Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] Kurt-Cobide
1
PeteDoherty_
Niveau 8
29 octobre 2008 à 22:17:46

Votre pseudo Kurt-Cobide vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : š°o.O ~ Hai To Ame ~ O.o°š
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,………………………………………...
………………..,-‘’ ; ; ;_ ,,---,,_ ; ;’ ’-,…………………………….._,,,---,,_………………
……………….,’ ; ; ;, -‘ , , , , , ‘-, ; ;’ -,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;_ _;’-,……………
……………….| ; ; ;, ’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’ , …………
……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-, , , , , ,’ ; |…………
…………………’, ; ;, ’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -, , ,-‘ ;, -‘…………
………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-‘ ;, ,-‘…………..
………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_ _ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’……………..
………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’ ,……………..
…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : : : :| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’ ,…………….
…………….,’ ; ;

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Bonjour j'aimerais etre débanni , en effet je comprend que ca soit comparé a du flood , mais j'ai posté ce pedobear parce que la conversation partait un peu n'importe comment ( une des rares fois ) , Je n'ai aps fait d'éccrt sinon j'ai juste poster ca pour détendre l'atmosphere !

Voila j'espere une réponse positive merci d'avance :)

Reine_de_pique
Niveau 10
10 décembre 2008 à 15:47:48

Bonjour,

Ce pseudo est de nouveau disponible.

1
Sujet : [Deban] Kurt-Cobide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page