Tout d'abord, bonjour à tous.
Voici le motif de mon bannissement :
Votre pseudo niveth vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : FIFA 64
Sujet : CHELSEA
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Comme vous pouvez le voir, mon bannissement est dû à un message vierge, mais ce n'est pas de là que vient le problème. Puisque quelques mois plutôt, vers la mi-juillet, j'ai été banni temporairement une première fois pour la même raison :
Votre pseudo niveth vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : FIFA 64
Sujet : ------------FORUM MORT---------------
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Ce ban avait donc le même motif que le dernier. Depuis ce bannissement temporaire, je n'ai plus mis les pieds sur le forum FIFA 64 pour m'adonner à ce genre d'activité. J'avais arrêté de poster ce type de message avant mon premier bannissement. De plus, le post sur le topic de Chelsea sur le forum FIFA 64 date de juin 2008 et n'est point récent. J'avais donc compris la leçon.
Je ne vois donc pas l'intérêt de me bannir définitivement alors que j'ai été sanctionné une première fois, et que j'en ai tiré des leçons.
De plus, mon pseudo compte plus de 740 jours d'ancienneté et plus de 5000 posts. Je me suis remis en question et je suis même devenu un forumer à peu-près sérieux. En témoigne mon activité sur le forum FIFA 09. En voici les stats :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=15135
Si vous contactez les modérateurs de ce forum, ils pourront vous dire que je ne fais plus/pas d'erreurs, que je ne cause pas de problèmes.
En attendant une réponse favorable, je vous remercie d'avance.
Bonne journée à tous.
En tant que modérateur du forum Fifa 09, j'appuie la demande de Debann' de Niveth.
Certes les messages qu'il a écrit ne sont pas tolérables, mais ils datent, et c'est aujourd'hui un forumeur très sérieux et actif sur le forum.
Cordialement,
Sonic
Le message date d'il y a moins de 6 mois, donc il est sanctionnalble pour moi.
A la limite je serai pour un passage en ban tempo, mais je laisse le dernier mot à RDP.
Je plussoie sonicpowa, etant co-modérateur du forum fifa 09, je me porte garant du serieux de ce forumeur.
Il est très présent sur le forum et participe de manière très positive dans beaucoup de topic.
Merci par avance pour votre indulgence.
Amicalement
Pronostiqueur...
Bonjour,
Ce pseudo est de nouveau disponible.