'hui d'autres dans ce cas?
la même pour moi...
Ouais, vous avez bien de la chance, moi je suis bloqué écran noir, depuis un quart d'heure et ni bouton PS, ni rien ne fonctionne, il doit être surchargé, en tout cas je vais être obligé de l'éteindre sauvagement.
changez vos coordonnées de carte bleu. perso j'avais reçu nouvelle carte mais l'ancienne n'avait pas expirée(donc fonctionnait encore),puis lors de l'expiration, plus possible d'acheter sur le ps store. j'ai mis à jour mes coordonnées de nouvelle carte et ça marche...good game