Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Coquille] Astuce GTA IV
1
dazPS3_returns3
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:47:03

Bonjour, je me suis servi de vos astuces (pour le moins complètes) pour terminer GTA IV à 100%, et j'ai remarquer une ou 2 erreurs

pour commencer au début de l'astuce vous faîtes une petite prévention utile

Note 1 :Sur Xbox 360, le premier code (santé) bloque le succès Justicier de la rue (Capturer 20 criminels grâce à l'ordinateur de la police).
Note 2 :Sur Xbox 360, le second code (santé et armes) bloque les succès suivants :
En catimini (Réussir à faire baisser un indice de recherche de 4 étoiles)
Armée d'un seul homme (Survivre pendant 5 minutes avec un indice de recherche de 6 étoiles)
Justicier de la rue (Capturer 20 criminels grâce à l'ordinateur de la police)
Poing final (Contrer 10 fois en 4 minutes dans des combats au corps à corps)

mais maintenant la version PS3 du jeu a aussi les trophées il serait donc utile de faire la même remarquer concernant cette dernière pour éviter les confusions comme ce fut le cas pour moi

ensuite, un peu plus bas

Voici les conditions à remplir pour obtenir le pourcentage maximum de jeu terminé.

"-Terminer les 90 missions (68%)
-Obtenir et utiliser toutes les capacités spéciales des alliés (10%)
-Gagner tous les mini-jeux (5%)
-Trouver tous les personnages cachés et valider leurs missions (5%)
-Tuer les 30 personnages recherchées (2,5%)
-Faire les 20 missions d'assassinat (2,5%)
-Effectuer les 50 sauts acrobatiques (2,5%)
-Eliminer les 200 pigeons (2,5%)
-Voler les 30 voitures (2%)"

il se trouve qu'après avoir fini le jeu uniquement avec les missions principales il y a un pourcentage de 60%.
Et que le reste des 8% sont les courses de Brucie (2%), les livraisons de Little Jacob (2%), les 9 missions assassinats (2%)et les missions Exotic Export (2%)

et pour finir, vers le bas pour les personnages secondaires, voici ce qui est écrit

"2ème rencontre
Attendez qu'une semaine se soit écoulée dans le jeu pour revoir Marnie. Vous la trouverez dans la journée, adossée contre un poteau, quelques rues à droite de Middle Park, dans Algonquin et vers 14h. Vous avez simplement à la conduire à la gare pour réussir la mission."

j'ai pu constaté par moi-même en le faisant que Marnie de se trouve pas quelques rues à droite de Middle Park, mais bel est bien quelques rues à gauches !

J'espère avoir été utile pour encore améliorer votre astuce complète.

dazPS3_returns3
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:01:24

up

dazPS3_returns3
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:50:11

non merci pas grave, je vais pas commencer à envoyer des mail, je dis ça afin de parfaire leurs astuces, moi ça m'est égal

shumZ_
Niveau 7
26 janvier 2009 à 22:18:51
Gnap_Gnap
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:08:45

Je transmets ce problème à la rédaction. Merci de votre vigilance.

1
Sujet : [Coquille] Astuce GTA IV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page