Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] Hapman
1
coolcosmos
Niveau 8
04 novembre 2008 à 03:31:56

Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com

Votre pseudo Hapman vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : [Blog Vidéo] Il croit qu'on la hack
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
moi78000> [05:31] il y a un prophete parmi tout ls noeliste ici
moi78000> [05:32] car ils on des prophete comme un gourou ds les secte

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Premièrement, je souhaiterais avoir le motif. J'ai ri, d'un truc que je trouvais drole, c'était pas du flood et ca n'a pas déformer le forum, j'ai ri un peut fort, peut être, mais est-ce que ca mérite un ban définitif? Pour un pseudo de 1000 message, sans aucun avertissement avant et avec 2/3 d'année?

Je croit que le problème avec mon message sont les majuscules, mais voici ce que dit la charte sur les majuscules :
Evitez les majuscules

Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d'énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n'allez pas encourager les autres à participer à votre sujet, de plus votre message sera sûrement effacé.

1. "Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri" Je peut le dire, j'ai ri extrêmement fort à cause que le gars parle sans savoir de quoi il parle, j'ai donc ri. Le but recherché était justement de faire comprendre aux gens que j'ai crier de rire. Je ne pense pas avoir abuser des majuscules, en 1000 messages excepté celui-ci, seulement 1 à eu des majuscules. Donc, je croit pouvoir contrôlé mon envie de crier.

2. "de plus votre message sera sûrement effacé." Encore la, un message seulement effacé, j'aurais compris et arrêté. En plus, il est nullement inscrit que j'allais êre bannis.

C'est pour que ca que je souhaiterais avoir au minimum un kick, ou un débanissement, merci :-)

coolcosmos
Niveau 8
04 novembre 2008 à 03:43:04
Cisla
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:25:45

Sévère ce ban', je pense qu'il faudrait réduire sa durée ou être beaucoup plus généreux.

Reine_de_pique
Niveau 10
09 janvier 2009 à 10:35:52

Bonjour,

Ce pseudo est de nouveau disponible.

1
Sujet : [Deban] Hapman
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page