Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Déban] KillKillKill69
1
[JV]Armageddon
Niveau 8
29 septembre 2008 à 18:06:13

Votre pseudo KillKillKill69 vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Blabla 35 ans et plus
Sujet : Recherche d'un avatar oublié
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Bonjour à tous !

Je voulais changer d'avatar sur mon profil JV, et jai repensé à un avatar assez drôle.Le problème, c'est que je ne le retrouve pas, alors peut-être pourriez vous m'aider.

C'est un avatar mettant en scène deux moines Shaolins, avec l'un des deux qui pointe du doigt l'autre moine et qui lui dis un truc du genre :"Hahaha, j't'ai battu ! J't'ai battu ! Tu l'as où je pense !".L'image est entourée d'un cadre noir avec marqué en dessous "X venait de gagner le concours de zen", ou un truc du genre.

Si vous pouviez m'aider à le retrouver, ce serait sympathique de votre part.
(Je précise que j'ai recherché sur G00gle avant de poster ici)

merci d'avance.

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

--------------------------------------------------
----

Bonjour,

Je viens de me faire bannir mon pseudo KillKillKill69, et j'ai beau relire le "Mode D'Emploi du + de 35" , ses deux liens vers la définition du "Troll", la Charte du site, la Charte des Forums et je ne vois aucun motif qui peut prétendre au bannissement de mon pseudonyme.

Pourtant, je demandais simplement une aide.Je l'aurais fait sur le -15, sur le 15-18 ou sur le 18-25 s'il n'y avais pas des individus suffisamment simplets pour me répondre des choses comme "Bide" ou encore le célèbrissime "Taggle".Ou tout simplement pour laisser couler mon topic...

Je précise aussi que j'ai cherché sur Google (Et sur d'autres moteurs de recherche), sans résultts, j'ai alors décidé de demander l'aide de personnes "Matures", capable de répondre à ma requête.

Je ne me doutais pas de mon bannissement, justement parce que j'avais pris le temps de lire TOUTES les règles.

Je vous demande, avec mon plus grand respect, de bien vouloir débannir mon pseudonyme KillKillKill69.

Cordialement.

liuwqf
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:51:20

Sans doutes une erreur, ok pour le déban.

Reine_de_pique
Niveau 10
12 novembre 2008 à 09:52:52

Bonjour,

Ce post a été posté durant une vague de troll. Par doute, j'ai passé le pseudo en ban temporaire.

1
Sujet : [Déban] KillKillKill69
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page