Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [raison] pourquoi papimodo me censure?
1
r1ku94
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:47:19

salut à tous!

alors voila, je traine de temps en temps sur le +35 et j'ai remarqué que papimodo fait exprès de censurer les différent messages que je poste sur les différents topics, je veux bien croire qu'il y'ai des erreurs avec le flood qui tape le +35 de temps en temps mais de la à dire que ces erreurs arrive souvent, la je comprend pas...

je demande donc explication, quel est la raison de cette censure? :(

( bon par contre il ma kicker là et je dois dire que c'est mérité vu que j'ai dis un truc pas cool sur son topic en raison de cette censure :) )

merci :)

svp répondez et locker le topic si il le faut histoire que j'ai la raison....

r1ku94
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:33:27

quand j'en discute avec eux, il efface mes postes sans même me donner d'explication... d'ailleurs il a gardé le poste ou je disais le truc méchant sur lui...

je pige pas à cause de l'age sans doute... mais si il est pas assez mature pour comprendre que tout est une question de mentalité je plein ses enfants.

r1ku94
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:46:28

à moins qu'il trouve mes postes sans interet mais que dire de ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-358178-170-0-1-0-0.htm donc la raison n'est pas valable je pense, de plus je ne demande que ça de discuter avec eux, mais il m'ont kicker... bon cette fois ci comme je le disais plus haut c'était mérité...

r1ku94
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:03:52

bon sang il veut rien comprendre! il dit qu'il me censure à cause de cette phrases méchante, il serait donc voyant ? donc il ma censurait à l'avance car il a su que j'allais dire une phrase sur lui? :honte:

1
Sujet : [raison] pourquoi papimodo me censure?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page