Se connecter

PlayStation Store

Sujet : Playstation plus, fin de l'abonnement.
2
BhomasTangalter
Niveau 11
01 septembre 2013 à 11:28:36

Les jeux du PS+ sont encore dispo même si l'abonnement est fini. Le jeu dispose d'une date de validité suivant l'abonnement.
J'ai donné un jeu à un ami, il l'a téléchargé via mon compte, ayant un abo de 3 mois, une fois téléchargé, il s'est connecté avec son compte, le jeu était opérationnel pour uniquement trois mois à la date du téléchargement, après, il devait s'abonner.

Lobu
Niveau 9
03 septembre 2013 à 16:21:43

une question bete....

si on deco la console du net, et qu'on change la date de la machine, ca change quelques chose???histoire d'embrouillé le systeme ^^

je pense pas mais bon je demande, je suis sur que certains petits filou on deja essayé

BhomasTangalter
Niveau 11
04 septembre 2013 à 00:42:09

Non, le jeu a comme un compteur dedans, le contenu se bloque automatiquement. Il faudrait s'attaquer au fichier pour faire quelque chose.

[-tim-]
Niveau 6
04 septembre 2013 à 02:43:31

Pour les joueurs PS3 / PSVita les plus rapide, ils ont remis des codes Playstation Plus de 2 mois a choper gratos sur ce site :d) http://freekeysandcodes.com/psplus

Je viens personnellement d'en récupérer deux, un pour moi et l'autre pour mon frère...
Rage ? :noel: Bonne chance aux plus rapides :)

Senkai
Niveau 25
04 septembre 2013 à 09:10:09

Lobu :d) ca ne marchera pas, la console te demandera de régler l'heure par internet.

SushiOverdose
Niveau 7
30 avril 2017 à 00:30:52

Naïvement je pensais pouvoir utiliser les jeux à la fin de mon abonnement...
Je ne sais pas si je peux dire que je suis déçu de la politique de Sony au final, je suis candide avec des entreprises qui n'ont guère d'égard envers les con-sommateurs.

Barick123
Niveau 6
04 juin 2017 à 01:18:46

Ce n'est pas logique pour toi que les jeux ps+ sont bloqués une fois que ton abonnement est fini :question:
Parce que exemple si demain j'arrête mon abonnement Netflix la logiques pour moi et que je ne peux plus accéder au catalogue sinon à quoi sert de continuer à payer un abonnement. Idem pour l'abonnement internet , EDF, assurance etc..

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 avril 2018 à 15:06:48

debranché votre ps3 d'internet et regler la date dela console a une date anterieur de la fin d'utilisation....et hop !! probleme solve !

le-colombien
Niveau 7
10 janvier 2020 à 10:45:37

Moi j'ai une question un peu plus complexe: On a plusieurs comptes sur ma ps4 parce qu'on la partage avec un pote. C'était lui qui payait l'abonnement PS+ sur SON compte, ma question c'est est-ce qu'à la fin de son abonnement SI je décide d'en reprendre un sur MON compte est-ce que les jeux téléchargé sur le sien fonctionneront encore ? Ou je vais juste les perdre ?

NoahBoxedYou
Niveau 1
26 avril 2024 à 17:17:39

je voulais savoir si on reprend un abonnement playsation plus les jeux qui sont dans la bibliotheque mais dans la catégorie non installe on peut les retelecharger gratuitement grace au ps plus ?

2
Sujet : Playstation plus, fin de l'abonnement.
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page